- Moi : Bon je vais aller droit au but, vous n'y arriverez pas.
- Pain : On y arrivera pas quoi ?
- Moi : Paix durable. Et rassembler tous les démons à queues, les bijûs. Ce plan est voué à l'échec ça ne sert à rien de continuer, vous allez juste vous dirigez vers votre propre perte
- Obito : Hmm je vois c'est très embêtant...
- Moi : Donc je vous propose quelque chose...
- Obito : C'est quoi ?
- Moi : C'est simple, on fait comme si de rien était, puis je sauve les membres de l'Akatsuki car je sais plus ou moins leur ordre de mort ainsi que part qui puis une fois tous sauvés ainsi que certaines personnes autres que des membres de l'organisation, il faudra se reconvertir et ne plus chercher à capturer les Bijûs mais trouver un autre truc...
- Pain : Pourquoi ne pas arrêter maintenant si on va tous mourir en essayant ?
- Moi : C'est simple, il y a certaines personnes qui, pour évoluer ont dû vous tuer ou au moins vous combattre et ces personnes sont extrêmement importantes pour la suite donc il faut à tout prix qu'ils progressent c'est pourquoi je vais rester avec le duo qui est en danger à chaque fois puis j'arrêterai les combats avant qu'ils meurent mais pour ça, il faut qu'ils m'obéissent.
- Obito : Hm je vois... il faudra bien sûr que je te parle plus tard seul à seul mais pour l'instant, les autres vont douter de quelque chose si Pain ressort seul... en tout cas à partir de maintenant, tu fais partie de l'akatsuki.
Nous sommes sortis du la pièce. Pour jouer le jeu, je me suis mise sur le dos d'Obito pour qu'il me porte. Il a fait semblant de rigoler et moi aussi puis j'ai mit ma tête dans son coup. Bah quoi faut bien profiter dans la vie... C'est quand même Obito Uchiwa !!!
- Deidara : Je vois qu'ils ne peuvent déjà plus se passer l'un de l'autre... ça promet parce que garder un enfant ça va mais deux !!! On est pas des baby-sitters hn !!!
- Moi : Ahaha mais non ne t'inquiètes pas je suis hyper supra mega mature.
- Hidan : J'ai comme des doutes là maintenant tout de suite
- Kisame : pareil...
- Sasori : Ça craint
- Pain : Bon je vais faire vite, Take- Herra... est une membre à part entière de l'akatsuki, je ne vais pas la mettre en binôme avec quelqu'un pour le moment car elle va aller de groupe en groupe pour essayer d'éviter votre mort. Il est donc normal que vous lui obéissiez si vous ne voulez pas mourir et faire tomber l'Akatsuki.
- Deidara : Super une gamine comme chef
- Hidan : Il est hors de question que je lui obéisse
- Moi : Ahah d'accord comme tu veux dans tous les cas ce n'est pas moi qui vais finir ensevelie pour l'éternité sous terre sans pouvoir avoir la possibilité de sortir...
- Hidan : J-je vais être enterré vivant !?
- Moi : Ahah bah ça, ça dépend de toi !!!
- Hidan : ...
- Moi : Ah et j'oubliais qui dit enfermé dit plus de sacrifices ...
- Hidan : Quoiii !!! C'est hors de question !!!
- Konan : Pain nous avons un problème...
- Pain : Quoi donc ?
- Konan : Et bien nous n'avons pas de chambre de libre comme il n'était pas prévu qu'il y ait un autre membre
VOUS LISEZ
Un damné et une éphémère
FanficObito X Oc L'histoire ne finit pas toujours comme on l'aurait souhaité, Les mentalités changent au fil des années, Et à la fin, nos actes sont regrettés Certaines personnes arrivent à trouver leur but, à l'accomplir. Mais il y a toujours des person...