Aurora fit un signe de la main à Dor et aussitôt ils se ruèrent sur un démon. Le démon se défendit et entailla le bras d'Aurora. Dor répliqua en lui donnant un coup fatal.
<< Même si je sais que tu es une natblida ça fait bizarre, rigola t-il.
- Du sang ! Ils ont du sang sur le visage ! Il faudrait tuer un animal pour se maquiller avec son sang.
- J'y vais ! s'exclama Dor.
- Non attends ! >>
Mais c'était trop tard, Dor était déjà loin. Aurora ne se sentait pas du tout à l'aise devant le cadavre du démon. Elle aurait très bien pu prendre son sang pour se "maquiller" mais l'idée la répugnait. Ce démon était l'un des siens, il méritait autre chose que ça.
<< Yu gonplei ste odon, murmura t-elle. >>
Elle leva la tête, un autre démon était là et toujours pas de Dor, elle devait se battre seule. Le démon poussa un cri animal et se jeta sur elle. Elle réussit à éviter ses coups mais le démon était fort, très fort. Elle attaqua et réussit à le toucher à la jambe. Ils roulèrent sur le sol, le démon semblait ne pas ressentir la douleur mais Aurora ne lâcha pas. Elle était épuisée et son front était couvert de sueur mais elle continua à se battre. Elle réussit à le faire chanceler et lui assena un coup à la gorge. Haletante, elle se releva et regarda la vie s'échapper de son adversaire.
<< Rappelle moi de ne jamais t'affronter ! s'exclama Dor. >>
Il venait d'arriver et il était manifestement impressionné par le combat. Il traina une biche jusqu'à Aurora puis l'entailla pour faire couler son sang. Ils revêtirent les habits des démons et recouvrèrent leur visage de craie et de sang. Aurora avait un haut le cœur, se barbouiller de sang était très désagréable.
<< Bon ben jetons-nous dans la gueule du loup, dit-elle avec un rire nerveux.
- On reste proche, si une armée de démon nous surprend on ne sera pas trop de deux. >>
Inspirant un grand coup Aurora entra dans la grotte Dor sur ses talons. La grotte était sombre et l'odeur de sang l'imprégnait. Elle entendit des murmures et se dirigea vers eux, le spectacle était atroce.
Devant elle des démons étaient réunis devant un feu et ils mangeaient des corps. Ces corps venaient de sorte d'énorme conteneurs, Aurora distingua une sorte de trappe juste au dessus. Les hommes des montagnes nourrissaient les démons. Elle sentit Dor tressaillir, il l'emmena discrètement derrière un rocher.
<< Ce qu'ils mangent, c'est un Azgeda, chuchota t-il.
- T'es sûr ?
- A cent pour cent, je le reconnais, c'était un connard mais c'est atroce quand même. Ils ne méritaient pas ça. >>
Avant qu'elle ait pu dire quelque chose des bruits de pas résonnèrent dans la grotte. Elle reconnu Lincoln, il trainait derrière lui cinq personnes. Elle les regarda et découvrit les marques des Trishanakru mais elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient là. Ils voulaient surement parler à Ontari, mais dans ce cas pourquoi Lincoln ne les avaient pas tués ?
<< Lachez moi ! cria un homme plutôt massif.
- Battez-vous ! s'écria une femme. >>
Insensible à leurs cris, Lincoln se rapprocha du fond de la grotte et une porte métallique s'ouvrit, trois hommes des montagnes étaient derrière. En pleine incompréhension Aurora vit Lincoln se jeter par terre attendant visiblement quelque chose de la part des trois hommes.
Pendant que deux des trois hommes s'occupaient des prisonniers, le dernier approcha une seringue, contenant un liquide rouge, vers le cou de Lincoln et lui injecta. Lincoln semblait comblé et les autres démons encore inactifs coururent vers l'homme. Aurora s'attendait à le voir déchiqueté par les démons mais à sa grande surprise il sortit un truc lumineux de sa poche qui produit un sifflement. Alors que pour elle et Dor s'était juste désagréable, pour les démons ça paraissait être de la torture. Ils criaient, se bouchaient les oreilles, courraient en hurlant. L'homme semblait prendre du plaisir à les torturer et il continua jusqu'à la fermeture complete de la porte.
<< C'est quoi ce bordel ? chuchota Dor.
- Ils les droguent, enfin je crois.
- Mais... Attends c'est eux qui les créés ? Les démons ?
- Il y a des chances mais rien n'est sûr. Il faudrait essayer de passer cette porte, murmura t-elle. Viens !
- Avec eux ? Mais...
- On a pas le choix. >>
L'idée ne l'emballait pas mais c'était sans conteste le seul moyen de s'approcher de la porte. En imitant la démarche des démons ils ne se firent pas remarquer sauf quand ils s'étaient approchés du feu. Tous mangeaient sauf eux, rassemblant leur courage ils prirent un morceau de viande qui, ils l'espéraient, ne provenait pas d'un humain.
Aurora observa discrètement son père qui mangeait comme un animal, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les ravala. Avec appréhension elle gouta la viande. Elle faillit vomir mais elle n'avait pas le choix, elle devait se faire passer pour un démon. Alors qu'elle mangea Dor lui fit un coup de coude discret et lui montra d'un signe de tête un rocher à coté de la porte. Ils allaient devoir se recacher, à croire que ça faisait partie de sa vie de se cacher.
VOUS LISEZ
Se cacher ou mourir
FanfictionEt si les 100 n'étaient jamais descendus sur Terre et que le deuxième Praimfaya n'avait jamais eu lieu