Présentation OC

233 8 0
                                    

Nom : Bakugo Kyomi

Âge : 15 ans

Alter ; Dynamite : son sang contient de la nitroglycérine inflammable sur commande créant ainsi des explosions plus ou moins puissantes

Nom de héros : Dynasty

Physique : kyomi mesure 1m65 et pèse 50kg. Ses efforts sont visible par des muscles finements dessinés. Sa peau pâle fait ressortir ses beaux yeux carmin. Ses cheveux mi-long lui arrive un peu en dessous des épaules et sont aussi blond que ceux de son jumeau. Son visages est orné de traits fin, l'assurance et la gentillesse se lis sur celui-ci. Kyomi sent naturellement la fleur d'oranger.

Caractère : Kyomi se démarque par sa gentillesse, sa détermination, mais surtout par sont fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et peut parfois être colérique (surtout avec son frère). Elle a également une énorme fierté mais sais reconnaître ses erreurs malgré tout. Kyomi est de nature très intelligente et stratégique. Elle possède une grande malice et est imprévisible due à son calme et son assurance. Kyomi est dotée d'un grand sens de l'humour, elle aime s'amuser et faire la fête, mais elle n'en reste pas moins studieuse. Il lui arrive d'être excentrique. Elle est serviable et est toujours prête à aider les gens. Elle est très indépendante bien que possédant un sens de collaboration dont son frère n'a pas hérité.

Histoire : L'alter de Kyomi c'est déclaré à ses 3 ans. Malheureusement sont alter était puissant et étant très jeune, elle ne le maîtrisait pas encore. A l'âge de 6 ans c'est parents l'ont envoyée dans une pension à Los Angeles suite à la perte de contrôle de son alter s'avérant être dangereux. Là bas, Kyomi, ainsi que tout les autres enfants présent, ont étaient victimes de renforcements physique et expériences scientifique illégal. Kyomi a donc développé suite à cela une énorme force physique accru ainsi qu'un second alter. Cette pension était reconnue pour former de jeune héros professionnel. A l'âge de 14 ans, soit 8 ans après sont arrivées, Kyomi a obtenu sa licence de héros et a donc pu quitter la pension. Elle a donc exercé son métier de héros professionnel en Amérique. Elle est très vite devenue connue dans le monde entier. A l'âge de ses 15 ans, Kyomi décida de rentrer au Japon afin de poursuivre sa carrière de héros et d'intégrer le lycée Yuei , afin de réaliser son rêve, devenir la prochaine héroïne numéro 1 et espérer surpasser All might.

Un amour inconditionnel 🦋💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant