Il était temps pour moi de rentrée à Konoha pour libérer mon frère, le ciel était bleu annonçant une merveilleuse journée, un vent du sud venait donner un nouvelle vague de fraîcheur dans la garde de la ville annonçant l'arrivé du train. Il était 8h30 du matin quand je monta dans ce train pour retourner à Konoha, la douce voix de Rihanna dans mes oreilles.
Les deux heures de train passèrent rapidement car je n'avais personne pour me déranger, personne ne parlait dans ma tete, j'étais seule. Une sensation qui ne mettait pas désagréable a ce moment, être seule de temps en temps permettait de se retrouver, de profiter du moment present. Je regardais le paysage resplendissant sous les rayons du soleil de 8h, les oiseaux volant dans l'aire tièdes voulant absolument toucher les nuages cotonneux.
Arriver à Konoha, je me dirigea directement au commissariat. A l'accueil Minho, ce petit Minho toujours a l'heure et souriant avec Izumi, il n'a jamais dessus Izumi. Je l'aimais énormément car il etait tout aussi maladroit que moi, on était vraiment les deux a être autant maladroit dans tout le commissariat.
- salut Minho.
- oh bonjour Yuma. Tu vas bien
- oui tres bien.
-alors que puis-je faire pour toi.
- alors, je suis venue signer pour qu'on libère mon frère.
- ah mais que je suis bête, Izumi me l'a dit. Je te prends çà tout de suite laisse moi 2 minutes.
- d'accord pas de problème.Il partit faire une photocopie du document, quand je vis Neji dans l'aller, je fis comme-ci je ne l'avais pas vu mais je le sentis s'approcher de moi, je respira un grand coup.
- Yûma, tu ne devrais pas être en ville? Dit il d'un ton mélodieux.
- oui mais je suis venue libérer mon frère que tu t'es fait un plaisir de mettre en prison sans motif valable. Dis je en regardant droit devant moi.- Je suis bien heureux que tu sois revenue, j'avais vraiment envie de te voir.
- Oh! Me voici enchanté de toute cette attention. Dis je en entrant dans son petit jeu.
- Tu sais pour ton frère, je suis désolé mais c'est une personne qui ne devrais pas être liberté.
- Et pourquoi donc ?
- Les chiens qui portent la rage généralement, ont les mettent en cage pour qu'il ne l'a propage pas.Je tourna la tête vers lui, le regard froid et me rapprocha de lui en soutenant son regard.
- Et dire que c'est a cause de chiens comme toi que cette maladie se reprend et contamine les autres.
- Allons Yûma, nous savons très bien que ce genre de déchets ne devrait pas vivre à Konoha. Dit il en se rapprochant plus près de moi.- je ne vois pas pourquoi ce « déchet » comme tu dis ne pourrais pas être le 1er a être recyclé? Dis je en le regardant dans ses yeux blancs.
- Yuma ne me regarde pas comme ça beauté. Dit il d'une voix sensuel.
- pourquoi. Je le regarda de haut en bas. Tu t'empêches pas de bander? Tu as un soucis avec la proximité peut être ?
- tu as des envies?
- je suis mariée, deux enfants, femme fidèle, alors mes envies si j'en avait se ne serait surtout pas avec toi.
VOUS LISEZ
Love mirage (PART 2°)
Romance(IMAGINATION ) Shisui UCHIHA et Yûma UCHIHA nos deux protagonistes sont des Anbus de la garde rapprochée de l'Hokage( aussi appeller Élite), aussi constituer de Itachi UCHIHA et Izumi UCHIHA. Vivant une vie heureuse et paisible à Konoha après leur...