Acte I 🌷: Chapitre 1 🐍

229 12 5
                                    

Noblesse Sathyne était une adolescente vivant dans la misère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Noblesse Sathyne était une adolescente vivant dans la misère. Le genre de fille qui se perd dans ses rêves pour oublier qu'elle n'a aucun avenir et qui s'enferme dans son esprit pour fuir la joie des autres. Elle est l'aînée de huit sœurs : celle toujours responsable de tout et qui n'en fait jamais assez pour satisfaire ses parents. Dans le fond, elle a bon cœur et aimerait ne plus être cette amie invisible à qui personne ne fait attention.

Mais Noblesse n'existe plus que dans sa tête.

Loki Odinson est le fils du directeur du lycée Asgard. Son frère était le lycéen populaire capable de faire tomber une fille entre ses bras d'un battement de cils, tandis que lui n'était qu'une ombre derrière ses projecteurs. Une crasse, presque, devant la perfection de son aîné. Reclus dans un coin, il était le seul à qui personne n'adressait la parole. Transformant sa douleur en haine, il est devenu un véritable tyran que tout le monde déteste. Néanmoins, l'affection des autres ne s'achètent pas et l'insociabilité est une arme à double tranchant...

Loki est le mauvais garçon impassible de l'établissement le jour,

Et celui qui pleure en silence chaque nuit.

Ils sont deux âmes perdues dans la cruauté du monde. À la lumière, ils restent forts, dans les ténèbres, ils se noient. Personne ne les voit à genoux devant leur miroir, personne ne les voit ramasser les morceaux d'eux-mêmes qui ont éclaté sur le sol. Ils sont seuls. Contre tous.

Noblesse a besoin de quelqu'un capable de la sortir de sa transe,

Loki attend quelqu'un qui ait besoin de lui.

Et si c'est une gifle que la fille attend,
Sachez que le garçon n'a pas peur d'en mettre...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

C'était un matin de rentrée anormalement froid. Noblesse frissonnait dans son manteau noir et regardait autour d'elle presque désespérée. Dans la gare, plusieurs hommes discutaient à voix haute tandis qu'un groupe de femmes riait tranquillement. C'était le jour de la nouvelle année scolaire : l'adolescente entrait en seconde au lycée Asgard. Elle s'imaginait déjà être perdue dans les couloirs ou ne pas arriver à l'heure et cette perspective la faisait tressaillir... Non pas qu'elle soit une très bonne élève : mais se retrouver seule dans un établissement aussi grand la mettait mal à l'aise. Elle ne tenait pas à se faire remarquer, surtout elle, l'inconnue de service. Ses anciennes "amies" du collège l'avaient d'ailleurs oubliée aussi vite qu'elles étaient sorties de cours ! À peine après avoir entendu la dernière sonnerie de l'année, Noblesse n'avait plus vu l'ombre, ou même entendu la voix de ses camarades...

Elle avait donc passé ses vacances enfermée dans sa chambre à dessiner des croquis sur un petit calepin. C'est la seule chose que je sais faire, pensait-elle, lorsqu'elle se retrouvait face à sa propre personne.

FAÇONNE-MOI | Loki ~ TERMINÉ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant