Une phrase de trop

14 1 0
                                    

Si c'est écrit en italique c'est que les personnages chuchotent, et que Jannie parle de son amoureuse.
———————————————————-
?-Interessant.... mais il va falloir plus de preuves pour la détruire...dit l'inconnu(e) avant de s'éloigner doucement du buisson.

Plus loin de là, nous retrouvons nos deux meilleurs amis, visiblement heureux et triste. Je parle surtout de Jannie se tenant à la caisse prête à payer Jamye.

-Alorsssss qui t'a fumé en deux-deux ? Dit fièrement le jeune homme.

-Ta gueule. Dit Jannie en se retournant vers lui.

-Pff. Amatrice.

-Je sais. Dit-elle en rigolant.

Pendant que la fille se marrait, Jamye perdu et penaud se tenant devant, complètement ahuri devant le changement d'humeur. Il résista de dire LA phrase, mais c'était malheureusement plus fort que lui.

-T'as tes r- Commença Jamye

Et c'est à ce moment que la vie de son meilleur ami se termina. C'était une personne bien, malgré sa stupidité.

Jannie perdit immédiatement son sourire avant de plaquer brusquement Jamye au mur, lui provoquant un mini choc, mais rien de grave.

-Ne dit jamais ce genre de chose. Devant une fille compris Jamye ?

Suite au silence de ce dernier, elle considérerait que son silence était plutôt un réponse positive. Après un long jeu de regard, elle décida de le lâcher, et de retrouver son sourire joyeux.

Le serveur lui fit signe que leur tacos était prêt.

-Oh ! C'est prêt! On va manger!

-....

Le pauvre le gars avait vu la Jannie énervée et froide, d'une Jannie douce et aimable. Wow elle a vraiment ses règles.

-Qu'est-ce que t'attends viens ! Et ne fais pas cette tête s'il te plaît ! C'est trop marrant! Dit la jeune femme.

Jamye reprit contenance avant de dire:

-Ta gueule !

Et c'est reparti....

Elle reperdit son sourire en regardant le garçon d'un regard si froid que même sa mère aurait peur d'elle. Mais bon, ne soyons pas mauvaise langue. Si ? Non.

-Qu'est-ce que t'a dit ? Dit-elle d'un ton débordant de menace et de colère.

-Euh...non.. rien on va manger.

On avait l'impression que les rôles ont été échangés dans leurs amitiés, Jannie est l'homme, et Jamye la euh..femme ?

Tu me brise le coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant