┏━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┓┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛
"-Il faut que tu améliores ton endurance. Ta vitesse est impressionnante mais elle ne vaudra rien sur un champ de bataille si tu devient essoufflé au bout de quelques secondes."
Le jeune homme blond s'allongea sur le sol en lâchant un grognement à l'entente de cette remontrance et laissa son corps retomber sur le sol lisse de la salle de combat.
Son torse s'élevait de haut en bas par saccade et quelques perles de sueurs tachaient sa chemise d'un blanc presque transparent.
Ses yeux en amandes étaient fermés et ses lèvres rosées étaient entre-ouvertes, inspirant et expirant l'air à un rythme perturbé par la fatigue.Il avait laissé tomber son arme, l'épée grisâtre luisante près de lui, sa main lâchant sa prise sur le pommeau qu'il serrait à s'en faire blanchir les phalanges.
Devant ces yeux, à l'horizon, le soleil se couchait, teintant d'un rouge flamboyant l'étendu de bleu au dessus de leur tête.
Lâchant un soupir, son souffle las vint se mélanger à l'air clair, chargé de la senteur des jacinthes et des narcisses parsemant la verdure printanière à leur pieds.Le paysage artistique et la beauté des jardins étaient merveilleusement exquis, et les deux jeunes frères qui s'y tenait ajouter quelque chose de gracieux et de romanesque à cette scène inspirée de l'Eden.
Le jeune blond qui respirait fébrilement incarnait la grâce, et la blanche pureté de la fin de l'adolescence, et toute la splendeur de la vigoureuse et séduisante jeunesse.
Vingt deux ans, tout au plus, dans la fleur de l'âge, il avait passé voilà plusieurs heures à s'entraîner avec son frère aîné, enchaînant épée de fer et bâton de bois dans l'insouciance et la vibrante gaieté.Il était à présent épuisé, sa main souffrait d'avoir trop longtemps serrée le manche et son poignée endolori lui lançait dans tout son bras.
Résigné, et trop faible pour continuer, il lâcha un grognement enfantin et plaça sa main sur ses yeux, pour couvrir ses prunelles fragilisés par les rayons du soleil.Son frère d'arme et de sang, lâcha un rire léger face à son comportement et vint s'allonger près de lui, posant délicatement son épée d'argent à ses côtés.
Ces lèvres pulpeuses s'ourlèrent en un magnifique sourire, rayonnant sur son teint olivâtre et ses prunelles d'un marron charmant brillaient d'une lueur douce et sereine.
Ses cheveux bruns balayaient son visage en eurythmie avec le vent matinal et son état n'était bien loin de son frère.Une fine couche de sueur recouvrait son torse mais toutefois il était bien plus en forme que son partenaire de combat.
Il avait une endurance et un stamina très élevé contrairement au blond."-Je meurs de soif, murmura son frère d'une voix rauque.
-Faisons une pause et allons nous désaltérer dans ce cas, répliqua le brun."
Il se releva avec une agilité manifeste et tendit la main à son frère, son sourire radieux et adorable peignant toujours son visage - ce qui était assez ironique, en sachant que le plus âgée des frères était réputé pour être tout aussi glacial que sa mère.
Le jeune blond l'attrapa sans hésitation et se plaça sur ses deux pieds avant de tapoter le dos du brun."-Ce fut un bel entraînement aujourd'hui, Taehyungie. Tu t'es fortement amélioré.
-Toi de même mon très chère frère, répliqua ledit Taehyung sur un ton taquin mais sincère. »
Le jeune blond, prénommé Jimin, lui fit un clin d'œil en retour et se mit à courir vers l'entrée du château criant :
"-Le dernier arriver au château devra danser avec Isabelle. "
Taehyung pâlit subitement à cette entente et s'empressa de rejoindre son frère l'horreur peignant ces traits.
"-Incapable de la jouer dans les règles, hein, Jimin ? Tu es parti en avance sale traître! Et laisse cette pauvre Isabelle tranquille, elle a peine la force de mettre son dentier."
Jimin rétorqua avec un rire maléfique toujours bien devant lui, ses jambes fines le portant si rapidement qu'on aurait presque eut l'impression qu'il volait.
Ils arrivèrent finalement devant l'entrée, essoufflés et l'air emplis de leur rires naïfs et candides.
Soudain, l'énorme porte recouverte d'or grinca et s'ouvrit pour révéler le majordome de leur mère.
Austère, il se tenait dans une position rigide, le visage sobre et vide d'expression.
"-Messieurs la reine vous appelles, elles souhaites vous voir dans la grande salle."
Jimin et Taehyung perdirent leur sourire instanement et échangèrent un regard confus, les sourcils froncés avant de suivre docilement le terne majordome.
Les deux jeunes hommes pénétrèrent dans la grande salle et posèrent leur regard sur la femme assise en hauteur face à eux.
Sa beauté d'une magnificence effrayante et ses yeux froids étaient dirigés vers ses enfants, le regard imperturbable.Son visage s'illumina pourtant en voyant les deux frères et un sourire indéchiffrable embellit son jolie visage.
"-Mes chères fils vous voilà enfin, je vous attendais."
Taehyung se ternit brusquement, perdant son sourire innocent et prit une allure droite et digne avant de se tourner vers son frère qui pris la parole.
"-Je ne sais pas pourquoi vous nous convoquez Mère, mais peu importe ce qui c'est passé, c'est de la faute de Taehyung, déclara Jimin d'un ton solennel.
-Hé ! S'offusqua Taehyung. J'ai rien fait moi, s'exclama t'il en tapant son frère à l'épaule."
Le blond étouffa un rire amusé, ravis d'avoir provoqué la réaction souhaitée.
Leur mère leva les yeux aux ciels mi amusé mi agacée.
"-Taehyung, Jimin cessez d'agir comme des enfant, les réprimanda t-elle d'une voix placide mais imposante."
Les deux princes se figèrent et baissèrent les yeux honteux et apeurés.
Le brun, qui était le plus âgé des deux, se mordit la lèvre et serra les poing."-Désolée mère, s'excusèrent il en cœur."
Celle ci attendit quelque seconde, analysa leurs visages coupables puis repris la parole.
"-J'ai une nouvelle importante à vous annoncer. Un nouvel invité se trouve parmi nous et je souhaite que vous le rencontrer."
Elle jeta un regard entendu à son majordome et ordonna :
"-Lyran, faites entrer Jeon Jungkook, je vous prie."
VOUS LISEZ
𝐸𝑅𝒪𝒮.·*↬ ᵛᵐⁱⁿᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction❝ 𝘾𝙚 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙪𝙣 𝙙𝙤𝙣, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙪𝙩𝙖𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙡é𝙙𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣! ❞ ︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿ ༺ Taehyung et Jimin sont deux princes héritiers de la couronne impériales qui verront leur quotidien être boulversé à l'arrivé à...