Houssem aouar

119 6 1
                                    

Coucou je me présente je m'appelle Océane mais océ pour les intimes. Je vous le dis tout de suite pour vous c'est Océ. Au moment où je vous parle je suis entrain de regarder Lyon-PSG. Je suis dans une tribune familiale pour faire une surprise à monsieur Houssem Aouar. Nous sommes amis depuis un bout de temps. Enfin amis... on flirt mais sans conclure. Ça fait 2 mois que l'on s'est pas vu et j'ai décider de lui faire une surprise en venant. Je me suis installer à Lyon pour mon boulot donc on ne sera plus souvent séparée autant de temps. Je travaille dans la création de vêtement alors je peux faire mon travaille d'où je veux. J'espère que ça lui plaira que je sois venu voir un de ses match parce que sinon bon... En plus c'est la finale de la coupe de la ligue. Son frère m'avait envoyer un message il y a une semaine pour que j'y aille avec lui alors je n'est clairement pas pu refuser surtout que sinon il m'aurait séquestré pour m'y emmener de force.

Brahim  : il vas tellement être content que tu sois là il parle tout le temps de toi

Moi : ah bon ?

Brahim : oui ! Mais à un moment vas falloir avancer et vous mettre ensemble parce bon ça fait déjà facile un an de flirt.

Moi : ouais ta raison. Mais bon on est peut être bien qu'en flirt et pas en couple

Brahim : arrête de dire des conneries ta pas finis ?

Moi : il commence quand le match ?

Brahim : dans une heure vas le voir en bas avant qu'il rentre sur le terrain tu as le badges pour de toute façon

Je m'exécute et je montre mon badge au vigile qui me laisse descendre. J'attend que tout les joueurs sortent du fameux tunnel pour aller s'entraîner et je vois Houssem celui ci ne m'a pas vu. Je me met donc dans le tunnel que monsieur vient de quitter.

Moi : Ça dit plus bonjour maintenant ?

Houssem tourne directement sa tête a l'entente de ma voix il me fait un grand sourire et s'avance vers moi à grandes enjambées avant de me prendre dans ses bras et de plonger sa tête dans mon cou.

Houssem : qu'est ce que tu fais là ?

Moi : si ça te plaît pas je peux repartir tu sais

Houssem : bien sûr que non ! Tu vas rester ici

Moi : je suis venue pour t'encourager je sais que c'est un match important pour toi.

Houssem : le match le plus important avec la fille la plus importante pour moi j'ai intérêt de gérer j'ai pas le droit à l'erreur là

Moi : oh que oui

Il me dépose un bisou dans le cou avant de se retirer il regarde mes lèvres avant de se pencher dessus mais un de ses coéquipiers l'interpelle avant que nos lèvres rentrent en contact malheureusement pour moi.

Rayan : dépêche toi mec on t'attend

Des qu'il me voit il nous regarde avant de lancer un "merde !"

Rayan : pardon pardon putain je suis trop con bonjour tu es la fameuse Océane c'est ça ?

Moi : "fameuse" oulà ça rigole plus

Rayan s'en vas aussi vite qu'il est arrivé

On rigole avant que je pousse Houssem vers la sortie du tunnel et donc sur le pelouse

Moi : allez vas t'entraîner on a besoin de toi

Houssem : et moi j'ai besoin de toi aussi

Imagine :) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant