Nom : Holsen
Prénom : Adriel
Age : 21 ans
Histoire :
- 7 ans et 4 mois -
"- Dis maman papa il m'aime que quand il peut montrer mes trophées mais toi ? Tu m'aime ?
- Bien sur mon chéri. Mais tu sais ton père t'aime. C'est juste que l'argent est nocif et ceux qui en ont se retrouve parfois aussi corrompus que ceux qui veulent leur prendre.
-Hmm être riche ça craint."
La blonde secoua la tête et caressant ses cheveux.
"- C'est compliqué mon ange. Il vaut mieux en avoir que le contraire mais en effet ça devient vite mauvais.
- J'espère que je finirais pas comme papa. Je veux être comme le lui avant comme toi. "
- 15 ans et 3 mois -
"- Papa je suis fatigué.
- Continue de travailler. En dessous de 14 ! Tu te rends compte de la honte, j'ai affirmé à ton professeur qu'il se trompait alors tu tu n'a pas travaillé."
Le quinquagénaire se tourne vers son fils furieux de la situation.
"Je suis désolé "
- 18 ans et trois semaines -
Le châtain pleurait une cigarette entre les lèvres. Encore une, il lui avait promis la lune, le soleil et tout les bijoux qui allaient avec. Puis elle était partie avec en le laissant seul, dans le noir et sous les sermons de son père.
" Je t'avais prévenue qu'elle voulait ton argent."
{Si c'est comme ça. Plus de sentiment. Si je joues avec les autres peut-être qu'ils ne pourront plus jouer avec moi ? }
- 20 ans et 11 mois -
" Je suis accepté en deuxième année tu te rends compte ! Et pour fêter ça j'ai prévu un tour du monde avec vous pendant les vacances. On part le lendemain de mon anniversaire. A nous le soleil et la fête ! "
Cri joyeusement le châtain au téléphone avec sa meilleure amie.
- 21 ans et 5 mois -
"-Comment ça je vais devoir avoir une évaluation de rattrapage ?
-Vos notes sont trop en baisse pour le prestige de cette école. On vous laisse une dernière chance de vous rattraper."
Le châtain hocha la tête bouleversé avant de quitter rapidement le bureau du CPE aussi vite que possible, à la fois furieux et décontenancé.
{Quel connard... }
Caractère :
Adriel est un homme avec une forte personnalité, il est sûr de lui et ne laisse personne s'interposer sur son chemin. Il est un compétiteur né, et ne manque jamais l'occasion de relever un défi pour prouver qu'il est le meilleur.
Le jeune homme à beaucoup voyagé mais aussi beaucoup déménager, c'est grâce à cela en parti qu'Adriel à un groupe d'ami très soudé depuis qu'il est entré à l'université, il besoin de se sentir entouré pour être bien dans sa peau à 100%, surtout depuis qu'il sait que cette fois il ne partira plus pour de bon.
Cependant ce groupe d'ami a entrainé le Goldenboy dans les méandres des soirées et de la belle vie, tellement qu'il en oublie que dans une université à plus de 9500 euros l'année il vaut mieux rester le premier qu'il a toujours été auparavant si il ne veut pas qu'on lui retire sa place.