chap 4:

171 17 7
                                    

Quelqu'un frappa à la porte, je partis ouvrir et vit zayn.

Ma douleur était tellement grande de voir l'homme que j'aime marié que je m'effondrai à nouveau au sol et pleurai autant que je pouvais.

Zayn;  affolé, me porta dans mon lit et me caressa le dos pour me calmer sans dire un mot. Après mettre calmée, zayn essuya mes larmes avec sa main et me dit:

Qui t'as fait pleurer? Hein? Pour que je lui mets mon poing dans sa gueule ce Connard?

(C'est toi idiot)

Moi: Dis la vérité tu es vraiment marié à perrie?

Je sais je parais conne, faible, et pleurnicharde en lui avouant tout de suite la raison de ma douleur mais je ne pouvais pas la contenir plus longtemps.

Zayn:Quoi? Perrie? C'est juste une  pote on est ensemble depuis 1 ans elle est un peu collante mais pas à s'imaginer qu'elle est ma femme t'inquiète babe.

Awnnn babe*-*

Moi: ouaih comment harry m'as dit que le mariage c'est dans quelques mois? Dis moi que je suis sourde maintenant.

Zayn:hey hey babe il ment le con il est juste jaloux. Jamais je n'epouserais une fille que je n'aime pas.

Moi: Tu n'aimes pas Perrie? En fait c'est toi le con.

Zayn:Je suis con mais beau

Moi:et stupide

Zayn:et parfait

Moi:Ok ok tu peux partir

Zayn: Je dors avec toi.

Moi:Ma tante ne vas pas accepter ni moi.

Zayn:Pourquoi tu pleurai alors? T'étais pas jalouse par hasard?

Moi (rougissante): no... non... c'est pas ça... BON benhh ARRETES TES CONNERIES

Zayn:relaxe et vient avec moi.

Il m'emmena dans sa voiture et demarra. Bon sang de merde! Ou diable m'emmènait-t-il?

Moi:malik où vas-tu?

Zayn:Tais toi

Moi:ZAYN MALIK OU VAS-T-ONT?

Zayn:tais toi merde

Moi:ZAYN JAWAAD MALIK TU ARRÊTE TOUT DE SUITE CE MACHIN QUI TE SERT DE VOITURE

Zayn:tais toi merde.

Moi:Non mais pour qui tu te prends? Mon père peut-être? Mon copain? FAIS MOI DESCENDRE OU JE SAUTE!

Zayn:marrante petite.

Il ne me croît.  ok. J'ouvris la fenêtre et essayai de sortir la tête la première mais deux mains m'attrapèrent par les hanches et vue leurs forces colossales je me retrouvai à califourchon sur zayn moi en dessous.

Moi:AHHH LAISSE MOI.

Quelle PD -_-

Zayn: T'es vraiment conne petite. Ne fais plus jamais ça, insulte moi, frappe moi tue moi mais ne fais plus jamais ça.

Ses lèvres s'étaient crispés, ses poings resserrés,des veines qui sortaient de ses deux bras colossales. Et pour couronné le tout, il me jetta un regard noir qui me fit frissonner une dizaine de minutes.

Moi:désolé

J'avais vraiment peur la voiture roulait toute seule et on pourrai avoir un accident. Mais monsieur Malik veut faire son interressant. Soudainement; il se leva et continua son chemin pour arriver dans une villa  phénoménal... même plus... Je descendis de la voiture accompagné de zayn et on entra.

Louis:Salut mec quoi t'as amené Selena avec toi?

Niall:Elle est bonne mais il lui manque un peu de crème sur le visage.

Liam:Quelqu'un m'explique le numéro 594 de la page 845 livre de philosophie? Les hydrocarbures ne contiennent quedes atomes carbone et hydrogène vous êtes d'accord mais si on ajoute un autre atome...

Moi:Ho ferme là l'intello.

Harry:tu joue à bicyclette?

Une seconde..... Ce sont eux... les gars les plus populaires du lycée? On dirait des gosses de 12 ans. 

Zayn:Tu dors avec moi cette nuit.

Zayn biensûr que non il m'a fait trop peur on allait faire un accident et mourir par sa faute, et Harry m'a menti tandis que les autres ont déjà une copine.

Moi:je dors dans la chambre d'ami.

Liam:ok c'est à droite.

Moi:merci.

Je vis plus en colère que depuis dix minutes mais voyant que je lui jettai un regard noir et glacial, il se rassit ne pouvant m'obliger par la force de dormir avec lui.

En fait c'est où à droite? Tant pis. je prenais n'importe quelle chambre et dormai sur. Tant pis je suis crevée.

Mais une autre personne arriva et me serra en me faisant un bisou dans le cou et dit:

Tu voulais pas dormir seule?

Oh mon dieu j'allais passer une mauvaise nuit.

Bad blood.h.s.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant