ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14

203 13 0
                                    

- On y va, on rentre ce soir à 18h !

Les trois jeunes filles quittèrent le domicile Miya, laissant les deux frères seuls. Aujourd'hui était un jour spécial. Aujourd'hui était le 11 août, l'anniversaire de Violet. Cette année, elle fêtait ses 18 ans et semblait l'avoir elle-même oublié. Ses deux cousins avaient prévu de lui préparer une fête surprise, c'était donc pour ça qu'ils avaient proposé aux filles de faire une virée shopping.

- Tsumu, t'as la liste des courses ?

- Sur mon téléphone.

- Bon, tu vas faire les courses et moi je commence à installer la déco.

- Pourquoi c'est pas moi qui fait la déco ?

- T'es nul en déco Atsumu.

- Mais-

- Pas de "mais" vas faire les courses.

Le blond enfila ses chaussures en râlant dans son coin. Le gris quant à lui monta dans sa chambre et descendit toutes les décorations qu'il avait ramené avec lui. Les couleurs maîtresses étaient le violet et le blanc, sans grande surprise. Aucun dress code n'était imposé, chacun venait comme il le souhaitait -même si un minimum d'effort était demandé. En invités il y avait : Nekoma, Fukurōdani, Inarizaki, Karasuno et l'équipe de volley féminine du lycée de Violet. C'était une fille qui avait beaucoup de mal à se faire des amis en dehors du volley, elle aimait tellement ce sport qu'elle y dédiait tout son temps libre.

Au bout de deux longues heures, Atsumu revint enfin des courses. Il avait les bras chargés de sacs tous plus remplis les uns que les autres.

- Regarde qui j'ai trouvé en chemin, dit-il en ouvrant pus grand la porte.

Derrière le Miya blond se trouvait les capitaines de Nekoma et Fukurōdani, eux aussi chargés.

- Salut les gars, salua rapidement le gris.

- Yo, répondit le noiraud.

- Salut Sam-Sam !

Les quatre garçons discutèrent quelques minutes avant de reprendre les préparatif. Osamu et Kōtarō finissaient la décoration pendant que Tetsurō s'occupait de la cuisine et qu'Atsumu préparait la musique.

Aux alentours de 16h, tout fut enfin terminé. Les invités commencèrent à arriver petit à petit et la maison se remplit de plus en plus de monde. Avoir invité cinq équipe de volley réduisait considérablement l'espace disponible dans la maison et le nombre de cadeaux était assez conséquent.

L'heure où les filles devaient rentrer approcha de plus en plus. Tout le monde se trouva un endroit où se cacher et le silence s'installa doucement dans la maison. Les bruits de pas des trois jeunes filles se firent entendre et l'on vit la porte s'ouvrir. Tous les invités sortirent de leur cachette en criant :

- Joyeux anniversaire Violet !

La blanche, surprise, sentit les larmes lui monter aux yeux. Le 11 août était son anniversaire, cela lui était complètement sorti de la tête.

- Merci beaucoup, ça me touche beaucoup que vous soyez là, réussit-elle à dire, les lèvres tremblantes.

- Faut pas pleurer chibi-chan.

- Pas le jour de ton anniversaire.

Ses deux meilleurs amis s'approchèrent d'elle et la prirent dans leurs bras.

- Laissez-moi me changer, il faut que je sois présentable.

Violet monta rapidement les marches et partit se changer. Elle enfila une longue robe en satin couleur lilas avec une fente au niveau de la cuisse droite. Elle mis des escarpins blancs pour aller avec sa tenue et se précipita dans la salle de bain. Elle brossa sa longue chevelure blanche avant de se maquiller légèrement -mascara, gloss- et de redescendre.

- Tu es magnifique Violet, complimenta le capitaine de Nekoma.

- Sublime, ajouta Kōtarō.

- Merci les garçons, vous êtes très beaux vous aussi.

La soirée commença réellement. La musique fut mise à fond sur les enceintes et certains meubles avaient été bougés pour avoir de la place pour danser. Violet était sincèrement heureuse que tous ses amis soient venus juste pour elle alors que certains habitaient vraiment loin.

Aux alentours de 23 heures, les jumeaux se ramenèrent avec un énorme gâteau à plusieurs étages. Des roses violettes faites en pâte à sucre étaient délicatement posées çà et là en temps que décoration. Il y avait aussi des perles nacrés et pleins d'autres petits détails. Des étoiles scintillèrent dans les yeux lavandes de Violet, elle n'avait jamais vu un gâteau aussi beau.

- Joyeux 18 ans chibi-chan, murmura Tetsurō dans le creux de son oreille.

Alors que le gâteau était soigneusement découpé par Osamu, Atsumu décida de ramener les cadeaux. Plusieurs allers-retours furent nécessaires afin d'apporter la totalité des paquets. Vêtements, décorations, produits de beauté, livres, cadeaux personnalisés, jouets pour chat... Il y avait de tout dans les paquets que la jeune fille recevait. Les deux cadeaux qui se démarquaient du lot furent celui de Tetsurō, un collier en argent avec un pendentif lune, et celui de Kōtarō, un petit chaton d'environ 5 mois au pelage gris et aux yeux verts.

- Il est adorable ce petit chat, fondit la blanche. Je vais t'appeler.... Smoke !

Elle garda le chaton dans ses bras pour bien l'observer avant de le lâcher pour le laisser découvrir la maison.

"Pourvu que Moonlight et lui s'entendent bien." se dit-elle.

Aux alentours de 3 heures du matin, la plupart des invités étaient déjà partis. Ceux qui ne vivaient pas loin comme Nekoma, Fukurōdani et l'équipe féminine étaient rentrés chez eux -sauf Tetsurō et Kōtarō évidemment. Ceux qui vivaient plus loin comme Inarizaki et Karasuno, avaient le choix entre dormir à l'hôtel ou rester chez la jeune fille qui fêtait son anniversaire.

Violet remercia encore une fois ses cousins pour cette surprise qu'elle avait trouvé merveilleuse.

- C'est normal, commença le blond.

- C'est parce qu'on t'aime, termina son frère.

~~~

C'est l'avant dernier chapitre ! J'ai adoré l'écrire celui-là et j'ai encore plus hâte de réécrire le dernier

Je sais y a des trucs peut-être pas cohérents mais faites genre svp

Allez, on se dit à la prochaine ;)

𝘽𝙚𝙩𝙬𝙚𝙚𝙣 𝙏𝙝𝙚𝙢 | Kuroo/Bokuto x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant