PDV JIN:
Un an...cela fait maintenant un an que T/p c'est fait kidnapper et qu'on ne la plus revue...La seule personne l'ayant parler en dernier ce trouve être Jungkook...qui a disparue le lendemain du sauvetage...il laissa dans sa chambre un mot " Chère Hyungs et Noona...Je suis désolé mais je ne peux pas...je ne peux pas rester là à attendre qu'elle revienne ! J'ai remarqué que j'avais changé... j'ai peut être l'air naïf mais je suis un Androïd je sais dès qu'il se passe quelque chose...J'ai besoin d'elle...j'ai besoin de ma créatrice...seule elle peut me dire, m'expliquer ce qui m'arrive...donc je m'en vais à la recherche de mes réponses... je reviendrai qu'une fois les avoir obtenu. Vous allez me manquer. Jungkook"
Nous étions dévasté... Non seulement notre meilleure amie a était kidnapper mais son projet et rêve de toujours a disparue... On se sentaient inutile...en particulier Jimin et Jisoo qui avait pratiquement grandis avec elle... Jisoo est parti il y'a maintenant 5 mois et Jimin est resté enfermé dans sa chambre depuis. Étant le plus âgé je m'assure qu'il ne saute pas ses repas et continue a prendre soin de lui mais malgré tout mes efforts il refuse de sortir. Qu'est que tu aurais fait T/p dans cette situation parce qu'actuellement je suis totalement perdu...
A suivre Samedi
Hey !! D'abord salut à toute les personnes qui liront ce mini chapitre d'introduction pour vous remettre dans le bain 👋!! Je suis de retour après une trésssssss long pose. A l'origine le tome deux devais sortir une semaine après la fin du tome un mais j'ai pas réussi à jongler entre Wattpad et le Lycée. J'suis actuellement en Première et j'ai donc mes examens a passer... c'est dur de suivre le rythme mais maintenant que j'suis de retour je vais faire de mon mieux pour que vous aillez un chapitre chaque Samedi ou au moins un Samedi sur deux. Comme vous avez pu le lire le Tome deux commence un an après votre disparition et beaucoup de choses on changé. Pour ceux qui ne comprennent pas je vous invite à lire le Tome un "Mon robot m'aime"et sinon voici un petit récap :# Tu est fan de robot et décide de créé un Androïd pour le concours de robotique qui a pour une récompense une somme d'argent énorme. Malheureusement tous ne se passa pas comme prévu et donc tu décides d'abandonner, sauf que ce dernier ne te laissera pas faire. Avec l'aide de tes amis vous faite de votre mieux pour que son rêve devienne réalité. Mais ton passé fini par te rattraper et tu fini donc en danger et contraintes d'abandonner". Et pour clôturer ce chapitre d'ouverture petit récap des personnages !!!
Casting :
Toi
Jisoo
VOUS LISEZ
Mon robot m'aime 2.0
FanfictionApres que tu est abandonner Jungkook a contre cœur, se dernier changera et toi même ne le reconaitra pas....Tu devras faire face a de nombreux sacrifices, démêler le vrai du faux et essayer de le comprendre Suite de mon robot m'aime 🚫 A ne pas reco...