𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟕𝟓 - 𝐋𝐞 𝐆𝐚𝐥𝐞𝐊𝐞 𝐝𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞

171 43 14
                                    


• • •

Une ombre descend du ciel à vive allure, puis blesse de plein fouet le roi des dragons qui voit la mobilité de l'une de ses pattes réduites. Et ce, par une simple griffure.
Le temps s'assombrit encore plus et le vent se lève. L'ambiance du royaume devient encore plus stressante et tendue qu'auparavant après un terrible hurlement de douleur de Dae-Hyun, qui suite à cela se détransforme.

Le jeune homme fixe sa sœur très supris, un pied à terre. Il est dans l'incompréhension, ni lui ni personne du royaume de Shaberland n'avait imaginé qu'en si peu de temps elle allait parvenir à autant maîtriser son pouvoir qui est encore tout récent. Il savait bien qu'elle n'allait pas se tourner les pouces en attendant que les choses se passent, mais il ne pensait pas qu'elle allait autant progresser en quelques jours seulement. Lui a mis des années et des années à contrôler sa transformation, bien qu'elle ne soit pas la même que la sienne elles ont tout de même de très nombreuses similitudes et fonctionnent de la même manière.

Dae-Hyun a dû mal à croire que la femme qu'il a devant est la même qu'il a kidnappé il y a moins d'une semaine. Elle pouvait tout juste changer un bras à ce moment là, tandis que là son corps entier est sous son contrôle. Et visiblement à la perfection. Mais il n'y a pas que ça. Le descendant d'Astarya remarque que son regard a changé, beaucoup changé. Elle a confiance en elle, elle n'a pas peur de lui, et contrairement à leur rencontre elle sait aussi maîtriser ses émotions. Ce qui lui permet de bien réfléchir avant d'agir, l'inverse lui a causé pas mal de tort ce jour là.

Lui qui pensait craindre pas grand chose commence à se rendre compte qu'il l'a trop sous-estimé. Sa hâte de la combattre pour se mesurer à elle n'a pas changé, cependant il admet qu'elle lui donnera très certainement nettement plus de file à retordre que ce dont il avait imaginé.

Arya━Je te trouve bien mal au point pour une seule petite égratignure, dit-elle avec sarcasme.

Dae-Hyun━Oh la ferme...

Arya━Je dois avouer sur je m'attendais à un peu plus de peps dès le début du combat. Mais bon, je vais pas m'en plaindre.

La jeune profite qu'il ne soit pas encore bien remis du choc et de sa détransformation pour l'attaquer et l'affaiblir encore plus, sans pour autant trop se fatiguer elle-même. Notamment en l'attaquant sans aucun répit, sans lui donner le temps de reprendre son souffle ou encore de se remettre de ses émotions.

Sous cette forme ci de simple coup que l'on apprend dès le plus jeune âge deviennent de véritables attaques capables de clôturer un dur et long combat. Passant d'un coup de coude à une griffure, Arya enchaîne les attaques en essayant de toucher les moindres partis du corps de son adversaire afin de réduire considérablement sa mobilité, et ainsi le rendre plus lent. C'est après une petite minute que Dae-Hyun se reprend et arrête la jeune femme dans son élan en créant une explosion qui éclate au niveau de son abdomen. Mais cette petite minute lui ai déjà bien fatale, bien qu'ils est encore largement capable de reprendre l'avantage.

Suite à cela Arya se rattrape quelques mètres plus loin après avoir été expulsée, s'en sortant sans aucune égratignure grâce à ses écailles qui sont de toute évidence bien plus solides que celles d'un dragon banal.

Dae-Hyun━Comment as-tu fait pour autant progresser et acquérir une telle expérience en si peu de temps ?, demande-t-il sur un ton sévère.

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant