07h23
Merde je suis en retard !
Je couru dans toute la maison sous le regard de mon petit frère qui lui mangeait son bol de céréales.
L'autre - Uhm pourwoi tu cur partut ?
T/p - Nan mais je rêve ! Déjà de 1 tu ne parles pas la bouche plaine ! Et de 2 je suis en retard !
L'autre - *Avale* Ah oui c'est vrai tu commence tôt aujourd'hui ! Moi je commence à 9h hehe
Pfff je le déteste.
L'autre - Tu sais papa et maman n'ont plus parlé de tout le dîne après ta sortie de table !
T/p - Pff ça m'étonne même pas ils avaient qu'à fermer leur gueule !
Il me regarda toujours ses céréales plain la bouche même pas étonné de mes paroles.
Après avoir retrouvé mes clé je lui fis quand même un petit bisou sur le front et lui dis ,
T/p - Je rentrerais peut-être tard ce soir ! Y'a une petite fête chez nono !
Il me fît un « ok » de la tête et je parti plus percé que jamais .
08h34
Merde la honte je hais arrivée en retard je dois me justifier et tout c'est d'un chiant !
En plus de tout ça c'est le cour de monsieur Nanami !Pff je hais ma journée , je toque donc à la porte et on me dit d'entrer.
Je rentre donc dans la salle et tout les élèves me regardent.
Quoi ? Vous voulez ma photo ?!
Mon dieu je l'ai déjà dit mais,
je hais être en retard !Nanami - Une justification ou juste un retard de réveil comme votre habitude Mademoiselle T/n ?
T/p - Non monsieur juste un réveil !
J'allais m'assoir à ma place quand j'entendis ma fameuse amie m'appelait,
No - Ptsss t/p !! Tu m'avais pas dit que tu devais me raconter un truc dans ton café ??
T/p - Oh si c'est vrai ! Je te dirais après , là je veux pas me retaper la honte-
Elle me sourit et on continua le cour ,
Après la sortie de ce premier cour on continua les 2 autre jusqu'à la recrée.T/p - ARGGG ENFIN SORTIE !!
No - Je m'en fou moi je veux savoirs ce qui s'est passé !!!
Je là regard vite fait et j'aperçois des flammes dans ses yeux.
T/p - Euh .. t'es sur que ça va No ?
No - Mais oui haha !! J'ai trop hâte de savoir HIIIIIII !!!!!!
D'accord elle a sûrement prit des substances bizarres.
T/p - Alors en gros j'étais à la dernière heure et là y'a un bg il arrive dans le café ! Et donc il prend ça commande ect et tu sais j'adore regarder leur petit doigt pour voir si il est relié au miens !
Donc là je regarde et je vois il est grave proche du miens ! Je me dis « wtf comment un mec aussi bg peut-être avec moi ? »
Donc je vais à sa table et je pose sont cappuccino et là !!No - OMG DSIDJZ S QUOIENT ?! TU ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE TU AS RENCONTRÉ TON ÂME-SOEUR ET TU M'AS RIEN DIT ?!
T/p - Oui pardon ... bon je continue, alors je lui pose une question simple : comment vous appelez vous ?
VOUS LISEZ
Le fil rouge • gojo x reader •
Hayran KurguABANDONNER Nous sommes née dans un monde où tout le monde a presque la même destinée. Alors pourquoi moi je ne veux plus de cette réalité horrible ? Nous avons tous un fil rouge sur nos petits doigts qui nous servent à trouver notre âme-sœur. J'ai...