-Maman ?
Jay s'approcha doucement du lit blanc et je fis de même. Ses yeux clos, sons corps statique et ce bruit de machine me terrifièrent. Les infirmiers se précipitaient dans la salle.
- Le défibrillateur ! Aller madame restez avec nous !
Alors que comprenons à peine la scène qui se passait sous nos yeux, une main nous tira hors de la salle et notre père entra en trombe dans la pièce blanche. Jay se mis à taper à la vitre et je fis de même. Mes larmes salées ruisselaient le long de mon petit visage bouffi.
- Maman ! Maman !!!
- Maman !
Au bout de quelques minutes plus personne ne bougeait dans la salle, sauf notre père. A genoux devant le lit, la main de ma mère dans la sienne, il pleurait. On nous laissa enfin entrer. Jay se précipita vers mon père qui le serra fort dans ses bras. Moi je restais derrière, incapable de bouger, trop frappée par l'horreur qui se trouvait devant moi. Elle était morte, le jour de mon neuvième anniversaire.
*****
Cela faisait deux semaines que j'avais intégré ma nouvelle classe. J'avais fait plus ample connaissance avec mes amis et le reste de la classe. Tout se passait à merveille malgré les remarques désobligeante de Sarah Kim, la fille qui harcelait autrefois Yuna. Aujourd'hui, je me retrouvée en cours d'art plastique au côté de Cho-Min, Minho et Sunghoon. On devait réaliser un projet commun regroupant les objets que nous avons dessiné et créer un objet du futur avec.
- Bon, commença Cho-Min, nous avons une plante, un médaillon, des patins à glace et une coupe. Quelqu'un à une idée ?
- On peut les mettre comme ça non ?
Sunghoon nous dessina un croquis de patins avec des turbos et des décorations.
- Ça me paraît plutôt bien.
- Ouais je suis d'accord avec vous, affirma Minho.
- Bon bah c'est décidé. On part à dessus.
Nous commençâmes alors le travail. J'étais en train de découper des papiers lorsqu'une idée effleura mon esprit. J'entrepris de découper de plus en plus petit le papier jusqu'à obtenir des confettis. Je les mis ensuite dans ma poche et continuas le travail. Je n'arrêtais pas de me chamailler avec Sunghoon et nos parents de substitution (c'est-à-dire Cho-Min et Minho) essayaient tant bien que mal de nous calmer. A la fin du cours je partis en courant avec le téléphone de Sunghoon. Je l'attendis dehors cachée derrière un arbre. Je le vis sortir en trombe de la salle me cherchant du regard. Quand il m'aperçut il s'élança vers moi et je m'enfuis derrière Heeseung.
- Hein ? mais qu'est-ce que tu as fait toi encore ?
- Rien du tout. Dis-je en m'esclaffant.
- Sunghoon ! Elle est là !
Il se décala et Sunghoon accourra vers nous.
- Traitre !
Quand le beau brun arriva à notre hauteur je lui tendis son téléphone. Il tenta de le prendre mais je reculai ma main à la dernière seconde. Il retenta alors de le prendre et quand il se baissa je lui mis tous les confettis dans les cheveux.
- Putain June ! J'en ai partout dans mon pull maintenant.
- Il se débattit comme un vers de terre et Heeseung et moi nous écroulâmes littéralement de rire à cette vue.
VOUS LISEZ
Trust me -Enhypen
FanfictionJune une jeune fille qui vient de Seattle avec son frère Jay et son père. Elle va découvrir la vie en Corée aux côté de ses nouveaux amis. Entre joie, colère, peur, amour et tristesse, comment va s'en sortir notre héroïne. Une fanfiction sur les mem...