-Une explosion? Demanda Hoseok complètement choqué.
De manière précipitée, tous deux sortirent du bâtiment afin d'en connaître l'origine, ils étaient terrifiés mais avaient un devoir en tant que magistrats, Yoongi encore plus.
Dès lors qu'ils posèrent un pied à l'extérieur, ils ne tardèrent pas à découvrir ce qui avait provoqué ce vacarme, leur regard avait directement été attiré en direction de la grande colline, le Vesure.
Un énorme nuage de fumée d'un gris sombre s'en échappait et dessinait une énorme traînée jusqu'au ciel, celui-ci s'était assombrit dû à cela.
Hoseok et Yoongi, tout comme ceux qui se trouvaient à leurs côtés étaient complètement abasourdis, restant sur place à fixer ce phénomène. Depuis plusieurs jours, des choses étranges se passaient, les secousses, l'assèchement des fontaines et des puits, mais maintenant la montagne qui crachait un si gros nuage étouffant, tout devenait de plus en plus incompréhensible!
-Qu'est-ce qu'on doit faire? Demanda le brun en essayant de se ressaisir.
-Je ne vois pas ce qu'on peut faire. Ses yeux étaient toujours plantés sur le Vésuve, espérant qu'aucun autre événement inexpliqué ne se produise. La fumée se dirige vers le sud, vers nous, avec un peu de chance cela va juste passer.
Tout aussi effrayés, d'autres magistrats se précipitaient vers Yoongi afin de lui demander plus d'explications, ce qu'il ne pouvait faire.
-Regardez il pleut dans le nuage! Disait l'un d'eux en pointant du doigt la fumée. Ce n'est peut être pas grand chose!
En effet, des choses tombaient du ciel, venant de l'épaisse fumée, cependant, ce n'était pas de l'eau qui en tombait et qui agressait les toits des maisons et les allées de la cité.
-Elle me paraît épaisse la pluie... marmonnait le bond en plissant les yeux. Je ne crois pas que ce soit de l'eau...
Le nuage avait rapidement progressé jusqu'au dessus de leur tête, et enfin, ils avaient la certitude de ce qui tombait sur le sol, des cailloux. Lorsqu'ils le comprirent, tout le monde se réfugia dans les bâtiments, ayant peur d'être blessé ou même tué.
Beaucoup s'écrasaient contre le sol dans un léger bruit malgré leur taille, si on les comparait à notre époque, on aurait pu dire que ces cailloux avaient la taille d'une balle de golf.
Faire face à une pluie pareil pourrait être fatal pour quiconque se baladerait en dessous mais étrangement, celle-ci ne l'était pas. Les pierres, bien que grosse étaient en réalité très légère, c'est ce que fit remarquer un magistrat lorsqu'il en prit une pour l'examiner. A l'intérieur se trouvait seulement de l'air, même à une vitesse et une distance pareil, s'en prendre une sur la tête ne serait pas dangereux. Le seul problème était qu'elles s'accumulaient assez rapidement.
-Pour éviter tout problème, commença Yoongi le ton grave, bien que ça n'ai pas l'air si dangereux, demandez à toute la population de rentrer chez eux, éventuellement de protéger les animaux pour ne pas qu'on souffre d'un manque de nourriture. Ensuite, rentrez vous aussi chez vous, je pense que cela s'arrêtera d'ici demain matin maximum. Pour ma part, je resterai ici, si il se passe quoi que ce soit d'autre, revenez ici et dites-le moi. Si quelqu'un souhaite rester à mes côtés, si vous n'avez personne à qui vous accrocher par exemple, faites comme bon vous semble. Je prendrais des notes toutes les heures pour noter tous les éventuels changements, faites de même si vous en avez la possibilité. Vous pouvez y aller, et faites attention.
Tout le monde présent acquiescèrent et foncèrent à leur devoir.
-Tu veux que je reste avec toi? Demanda Hoseok à Yoongi.
VOUS LISEZ
Les mémoires d'une Âme - Sope
FanfictionChaque Homme possède neuf vies. Lorsque le corps d'une âme décède, celle-ci s'envole pour prendre place dans un nouveau. Nous ne gardons aucun souvenir des vies passées, mais ce sont elles qui forgent l'âme. Yoongi et Hoseok ont eux aussi neuf vie...