Prologue

11 0 0
                                    

- Blood. M'appela mon père avec un ton très sérieux et assez anxieux.

-Oui papa ? Répondis-je en tournant ma tête rapidement vers le son de sa voix. Il était assis sur le tabouret les coudes sur les genoux et la tête posée sur ses mains étroitement jointes. Il fixait la table basse du salon. La table en bois s'accordait parfaitement avec la pièce remplit de plante qui, en temps que médecin et apothicaire, lui servaient tous les jours. Il aimait beaucoup les plantes, alors si il pouvait avoir une excuse pour les garder à l'intérieure de la maison, il le fait avec un grand plaisir.

Il était intelligent et un véritable érudit, le cliché de l'intello premier de la classe, il passait  son temps a lire ( il m'a d'ailleurs transmit cette passion ) et donc possédait une bibliothèque plutôt grande dans son cabinet où il reçoit les villageois pour les consultations.

Krystal Grimm avait 42 ans, avec des cheveux bruns légèrement grisonnant à la racine et des yeux vert émeraude plein de vie dans la vie de tous les jours.  Il s'agissait d'un homme d'un mètre soixante-dix, comparer à ma mère il parait un peu petit.

Après quelques secondes de silence il prit une grande inspiration :

"Viens-t'asseoir." Je me levais légèrement inquiète alors que je posais ma plume sur le porte plume.

"J'aimerai que tu livres ce colis à un amis à moi et ta mère.

-Chéri, ne peux-tu pas demander au facteur de le faire ? Soudain une voix calme et des coup de bâton sur le sol de pierre constant et clair se firent entendre de plus en fort à mesure que ma mère se rapprochait.

Ma mère, Mia Grimm, est une grande femme aux cheveux blanc et aux yeux dont je ne sais toujours pas la couleur encore aujourd'hui tout simplement car ils sont crevés. Je ne connais toujours pas la raison mais de tout de façon cela ne m'intéresse pas. C'est une femme qui ne se repose pas sur les autres -sauf moi et mon père- très indépendante malgré son handicape. C'est une véritable guerrière, c'est elle qui m'a apprit a me battre et a chaque fois qu'elle me corrigeait sur la position et mes mouvements lors des entrainements j'avais l'impression qu'elle n'était pas du tout aveugle et qu'elle voyait même très bien. Comme moi, elle avait un visage doux et des lèvres incurvée dans un sourire automatiquement. Elle s'approcha et plaça sa main sur l'épaule de mon père qui la regarda inquiet.

"Ce paquet est beaucoup trop important. Tu sais très bien ce qu'il contient. Toi tu ne peux pas y aller et moi j'ai des patients ici. Blood est la seule personne de confiance tout simplement car elle est notre fille.

- Il est vrai que si il s'agit de "ça" on ne peux pas se permettre qu'il soit volé ou perdu. "

Ils semblèrent préoccupés pendant quelques instant avant que je n'intervienne, ne comprenant pas tout mais ne voulant décevoir personne.

"Je ne le perdrais pas et ne laisserais personne le prendre. Maman, tu m'as appris à me battre, alors ne vous en faites pas. Je le livrerai à bon port !"


Et c'est ainsi que mon aventure commença, avec un simple colis qui pourtant ne semblait pas si précieux.

Le sabre du roi MouramasaWhere stories live. Discover now