Incroyable comme les journées s'enchaînent et empirent, sans que je n'aie la moindre emprise sur elles. J'aurai presque eu l'espoir que mon mercredi ne serait pas aussi atroce que mon mardi, ça n'aurait pas dû être difficile, après tout, pas de garde à vue au programme... Mais par certain côté, la garde à vue, c'est épuisant, ça te détruit peu à peu, mais tu tiens, ça va, la solide et l'ennui sont éprouvants, mais supportables. Par contre, une nouvelle journée, entourée personne qui te prenne pour un monstre sans même se cacher, mais des personnes en qui tu as une certaine confiance, que tu as aidé dans leur moment les plus dur, qui se retourne si vite contre moi, sans même se poser de questions, sans même chercher à savoir ce qu'il s'est passé, en concluant simplement que j'ai tué des gens, ça c'est vraiment dur.
Ça pourrait sembler léger sous certains angles, mais au contraire, parce que toutes les personnes du lycée, je les connais, je les connais même bien, j'en ai aidé certain face à leur problème, je les ai soutenus, je les ai fait sourire, et sans prévenir, ils se transforment tous en une meute de loup enragé, prête à te dévorer à tout instant, sans aucune pitié, sans aucun remord. Même pas un semble regretter ou quoi que ce soit. C'est encore pire que lundi, parce que lundi, ils me laissaient encore le bénéfice du doute, j'étais juste le seul témoin par rapport à la disparition de Kamala, un traître, peut-être, mais pas encore un meurtrier, à part pour les plus soupçonneux d'entre eux. Mais maintenant ça semble officiel et c'est tellement insupportable.
Je crois que pour la première fois, je me rends vraiment compte de la chance inestimable que j'ai d'avoir Djalu qui supporte autant que moi toutes cette histoire sans même songer à se plaindre. J'ai toujours su que c'est et ce sera éternellement le meilleur ami que je puisse avoir, mais dans une situation aussi éprouvante que ça, j'en ai la preuve définitive et incontestable. Je crois qu'actuellement, les membres de la famille Snow sont les seuls à n'avoir aucun doute par rapport à moi tout en ayant connaissance de toute l'histoire. Rien d'étonnant, ce sont aussi les seuls à me connaître réellement et à vraiment savoir que j'en serais totalement incapable. Tous les autres, surtout ceux de mon âge, pensent sûrement que vu comme je ne parle pas souvent de ma vie, il doit forcément y avoir quelque chose qui ne va pas. Apparemment, ils ont maintenant tous trouvé l'énorme problème.
Pour améliorer encore ma journée, ma mère tente à plusieurs reprises de me joindre, même en cours et je me suis aperçu trop tard que mon téléphone n'était plus en mode silence, résultat des courses, mon prof de maths me l'a confisqué, pour ensuite de dire devant tout le monde : « votre mère tente de vous rappeler, c'est peut-être importance »; ce auquel j'ai répondu un magnifique : « non, je m'en fous »; sans trop réfléchir, sachant très bien qu'il n'y a aucune raison indispensable qu'elle m'appelle, mais il me semble que ni le prof, ni le reste des élèves n'ont réellement apprécié ma réponse totalement naturelle au point que j'ai gagné une heure de colle pour irrespect. Je suis tellement dépité par ma journée, que je ne réagis même pas vraiment à la nouvelle... Tout le monde a un peu trop tendance à aller contre moi et je commence à ne plus le supporter du tout, j'ai juste envie qu'on me fiche la paix... Je ne demande rien de plus, je veux simplement être... oublié. Je n'ai jamais autant rêver de disparaître.
Le soir, après avoir passé l'une des pires journées de ma triste existence, je récupère mon portable avant de partir à pied avec la fratrie Snow jusqu'à chez eux. Au cours de la journée, ma mère a tenté de me joindre cinq fois et deux autres numéros ont également insisté à plusieurs reprises, je sais qu'officiellement, je devrai les rappeler, mais vraiment, je ne suis pas d'humeur, je n'y serai sûrement jamais d'ailleurs. Cette fois, par contre, je ne rentre pas chez moi, je vais encore abuser de l'hospitalité de la famille Snow, j'ai trop mal supporté la solitude la veille. Et de toute manière, Djalu et Alinta ont pour mission de me ramener, je ne peux pas fuir, Ekala refuse de me laisser seul une fois de plus après tout ce que j'ai vécu ces derniers jours.
VOUS LISEZ
L'Étrange Histoire De Kamala Crow (terminé)
ParanormalBeaucoup de personnes racontent des légendes en prétendant qu'il faut le voir pour y croire, mais si dans mon cas, il faut y croire pour me voir. Le 12 juin, à Margate, Kamala fête ses dix-huit ans en ville avec son petit copain, Pâris. À 16 heures...