Coucou !
Bon, j'admets que ce chapitre est un peu particulier mais je voulais quand même le faire. C'est un peu personnel (dans le sens où il y a des odeurs que moi j'aime bien et que d'autres non, et inversement), mais voici de bonnes odeurs que j'associe aux garçons de MHA.•Izuku Midoriya•
La cannelle. (L'une de mes odeurs préférées sérieux !)
•Katsuki Bakugo•
Les pages d'un livre neuf. (Parfois je respire les livres dans les librairies tellement j'aime cette odeur.)
•Shoto Todoroki•
La vanille. (Un peu classique mais agréable quand même. Comme avoir un crush sur Shoto.)
•Eijiro Kirishima•
La crème solaire. (Je sais pas pourquoi mais j'aime bien.)
•Denki Kaminari•
Le citron. (J'aime bien l'odeur citronnée mais pas le goût citronné.)
Bonus car ce chapitre est tout petit, donc je fais d'autres personnages de MHA pour lesquels j'ai de l'inspiration mais ils ne resteront pas dans le livre, c'est juste pour ce chapitre.
•Mina Ashido•
La framboise. (Est-ce que j'ai vraiment besoin de m'expliquer ?)
•Dabi•
L'essence. (Dites-moi que je suis pas la seule à aimer cette odeur s'il vous plaît...)
•Fumikage Tokoyami•
La pomme. (Ben quoi ? Pas mon odeur préférée mais lui, il aime les pommes !)
•Ochaco Uraraka•
Le pain qui sort du four. (Aussi l'une de mes odeurs préférées !)
•Tamaki Amajiki•
L'air de la mer. (*prends une grande inspiration en marchant sur la digue*)
•Momo Yaoyorozu•
Le thé vert. (Je sais pas ce que ça sent mais je pense que ça correspondrait à Momo.)
•Eri•
Les crayons de couleur. (Je fonds à chaque fois que je vois la petite Eri.)
__________________
Voilà !
J'ai bien aimé écrire ce chapitre. C'est quoi, vos odeurs préférées ?
N'hésitez pas à me donner des idées d'imagines pour les prochains chapitres !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Imagines MHA x Reader
Fanfiction🌅 Vous connaissez le principe, appelez ça comme vous voulez. C'est un xFemaleReader. Je poste quand j'ai de l'inspiration. 🌅 Les personnages sont : • Izuku Midoriya • Katsuki Bakugo • Shoto Todoroki • Eijiro Kirishima • Denki Kaminari • Hitoshi S...