Chapitre 7 : Soirée Film et Balcon

380 25 173
                                    

PDV Denki Kaminari

Pendant qu'ils choisissent le film, je vais dans la cuisine avec Ochako, on commande des pizzas et en attendant, on prépare du pop-corn, des bonbons et différentes boissons. Une fois les bols, verres et boissons posées sur la table basse, j'entends la sonnette et part récupérer les pizzas, elles rejoignent le reste sur la table basse. Avec la brune, on peut enfin se poser sur le canapé avec les autres. Uraraka a rejoint Eri, la seule place qu'il reste, c'est à côté de Shinso, je m'y assoie donc, le canapé n'étant pas si grand que ça, nos jambes se frôlant si on bouge. Le film choisi n'est rien d'autre que le dernier Avengers qu'ils n'ont pas vu n'étant pas encore disponibles chez eux. Pendant qu'ils sont concentrés sur le film en mangeant et buvant tout ce qui est possible, ayant déjà vu le film choisi, je me lève et pars chercher quelque chose dans ma chambre avant de me diriger vers le balcon. Vérifiant que personne ne vient vers ici, je sors une cigarette du paquet que j'ai récupéré et l'allume avec mon briquet, m'appuyant sur la rambarde, je souffle la fumée dans le vide, en laissant s'infiltrer dans mes poumons, observant la ville sans faire attention au reste.

??????? : Je ne savais pas que tu fumais.

Denki : Je me retourne rapidement ayant eu peur en entendant la voix et je vois que c'est le violet. Parce que personne ne le sait..

Hitoshi : Depuis combien de temps ?

Denki : Un peu plus de 3 ans, je pense..

Hitoshi : Et pourquoi ?

Denki : J-Je.. C'est un peu compliqué..

Je l'entends s'approcher de moi et se poser à côté de moi, on ne parle plus et seulement le bruit de la ville et de la fumée que je crache se font entendre. Ma cigarette finie, je décide de briser ce silence un peu malaisant mais apaisant à la fois.

Denki : Tu ne regardes pas le film ?

Hitoshi : Ils se sont tous endormis, et en emmenant Eri dans sa chambre je t'ai vu ici alors je suis venu.

Denki : Tu devrais aller dormir aussi.

Shinso : Je ne vais pas te laisser seul.

Denki : Ça te dit un autre film ?

Shinso : Je te laisse choisir.

On retourne à l'intérieur, Mina, Sero et Ochako ne sont plus dans le salon. Je m'assois sur le canapé avec Shinso, regardant la fin du film commencer avec les autres.

PDV Externe

Hitoshi regardait la télé quand il sentit un poids sur son épaule, il tourna la tête pour voir une tête blonde endormie dessus. Prenant doucement la télécommande pour éteindre la télé, il se lève doucement et le porte jusqu'à sa chambre, le posant sur son lit et mettant sa couverture sur lui, en sortant de sa chambre il ferme la porte, se dirigeant vers le salon récupérer la vaisselle sale pour la laver. Il va ensuite à son tour se coucher, veillant à ne pas réveiller Eri. Le lendemain matin Ochako et Mina sont les premières réveillées, elles préparent ensemble de quoi déjeuner pour tout le monde tout en parlant. Jusqu'à entendre un téléphone sonner.

Mina : C'est le tien ?

Ochako : Non, ça vient du salon. La brune se dirige vers le bruit et prend le téléphone qui sonne.

Mina : Alors ?

Ochako : C'est le téléphone de Denki, on lui dira quand il se réveillera.

Mina : Il est déverrouillé ?

Ochako : Non, ne me dis pas que tu veux le fouiller quand même ??

Mina : Si ! Je veux vérifier s'il a vraiment personne !

Sero : De quoi vous parlez ?

Ochako : Elle veut fouiller le téléphone de Denki !

Sero : Mina, à quoi ça servirait ?

Mina : Je suis une bonne amie, alors je veux vérifier si Denki a vraiment personne, pour pas que Shinso se fasse de faux espoirs s'il est pris !

Ochako : Pas besoin de fouiller son téléphone pour ça !

La rose s'approche de la table et récupère le téléphone que la brune avait reposer, elle s'assoit sur le canapé et commence à regarder le téléphone.

Sero : Mina, tu ne vas pas réussir à le déverrouiller de toute façon.

Mina : J'ai déjà réussi !

----------------------

701 mots.

Un petit chapitre avant le prochain chapitre où on en apprendra plus sur les 4 ans de Denki aux États-Unis. Qu'est-ce que Mina va pouvoir trouver sur le téléphone de Denki ? Depuis le dernier chapitre l'histoire a dépasser les 160 vues merci beaucoup !

Ton retour [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant