Chapitre 22

518 31 87
                                    


Toujours dans le salon Sonic continuer à regarder le journal vidéo de Shadow mais avec de plus en plus de mal. Voir qu'il avait causé tant de mal à celui qu'il aimé était une chose dure à regarder. Spécialement maintenant qu'il avait découvert qu'il était aussi le père de Silver. Toute fois Sonic savait qu'il était de sa responsabilité de tout regarder. Surtout qu'il ignorait encore pourquoi Shadow avais perdu ses pouvoir. Mais quelque chose lui disait que là encore ce ne sera pas quelques choses de facile à regarder.

Un peu plus de quatre années en arrière.

Cela fessait un peu plus d'une semaine maintenant que Shadow avait appris que Sonic était partie dans le royaume de Sally. Cela l'avait profondément déçu et attristé au plus haut point. C'était pour lui la pire des trahisons possible. Car Shadow savait très bien que Sally avait des sentiments pour Sonic est était prêt à tout pour les séparait. Alors il lui était facile d'imaginer qu'elle profiter bien de la situation. Surtout que Shadow pouvait voir de nombreuse photos ou vidéo d'eux sur les réseaux sociaux. Cela plus sa situation particulière avait pour effet d'encore plus déprimer le hérisson noir. A nouveau, il rester enfermer dans sa chambre chez Rouge sans pratiquement quitter son lit.

Dans le salon Rouge était avec Amy et Oméga en train d'attendre l'arrivée de Léon qui devait venir examiner Shadow.

Amy : Est-ce que Shadow est sortie de sa chambre depuis qu'il sait pour Sonic ?

Rouge : Non... j'ai déjà dû lutter avec acharnement pour qu'il mange quelque chose... A part sa il passe c'est journée dans son lit à regarder ce que fait Sonic avec Sally.

Amy : Et il a réussi à le contacter ?

Rouge : Non... il a beau lui avoir envoyer des centaines de message et d'appel il n'a eu aucune réponse. Et toi ?

Amy : Pareil... J'ai aussi demandais à Tails que si Sonic le contacte de lui dire de venir d'urgence ici.

Rouge : Je n'arrive pas à croire que nous somme plus de trois personnes à le harceler de message et qu'il ne répond à aucun d'entre nous.

Amy : Et bien déjà en temps normale il arrive à Sonic de ne plus donner de nouvelle. Alors après sa dispute avec Shadow il a sans doute coupé tout contact avec tout le monde. Il ne doit pas vouloir nous parler de ce qui ses passer.

Rouge : Tout de même. J'en suis à espérait qu'il arrive une catastrophe pour qu'il rapplique enfin ici. Ce n'est pas bon pour quelqu'un enceinte d'être dans cette état émotionnel.

Amy : Et je suppose que Shadow n'a toujours pas pris de décision sur s'il garder ou non le bébé ?

Rouge : Pas que je sache...

Au même instant Léon sonna à la porte d'entrée après avoir fait le voyage depuis chez lui à la demande de Rouge. Il avait été mis au courant de la situation et partager aussi l'inquiétude des filles pour Shadow.

Rouge ouvrant la porte : Merci d'être venu d'aussi loin Léon.

Léon : De rien. Je comprends la situation. Mais par contre je ne pourrais pas l'examiner correctement ici.

Rouge : Je m'en douter... Je vais voir avec lui pour qu'il déménage plus près de chez toi pour un temps.

Léon entrant : Ce serait plus pratique en effet.

Avant d'aller voir Shadow, Léon suivit d'abord Rouge dans le salon où il aperçut Amy, mais surtout Oméga qui se mit tout de suite à l'analyser pour s'assurait qu'il n'avait rien de dangereux sur lui.

Amy : Bonjours. C'est donc vous le fameux docteur Léon qui s'occupe de Shadow et de son bébé.

Léon : Je...

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant