Encore une année

247 4 0
                                    


Encore une année nulle à bosser et devoir faire semblant d'aimer des personnes.

Je déteste Poudlard pour ça. Je dois sans arrêt faire semblant d'aimer certaines personnes.

En faite je dois surtout faire semblant avec une personne en particulier, Draco Malfoy.

Un garçon détestable jusqu'au bout des ongles, toujours à suivre son père ou a l'utiliser quand il n'est pas content.

Mais malheureusement pour moi je dois le supporter chez moi et en cours.

Donc en gros en cours on se lance des piques et des insultes à travers la gueule et quand on rentre on doit faire semblant de bien s'aimer.

On dira merci à mon père et à ma mère qui adorent les Malfoy mais ils aiment aussi les Weasley ce qui m'aide un peu.

Merci papa et maman de tous le temps traîner avec les parents du garçon le plus détestable de cette planète et je pèse mes mots.

Mon père étant l'un des plus grands gardien d'Angleterre et aussi connu pour ces talents impressionnants en magie et ma mère une des plus puissantes sorcières de sa générations, je suis donc la fille dont tous le monde parle après Harry Potter.

Donc imaginez un peu le nombre de personnes qui gravitent autour de moi pour les privilèges que je peux leur apporter.

Imaginez aussi lorsque Harry et moi sommes à coté, des messes basses toutes les 2 secondes impossible de rester ensemble.

La rentrée est dans 3 jours et devinez qui est chez moi pour le dîner ?

Bien joué Malfoy.

Je suis donc à table à coté de Draco et mange tranquillement mon plat.

Je sens le regard de ma grande sœur ainsi que celui de mon grand frère.

- Tu veux ma photo caméléon ? Demande-je à Léon mon grand frère

Je sais que ce surnom l'agace profondément alors j'adore l'utiliser.

- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça Ma-oui. Dit-il

- N'utilise pas ce surnom, on utilise pas Ma-oui. Dis-je

- Ça ne te plaît pas Ma-oui ? Demande Draco

- La ferme Draco. Dis-je

- Manon s'il te plaît un peu de retenu. Dit mon père

- Je vais prendre l'air. Dis-je en me levant et en prenant soin d'écraser le pied de Draco

- Ne fais pas attention Draco, elle est sur les nerfs en se moment. Dit ma mère en souriant

- On se demande pourquoi tiens. Dis-je en sortant dehors

Ma grande sœur me rejoint quelques minutes après.

- Auriane laisse-moi. Dis-je

- Je sais qu'il t'insupporte mais s'il te plaît fais un effort, le dîner et clairement lourd alors si tu fais la gueule et que tu fais pas de blague ça l'est encore plus. Dit-elle

- Les parents voient même pas qu'on ne se supporte pas, ils pensent juste qu'on se chamaille alors que non. Dis-je

- Je sais mais je suis là ok ? Dit-elle

- C'est vraiment parce que c'est toi. Dis-je en me levant

- Allez viens. Dit-elle en passant son bras sur mes épaules

Je rejoins la table où tous le monde parle joyeusement.

Je m'assoie tranquillement et souris à mon frère et ma sœur.

Seulement de la haine *Draco Malfoy*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant