Arrivant a mi-chemin de là où se trouvait la fameuse maison, Dumbledore c'était subitement arrêter, celui-ci prétextant vouloir prendre un autre chemin pour passer par derrière. Bien sûr, Severus, Sirius, mais aussi d'autre avait voulu l'accompagner, tous affirmant qu'il était bien trop dangereux d'y aller tout seul. Mais malgré leur insistance, Albus avait tout de même réussi à partir seul de son côté, enfin "seul" pas totalement.Puisqu'en effet, tapis derrière un arbre et avançant à pas de loup pour ne pas se faire remarquer, Harry, qui avait décidé de suivre notre directeur, se demandait en cet instant pourquoi celui-ci allait à contre sens. Car en effet, au lieu de se diriger vers la maison qu'il avait indiqué aux autres, celui-ci allait complètement à l'opposé de celle-ci, notre vieil homme s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, avant de subitement se stoppé.
Le regardant alors sortir sa baguette et poser ses mains sur une sorte de mur invisible, notre Gryffondor s'était demander si Albus s'entraîner au mime, ou si un périmètre avait été placer. Puisqu'en effet, notre survivant avait étudié cela durant certaine de ces années à Poudlard, là où il avait appris que les périmètres était des sortes de bulle enfermant ou protégeant les personnes, puisque celle-ci avait plusieurs utilités.
S'avançant alors pour pouvoir voir ce qu'était exactement en train de faire notre directeur, Harry avait fait l'erreur de marcher sur une branche, celle-ci cédant sous son pied, Albus ne prenant d'ailleurs même pas la peine de se retourner.
- Je pensais avoir été clair sur le fais de vouloir y aller seul. S'exclama notre directeur.
Se mordillant la lèvre tout en sortant de sa cachette, notre Gryffondor s'était alors mit à regarder Dumbledore, une expression désolée s'affichant sur son visage.
- Eh bien puisque tu es ici maintenant, tu vas pouvoir m'aider. Reprit Dumbledore, Harry écarquillant les yeux, celui-ci ayant pensé que cette fois-ci, Albus le gronderait pour ne pas avoir obéit.
- Je suis désolé de vous avoir suivi professeur... S'exclama notre survivant tandis que Dumbledore semblait très concentré sur ce périmètre invisible. C'est juste que.... je ne voulais pas vous laisser y aller seul, c'était trop dangereux.
- Tu n'as pas besoin de te justifier. Répondit Albus. Je savais déjà que tu viendrais, tu n'es pas un Gryffondor pour rien et comme la plupart des Gryffondors tu suis ton cœur, au lieu de suivre les règles. Dit-il avant de prononcer une formule magique, des flammes bleues venant alors brûler une partie de la bulle, y laissant un passage.
S'engouffrant alors dans celui-ci, Harry et Dumbledore se retrouvèrent tout deux dans le fameux périmètre. Se mettant alors à marcher a pas de loup, notre survivant fut soudainement stoppé dans son avancer, Albus l'attrapant par le bras.
- Harry, avant d'aller plus loin, tu dois me promettre une chose, et qu'importe ce qui arrivera, tu devras tenir cette promesse, sommes-nous d'accord ? S'exclama Dumbledore d'une voix sérieuse.
- Mais professeur... Commença notre survivant.
- Promet le moi Harry, promet moi que tu m'écouteras et que tu feras exactement ce que je te demande de faire. Reprit-il.
- Je.... Hésita Harry. Je vous le promets monsieur. Avait finalement céder notre Gryffondor qui se demandait pourquoi Dumbledore souhaitait qu'il fasse une telle promesse.
------------------------
Arrivant dans une plaine déserte, ce qui soit dis en passant était une plaine parmi tant d'autre puisqu'il y en avait énormément dans cette forêt, Logan se releva, celui-ci sortant sa baguette et vérifiant que personne ne se trouvait à proximité. Du moins "personne", en fait celui-ci essayer surtout de savoir si Andrew n'était pas loin, car dans ce périmètre, il était le seul dont il devait se méfier.
VOUS LISEZ
Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)
FanfictionDans l'histoire originelle, Voldemort n'aurait eu qu'une fille, mais imaginer que celui-ci est en réalité eut des triplés, née la même année que Harry Potter. Voldemort étant en fuite, se cachant le temps de retrouver sa puissance et Bellatrix enfer...