Chapitre 1

49 3 5
                                    

Dans la nuit noir du 23 mars, Une jeune fille ce promenais dans les rues de Dallas, elle revenais de sont travail, ou une vieille dame venais de la remplacer. Le prénom de cette jeune femme était (t/p). Elle travaillais au Griddy's Doughnuts a deux rue de sont appartement. Elle n'avais pas pu trouver un autre endroit ou travailler, la cause? et bien c'était sa taille et l'âge quel a physiquement qui en est la cause. Elle n'avais n'y papier, n'y carte pour prouver quelle étais plus vieille. Mais sa, elle n'en avais rien a faire, puisque qu'elle ne se souvenais pas de son passé. Il y a deux ans elle ses réveiller dans une ruelle en pleine nuit, les seuls chose qu'elle avais sur elle était un uniforme trop grand, une sorte de valise "électronique" brisée et un mot sur le quel il y avais quelque information qui l'ont aidé. Ce mot lui était adresser elle en étais sur, vu la manière d'ont était écrit ses informations.

Tu t'appelle (T/p) (T/n) et tu as en vérité cinquante-quatre ans et tu es née en octobre 1989 et tu peux devenir invisible, je suis désolé que tu te sois retrouver dans ce corp d'enfant de 12 ans, je n'ai pas trouver les calcul pour réparer correctement la petite valise. Tu as de l'argent dans la poche de ta chemise, trouve toi un petit appartement pas trop chère et tu auras assez d'argent pour te nourrir une semaine. Donc trouve toi un travail vite.

Signée: (T/p) (T/n)

Elle en avais déduit que ce mot elle l'avais écrit a elle même sachant qu'elle allais oublié toute information sur sa personne. Par contre elle se souviens de comment parler, comment faire des calcul mathématique mais aussi de se battre avec une arme que se sois une arme blanche ou une arme a feu. Elle n'a pas non plus oublier comment utiliser sont pouvoir. Les seul chose qu'elle ne se souviens plus sont ses information personnelle, qu'elle a fini par connaitre. La seul information qui lui échappe, ses d'ou viens se pouvoir.

Pour en revenir sur se qu'elle faisais actuellement, et bien elle revenais tous simplement chez elle pour mangez et dormir. Mais une chose la tracassais, comme un ressentiment étrange, comme une intuition horrible qui lui grimpais à la gorge. Comme si quelque chose d'horrible allais se produire.

Le lendemain en se levant, (T/p) eu le sentiment qu'elle devais aller a son travail se soir, même si elle avait congé. Pour ne pas que la vieille dame la fasse sortir de force pour aller se reposer chez elle, elle eu l'idée d'y aller invisible. En attendant se moment, elle regardas la télévision jusqu'à temps que sont instinct lui dise d'y aller. Elle pris deux armes a feu, une quel plaça dans sa botte et l'autre dans sa chemise, puis elle mis un couteau dans une pochette de la botte libre avec une ceinture de 3 petit couteau accroché a sa cuisse qui sera cacher par sa jupe. Elle ne quittais jamais la maison sans ses armes, elle se doutais que si il a fallu partir de force de l'endroit ou elle était et en perdre la mémoire et rajeunir, elle devais être en danger.

Elle partit de son petit appartement et aperçu un garçon d'environ 13 ans démarrer une voiture. Étant curieuse, elle activa son pouvoir et s'accrocha a l'arrière de la voiture. Ils firent le chemin ensemble, sans que le jeune homme ne le sache. La route ne fut pas très longue, elle fut un peut surprise d'arriver au lieu qu'elle voulais se rendre au départ. La jeune fille suivie le garçon a l'intérieur et attend que quelque chose se produise.

pdv reader

Je regarde attentivement le garçon en face de moi, il était assez charmant, sérieux et semblais de mauvaise humeur. Il regardais étrangement l'autre homme qui avais dans la cinquantaine, qui était sois dis en passant de mon âge mental.

La petite dame, que je n'avais pas retenu le prénom, puisque cette information est inutile pour moi, arriva pour prendre la commande des deux hommes devant moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙳𝚛𝚘𝚠𝚗𝚎𝚍 𝚒𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚊𝚙𝚘𝚌𝚊𝚕𝚢𝚙𝚜 |Cinq Hargreeves|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant