9 - Le cœur battant~

182 9 3
                                    

Il était dans les bras de Lucas, il ne se rappelait pas se qu'il c'était passé mais il savait néanmoins qu'il avait une sacrée geule de bois, Maxence ne voulait pas se lever il se sentait beaucoup trop bien dans les bras de Lucas il arrivait même à sentir les petit battement de cœur de Lucas, alors il y resta les yeux clos en attendant que Lucas se réveille, et quelques minutes plus tard Lucas se réveilla mais Maxence fît mine de dormir, Lucas ne comprenait pas comment il était arrivé dans se lit avec Maxence mais au moin ils n'étaient pas nue ce qui soulagea Lucas mais en même temps l'attristait, comme si il aurait bien voulu qu'il se passe quelques chose. Lucas voyant que Maxence avait l'air de dormir il resta en enlaçant mieux Maxence qui était un peut choqué.

☁️Penser de Maxence☁️:
M-mais pourquoi continue t'il de m'enlacer alors qu'il est réveillé et contient de ça..? Après...je n'ai pas non plus envie qu'il s'arrête...

Maxence fît toujours mine de dormir et se retourna pour mettre ses douce mains sur le torse de Lucas ce qui fit rougir Lucas même si il pensais que Maxence dormait et qu'il n'était pas contient de ce qu'il fessait alors qu'il l'était parfaitement...

Lucas - Pss...M-Maxence...r-réveil t-toi...

☁️Penser de Lucas☁️:
Putain mais qu'elle con ! Pourquoi je le réveille je suis bien là ! Je suis vraiment trop con parfois !

Mais Maxence fit mine de n'avoir rien entendu et enlaça fortement Lucas qui était content de ne pas avoir réussi à le ''réveiller''...mais la porte s'ouvrît d'un coup et quelqu'un cria fort...

Seb - BOU !

Ce qui fit sursauté Maxence et Lucas.

Seb - Allé les tourtereaux le petit déjeuner est pré !

☁️Penser de Lucas et Maxence☁️:
C-comment ça... « les tourtereaux » ok il faut que je demande à Seb pourquoi ils nous a appelé comme ça...

Lucas et Maxence sortirent du lit sans dire un mot et sortirent de la chambre pour se diriger vers la cuisine sans dire un mot, puis Maxence dit juste avant Lucas...

Maxence - Seb vient là je dois te parler...

Dit Maxence en pointent le balcon.

☁️Penser de Seb☁️:
Merde ! J'aurais jamais dû dire "les tourtereaux" maintenant que j'y pense ! Mais si il m'appelle pour parler...merde...j'espère qu'il ne se rappelle pas pour hier...sinon je suis dans la merde il vas me buter...et dans tout les cas si il ne se rappelle pas je vais devoir lui dire j'arriverais pas à tenir mon propre secret...merde merde merde...je suis dans la merde...

Maxence - Allé ramène tes fesses !

En plus il est énervé la c'est sûr il vas me buter...

Ils alla alors tout les deux pour parler sur le balcon en laissant Lucas manger sont petits déjeuner.

Maxence - H-heu...alors...que c'est il passé hier..? Et me la fait pas à l'envers je sais que tu te rappelle de tout parce que toi au contraire de moi tu tiens très bien à l'alcool, alors crache le morceau !
Seb - J-je n-ne v-vois p-pas d-duuuutout d-de q-quoi t-tu p-parle...😅
Maxence - SEBBBB.....!
Seb - OK C'EST BON ! Je vais tout te dire...

Après avoir tout raconté à Maxence...

Maxence - TU AS FAIT QUOI !? T-tu ma droguer ! Tu te fou de ma geule !!!
Seb - Attent c'est que ça qui te choque non parce que tu as aussi dit que t'avait des sentiments pour Lucas...
Maxence - Mais je m'en fou de ça tu m'a...attends...J'AI DIT QUOI !?
Seb - Que tu as des sentiments pour Lucas...😁😏
Maxence - N-nan tu te fou de ma geule j'ai jamais dit ça...
Seb - Tu veut une preuve ok j'en ai une !

Amour secret... ~ { Luxenss }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant