Salut ! Je m'appelle tp ( ton prénom ) Smith j'ai 218 ans ( donc 18 ans ) et j'habite en mer... Oui oui , tu as bien lu , j'ai 218 ans et j'habite en mer je sais... Ça paraît vraiment stupide mais c'est vrai ! Je suis une sirène comme tu as pu le deviner...
À vrai dire , je me suis toujours demandée ce qu'il y avait au dessus de l'océan , mais mes parents m'ont interdit de monter à la surface car apparemment le monde extérieur est dangereux pour nous les sirènes... Peut-être qu'un jour je pourrais monter à la surface ne serait-ce qu'une petite minute...
Enfin bref ! Pour en savoir plus sur moi , je suis la fille du roi William Smith et de la reine Talia Smith , les gouvernants de tout l'océan pacifique nord. Mes frères sont donc Chase Smith et Nick Smith ; Dans l'océan pacifique nord , tout le monde connaît notre famille et on est ami avec tous le monde !Sinon , j'adore jouer à cache-poisson : le but de ce jeu est de cacher des poissons dans tout notre village et on doit demander aux villageois des indices et il y a 3 couleurs qui valent chacune une somme de points différente :
- le poisson violet vaut 10 points
- le poisson vert vaut 5
- le poisson jaune vaut 1 pointSi on trouve 2 poissons violet , on doit vite aller les déposer dans notre panier avant de se le faire voler par les autres adversaires , tout en sachant que les poissons violet sont les plus dur à trouver. Mais ce que j'adore dans ce jeu c'est que l'on s'amuse beaucoup et que c'est super drôle quand on y joue avec tout le village ! J'adore aussi faire des bulles d'eau avec ma voix puis les rendre dur et y jouer avec mes frères , c'est comme un pouvoir sauf que chez nous les sirènes c'est naturel , nous n'avont pas de pouvoirs.
J'aime aussi beaucoup aller faire du shopping avec mon amie Ophélie , il y a un magasin qui vend des vêtements superbes et on achète très souvent là-bas.
Dans mon village , notre chanson préféré est Undecided de Chris Brown ! Elle est juste waw !
J'ai terminé les cours hier , je suis donc en vacances d'été ! Mes frères eux terminent l'école dans 5 jours , et on a 10 jours au total pour préparer nos affaires pour aller dans le monde du "Paradise ocean" , un monde dans lequel nous ne somme jamais allés mais c'est une superbe station pour l'été à ce qu'il paraît !En ce qui concerne mes frères , ils ont juste un an de plus que moi , Chase est le plus grand de nous 3 : il a 220 ans ( donc 20 ans ) mais est née en février.
Nick , lui aussi a 220 ans mais est née en mai ; moi , je suis née en juin mais j'ai 218ans et mon anniversaire est demain ! Le 5 juin ! Je vais enfin pouvoir faire le voeux que j'ai toujours voulu faire , même si je ne sais pas si il va se réaliser... On verra bien !
Chase est le genre de frère super protecteur et j'ai pas mal d'amis garçons , je vous assure que c'est pas facile tous les jours ! Mais je l'aime quand même ! Il est très joueur , gourmand et drôle.Nick , lui , est le genre de garçon qui veut toujours une copine alors il vient piocher dans mes amies sauf qu'aucune de mes amies ne s'intéressent à lui alors il a lâché l'affaire depuis quelques temps. Maintenant il se concentre sur son avenir. Il est plutôt sérieux , drôle , très attentionné et du genre à écouter les problèmes des autres mais à ne jamais se confier si on ne le force pas. Quand mes frères vont mal je le ressent grâce à notre collier qui relit notre famille.
Il est simple avec un pendantif en forme de coquillage et quand un de nous 5 a un problème , le pendantif du collier se met à émettre un bruit sourd et à cogner contre la coque. C'est assez compliqué. On peut aussi ressentir le danger quand il est près de nous et agir avant la catastrophe. Si jamais on perd notre collier , cela envoie un signal à mon père qui pourra le retrouver en un clin d'oeil.
Pour finir , ma famille et moi sommes très proche. On est toujours soudé entre nous , mais on adore se faire des blagues !
Je sais pas ce que je deviendrais si un jour il m'arrive de perdre ma famille et Ophélie...
Enfin voilà ! Tu en sais maintenant des choses sur moi ! Sur ce , je dois te laisser , je vais faire les courses avec ma mère ! À bientôt j'espère !
VOUS LISEZ
Sirène un jour , Sirène toujours ?
RomanceEntre la vie en extérieur et la vie dans l'océan , tp va devoir faire des choix... De bons choix , et de mauvais choix qui vont entraîner des conséquences dans sa vie... Mais un beau jour , tout changea subitement... Tp va t-elle choisir de rester u...