Chapitre 2 🐺

3K 214 109
                                    

Entendre le chant des oisillons dès le matin lui avait terriblement manqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Entendre le chant des oisillons dès le matin lui avait terriblement manqué. S'il appréciait bien une chose dans le clan du Chêne, c'était l'abondance d'animaux et de vie. Les terres étaient fertiles et parfaites pour que la nature s'y épanouisse. Bien sûr, le clan des Cerisiers n'était pas en reste non plus. Mais c'était différent.

- Comment tu fais pour être debout si tôt... marmonna une voix à moitié endormie, le faisant rire. Je te jure, je ne vais jamais m'y habituer moi...

- Que veux-tu Bin, j'ai toujours été un couche-tard et un lève-tôt... s'amusa Chan, tout en ébouriffant la tignasse noire du plus jeune.

- Un insomniaque tu veux dire ? railla Changbin tout en repoussant la main de l'autre alpha. Ne mets pas encore plus de pagaille là-dedans...

Il entreprit de remettre de l'ordre dans ce qui lui servait de cheveux tout en s'asseyant lourdement sur une chaise. Il souffla, prenant un certain plaisir à respirer l'odeur matinale de sa meute. C'était agréable et silencieux, à l'exception des oiseaux et de la nature. Mais c'était reposant, il adorait ça.

- Ils ont poussé depuis la dernière fois, constata Chan avec un sourire, s'accoudant à la rambarde. Ça te va bien ! Ça te donne un style un peu sauvage.

- Je fais trembler tous les loups face à mon charisme sans nom, lâcha fièrement le plus jeune, tout en fléchissant ses muscles.

- Certainement pas Bokie... s'amusa le brun. Je suis vraiment désolé qu'il t'ait autant défié hier. Mais bon, il a toujours été comme ça. Mon petit frère n'a peur de rien, c'est aussi admirable qu'inquiétant parfois !

- C'est clair que ton frère est loin d'être docile... soupira l'alpha d'un air loin d'être enjoué. Têtu aussi. Et fier, très fier.

Qu'on ne se méprenne pas. Changbin était un homme de principes et d'égalité. Il n'avait rien contre les omégas indépendants et vaillants, bien au contraire. Il n'allait pas non plus cacher qu'il était extrêmement satisfait que son âme-sœur soit ainsi. Mais c'était Felix dont on parlait. Le gamin qui avait essayé de manger son frère.

Bon il était peut-être un peu dramatique sur les bords au vu des gestes affectifs que Jisung et l'oméga blanc s'échangeaient. On voyait clairement qu'ils s'adoraient. Mais la touffe de poils n'était pas passée, il avait vraiment eu peur. C'était son côté protecteur qui ressortait. Cependant, il restait profondément frustré de la tournure qu'avait prise la situation et il ne voulait pas être le premier à faire un pas.

- Ça fait partie de son charme. Et je t'assure qu'il n'est pas que ça, bien au contraire. C'est vraiment un garçon magique, expliqua le brun tendrement. Bon, c'est biaisé venant de ma part.

- Pas du tout ! s'exclama la voix de Jisung qui venait soudainement d'apparaître sur le balcon, ses cheveux aussi en bataille que ceux de son frère. Bokie est l'être le plus merveilleux de ce monde, tout comme Minho !

White Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant