PDV d'Haidis :
" Une sorte de petite routine avait fini pas s'installer au fil des jours. Aves le groupe, nous faisions en sorte de passer beaucoup de temps ensemble tout en ménageant des moments de vie intime à chacun. Nous faisions aussi en sorte de ne pas nous négliger physiquement. Aussi nous avions instauré une plage horaire chaque jour, réservé aux entraînements.
Je pus ainsi retrouver ma meilleure amie que je nacais pas vu depuis des mois et lui communiquer tout ce que j'avais sur le coeur de vive voix. Je pus aussi parfaire l'apprentissage de Dorian et ... me rapprocher considérablement de lui. En fait, un incident en particulier avait contribué à nous rapprocher ou à nous séparer. Un incident bénin, que Dorian avait contribué à pimenter en y mêlant un peu de séduction.
La plupart des personnes du groupe avait prit l'habitude de se doucher le soir, après l'entraînement. Nous respections ainsi un sorte de roulement, d'ordre de passage, qui s'était instauré très naturellement : Leila passait en première ; elle était suivit par Dorian, puis c'était à mon tour et enfin celui d'Elana. Seul Adrien se douchait le matin, d'ailleurs plus par habitude que par logique.
Nous ne cherchions pas à informer le suivant lorsque s'était son tour : nous y allions un peu à l'instinct. Si bien que parfois, certains arrivaient trop tôt et d'autres beaucoup trop tard.
C'est donc mon instinct qui m'avait amené à arpenter les couloirs de ma demeure pour atteindre la salle de bain qui nous était dédié. La maison comportait bien évidemment plusieurs salle de bain. 4 pour être précise. L'une d'elles pour mes parents, 2 dédiées à l'usage des légionnaires qui passaient du temps dans la demeure et la dernière ne servait souvent pas à grand chose. C'est cette dernière que nous avons donc mise a contribution.
Je me dirigeais donc vers celle-ci, en pensant que mon âme soeur avait très certainement finit depuis un moment. Mais malheureusement j'étais en avance, ou alors Dorian avait fait exprès d'être en retard.
Je tenta d'ouvrir la porte. Comme celle-ci n'était pas fermée, elle céda facilement sous la légère pression que je lui infligeait et je pénétra brusquement dans la pièce. A aucun moment, je ne m'étais douté que j'allais tomber nez à nez avec le jeune homme ! Et il était torse nu en plus ! Totalement surprise et prise au dépourvu, je m'empourpra aussitôt que j'eus compris la situation. Pourtant, mon regard eut énormément de mal à se détacher de lui, complètement attirés par sa beauté physique. Je ne pus non plus m'empêcher de le détailler, fascinés par sa musculature. Les cheveux encore humide de la douche, des muscles saillants mais fins, des abdos taillés à la hâche ... Tout cela ne le rendait que plus ... craquant. Le pauvre garçons n'avait eu que le temps d'enfiler un pantalon avant que je ne rentre en trombe dans la salle d'eau.
Reprenant enfin conscience que la situation était plus que gênante, je décida de réagir :
- Je ... Pardon, désolée, balbutiais-je mal à l'aise, en refermant brusquement la porte.
Sauf que celui-ci eut le temps de rattraper mon poignet avant que la porte ne se ferme, me retenant ainsi de m'enfuir en courant. La suite se passa très vite. Je me retrouva plaquée contre un mur sans comprendre pourquoi, ni comment il avait réussit à me plaquer et fermée la porte en si peu de temps. Je n'eut pas le temps de poser la question. La situation était si ambiguë que mon coeur tambourinait violemment dans ma cage thoracique. J'étais prise en sandwich entre le mur et l'homme que j'aimais et aucune pensée claire ne réussissait à percer le brouillard de mon esprit.
- Qu - Qu'est ce que ...
- Chut, murmura t'il, un doigt posé sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
The Dorian's Story : La Prophétie Du Héros
FantastiqueVoir Prologue. "Salut ! Je m'appelle Dorian. On dit beaucoup de moi que je suis vaillant, courageux, téméraire, intrépide, ... mais ce ne sont que des adjectifs qualificatifs. Je suis surtout le principal héros d'une étrange prophétie venu d'un m...