Nous nous trouvions aujourd'hui au SCA en compagnie de notre professeur principal ainsi que de numéro 13, actuellement occupé à nous expliquer le cours d'aujourd'hui.
A peine eu t'il commencé les explications qu'une sorte de fumée violette émanant du centre du SCA fit entrer une horde de vilains. L'homme de fumée se téléporta par la suite devant la sortie, nous bloquant tout replie.
Il se présentèrent comme étant « l'alliance des super vilains » et ajouta qu'ils étaient ici pour tué All might. Après cette annonce, Katsuki et Kirishima s'élancèrent vers lui en l'attaquant.
Black mist - Tu a failli me toucher.
Puis il nous entoura d'une sphère de fumée. Certains élèves tel que Lida avais réussi a s'en extirper, tant mieux. Ce n'était par contre pas mon cas, et je fu envoyer dans un coin assez éloigné de la sortie avec Yaoyorozu. Plusieurs vilains nous attendaient à notre arrivée, mais nous nous en somme assez rapidement débarrassés.
Le mec au portail a dit qu'ils étaient ici pour tuer All might, hors, ce n'est pas avec ces incapables qu'ils y parviendront, ça c'est sûr. Mais j'avais tout de même pu remarquer 2 ou 3 personnes avec une grande puissance. Et parmi elles, une sorte de créature assez effrayante.
Je pense que si ils viennent s'attaquer de front à All might de la sorte, c'est qu'il ont un moyen de le battre ou au moins rivaliser avec lui. J'imagine qu'il s'agit de se monstre.
Yaoyorozu - On devrait essayer de rejoindre les autres. Tu viens ?
- Oui j'arrive.
Nous marchâmes un certain temps avant d'apercevoir l'endroit où notre professeur se battait. Malheureusement il avait l'air d'être en difficulté et gravement blessé et...attendez...qu'est-ce que Izuku fiche ici ?!
Le vilain était sur le point de l'attaquer lorsque Lida revient avec d'autres héros professionnel, et parmi eux se trouvait All might.
Il réussit à battre le « brainless » comme l'avait appelé le dénommé Tomura Shigaraki. Et les vilains s'enfuirent. Notre symbole de la paix était sur le point de reprendre sa forme d'origine, donc Izuku et moi nous ruons vers lui afin de l'aider. Heureusement personne ne l'avait vu et tout les élèves, à l'exception d'Izuku, allez bien.
En rentrant chez moi, mes parents, ayant vu les info, nous passa un interrogatoire à moi et Katsuki sur se qu'il c'était passer. Nous répondîmes a ses questions et allâmes nous coucher.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Désolé c'est court 😩
J'essayerais d'en faire des plus long la prochaine fois ne vous en faites pas ;)
Sur se bonne soirée and have a good night's 😁✌🏻🦋
VOUS LISEZ
Un amour inconditionnel 🦋💚
FanficKyomi Bakugo, une jeune fille indépendante et également la sœur jumelle de Katsuki Bakugo. Une héroïne revenant de Los Angeles, un nouveau lycée, une nouvelle vie. Un but, un rêve. Une page du livre est arrachée laissant place à une grande aventure...