CHAPITRE 36

398 13 9
                                    

~Précédemment~

-Après la pluie vient la tempête. Était-il bon signe de voir débarquer après quelques années de répit Eren à la campagne ? Ses intentions étaient-elles les meilleures ? Sûrement pas, mais le goût de vengeance que tu avais depuis si longtemps avait si facilement réussit à prendre le dessus sur la situation, jusqu'à même te faire oublier tes propres valeurs...-

(nda : l'entièreté du chapitre sera basé sur l'œuvre originale merci de donner tous les crédits à l'auteur Hajime Isayama.)

~~~~~~~~~~~~~

POV DU READER-

Les rues étaient calmes comme à leur habitude maintenant. Une femme, rien de plus ordinaire, marchait tranquillement brassard rouge et beige marquant l'Empire de Mahr au bras comme elle le portait si bien depuis un an. Elle enjambait les pavés, saluait quelques habitants qu'elle avait l'habitude de croiser et se dirigeait alors vers l'hôpital des grands blessés. 

Elle y travaillait depuis son arrivée en tant qu'infirmière pour les blessés traumatiques ou physiquement "instable". Elle y a été reçue grâce à une sélection expérimentée dans le domaine. Depuis elle prend soin de nombreux patients tous les uns aussi blessés et traumatisés que les autres. Elle avait ses préférés et surtout ceux dont elle était la référente. 

L'un d'entre eux était le fameux Mr. Kruger, qui, lors de la guerre de Mahr contre les terres ennemies avait perdu une jambe et peut-être même un peu de sa mémoire.

Lorsqu'elle prenait soin de lui elle discutait souvent avez quatre enfants qui étaient sélectionnés en tant qu'aspirants guerriers pour devenir les futurs détenteurs de titans. L'un d'eux passait plus souvent que les autres parfois avec l'une de ses amis. Un petite brune bien assez déterminée pour combattre la Terre entière. Le garçon lui paraissait bien plus détendu et réservé qu'elle.

___________________

Ce jour là, elle le rejoignit alors, toujours assit sur le même banc comme chaque fin d'après-midi, à ses côtés le petit blond qui lui rendait visite.

Le jeune garçon- vous savez Mr. Kruger ils ont organisé une cérémonie en l'honneur de Willy Tybur !

Toi- *tu lui souris* L'homme Eldien vivant à Mahr ? 

Le jeune garçon- Exactement Mme. Anna ! 

Kruger- un Eldien à Mahr Falco ? 

Falco- c'est ça ! Il serait issu d'une riche famille qui dirigerait en parti les fonds du territoire ! J'ai même entendu dire que quelqu'un dans leur famille détenait un des dix titans primordiaux ! 

(nda : rappelons que vous aussi possédiez un des titans primordiaux que j'ai proprement inventé, ce qui signifie qu'il se rajoute aux titans de base de l'œuvre. Je tiens aussi préciser au sujet du nom "Anna" avec lequel Falco vous nomme, que pour votre intervention dans le peuple  il vous fallait une nouvelle identité ce qui veut dire que vous aviez échangé vos noms et prénoms avec celui de vos parents alors votre nom de couverture se trouve être "Anna Louis")

Toi- ça fait une sacré famille dans ce cas...

Falco- c'est sûr...

Kruger- qui s'y trouvera ? 

Falco- à peu près tout le monde, c'est un évènement ouvert à tous ! Les possesseurs de titans ainsi que l'armée en général en plus des habitants.

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant