~~Récapitulatif (de l'histoire)~~
(NDA: je suis désolé de l'énorme absence mais j'ai d'abord passé une première semaine de stage de sport donc j'étais juste explosé quand je rentrais, je n'avais donc pas la force d'écrire et une deuxième semaine sans réseaux, encore désolé, du coup gros récapitulatif)Tu es Tp Tn, tu as 20 ans et tu es Franco-coréenne. Tu as finis tes études de management il y a moins d'un an et tu as été prise comme nouvelle manageur des Stray Kids à la JYP entertainment. Félix, ton meilleur ami t'a avoué t'aimer et t'a proposé un éloignement pour oublier ses sentiments. Toi, connaissant les conséquences d'un éloignement, sais très bien que votre relation ne sera plus jamais pareille. Lui, ne le sachant pas, pense que vous redeviendrez comme avant une fois ses sentiments dissipés. Hyunjin, étant ton partenaire de blague, essaye du mieux qu'il peut de t'aider à passer ce moment difficile. En plus de cette séparation beaucoup de photos de toi en compagnie des autres membres ont circulé sur internet. Un youtubeur à d'ailleurs fait une vidéo en parlant de toi. Les personnes n'ont pas manqué de laisser des commentaires haineux et les plateaux télé s'y ont mit aussi. Tu vas d'ailleurs bientôt t'expliquer sur le compte Instagram des Stray Kids. Peu de temps après les rumeurs te concernant une rumeur, s'avérant être vraie, voit le jour, Hyunjin est un ancien harceleur. Après un long mois de recherches, tout est vérifié est JYP prend des mesures drastiques. Hyunjin sera en arrêt jusqu'au comeback des Stray Kids. Il ne pourra donc pas participer à la finale de l'émission Kingdom Legendary War à laquelle participait Stray Kids. Pour autant il sera de retour pour la collaboration entre Itzy et Stray Kids.
~~Récapitulatif (du chapitre précédent)~~
Hyunjin vient de lire les fiches qui expose tout ce que son harcèlement a causé, il n'y a plus de place au doute pour lui, il a bel et bien causé tout ça et il a bel et bien harcelé.
________________________________PDV Chan
Putain de ta race maudite, je suis fatigué de fou. Je-meurs. En même temps depuis 6 heures on est là. C'est bientôt la finale, on doit redoubler d'effort pour être sûr que tout sera parfait. Je pense que nous sommes tous très stressé surtout après qu'on ait su que ce sera en live et avec les autres groupes autour de nous. Je suis le leader du groupe, je dois les motiver et les rassurer.
Chan: Bon les gars, allons faire une surprise à notre chère Tp. On va à la cafétéria et on lui monte son repas.
Minho: Pff, je sais pas.
Chan: C'est moi qui paye.
Minho: Allez les gars, allons rendre heureuse notre manageur.
Après ces dires nous allons à la cafétéria. Arrivés nous commençons à nous servir et à aller nous asseoir.
Changbin: Ah, Tp... Tu es là ? Qu'est ce que tu fais ici, tu n'es pas sensée travailler ?
- Je mange. J'ai bientôt finis, je vai vous laisser la table.
Jeongin: Tp, tu n'as rien pris.
- Bah si regarde. J'ai pris de la salade, des tomates, et une pomme. Ça va franchement. En plus j'ai pas le temps de manger donc.
Jeongin: T'as pas autant de travail.
- Si tu savais. En plus j'ai mes histoires et les rumeurs à régler.
Ses histoires ? Les rumeurs c'est sûrement pour Hyunjin mais ses histoires ?
Minho: Tes...histoires ?
- Mes histoires personnelles si je puis dire...?
Seungmin: Si tu parles de tes histoires de fille je veux pas savoir.
VOUS LISEZ
Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~} [Tome 1]
Fiksi PenggemarTp Tn jeune manager engagée par JYP pour les Stray Kids, va devoir supporter une bande de gamin aux allures princières. Que va-t-il se passer ? C'est bon, je rigole, je n'aime pas trop ce genre de description donc on va faire simple, tu vas devenir...