Chapitre 4:Enlèvement

2.1K 103 91
                                    

POV de T/P

Ce matin,j'ai eu du mal à me réveiller car j'ai fait une nuit blanche pour m'entraîner car aujourd'hui Mr.Aizawa va nous faire passer des examens de pratique même si je suis pas d'humeur à me battre j'ai pas le choix...
J'enfile ma tenue de combat et je rejoins les autres camarades sur le terrain,je vois Bakugo au loin en train de gueuler comme d'habitude mais il m'a l'air assez distant avec moi mais je préfère être seule en ce moment pour prendre du recul...

Mr.Aizawa:Bon aujourd'hui comme vous le savez examen de pratique je vais faire des duos pour vous évaluez au combat...
Alors pour commencer:
Izuku contre Kastuki
Shoto contre Lida
Mina contre Ochaco
Yaoyorozu contre Kirishima
Pour finir T/P contre Tsuyu
(Je fais pas tout le monde flemme)

Les combats s'enchenèrent et les gagnants étaient Bakugo,Shoto,Mina et Kirishima,ils ne restaient plus que T/P et Tsuyu de faire leurs preuves...

Mr.Aizawa:Aller dépêchez-vous T/P et Tsuyu c'est à vous!

Le combat entre T/P et Tsuyu venaient de commencer.Tsuyu essait d'attaquer T/P mais elle esquivait chaque attaque...

Tsuyu:Eh T/P c'est vrai à ce qu'on dit que t'es la soeur d'une vilaine!?

T/P:Oui et alors qu'est-ce que ça peut te foutre à toi!?

Tsuyu:J'me disais juste que Katchan doit avoir honte de sortir avec la sœur d'une fille de l'alliance des vilains non!?

*Dans sa tête*

Com...Comment ose t-elle dire tout ça!?
Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et mes yeux devenaient de plus en plus écarquillés,ils devenaient rouges sangs.Quand les autres ont vus que je n'étais pas dans mon état normal ils ont essayés de m'arrêter avant que cela dégénère mais il était trop tard je me dirigeais vers Tsuyu pour la tuer mais Mr.Aizawa stoppa mon alter et je commençais à voir flou que je finis par m'évanouir...

Alors que T/P perdit connaissance,un trou noir apparaît juste devant elle,où sortit pleins de supers vilains avec le chef de l'alliance Tomura...
Il porta le corps de T/P tandis que les autres combattaient les autres vilains.

Bakugo:Oï,touche pas à ma copine toi!?

Tomura:Ah oui ben viens chercher alors!

Bakugo en colère à cause de la provocation de Shigaraki fonça vers lui avec une explosion.
Lui Tomura,était sur le point de le désintégrer mais quelqu'un l'arrêta c'était T/P.

T/P:Ne...ne..le...fais..pas de mal...stp

Tomura:Très bien,je ne toucherais pas à ton toutou!Aller on s'en va,on a T/P T/N c'est tout ce qui compte!

Alors que le portail se refermait les supers vilains se depechèrent de rentrer dans le portail avec T/P alors que les autres de la seconde A essayait de les rattraper il était déjà trop tard...

Bakugo:Je te retrouverais coûte que coûte T/P parce que tu n'es rien qu'à moi!Dit-il avec les larmes aux yeux.

Au repère des supers vilains...

POV de T/P

Je ne sais pas où ils m'ont emmenés mais je crois que c'est leur repère secret,je crois qu'ils m'ont attachés avec des cordes une chaise,les cordes sont vraiment serrées autour de moi je dois ouvrir les yeux!Je crois entendre des gens parler...

Tomura:Je vous le répète c'est mon jouet vous n'y toucherez pas sinon je vais tous vous désintegrez!

Toga:Mais qu'est-ce que tu peux être rabat-joie!?

Dabi:Ben tu peux le garder ton jouet j'm'en fous j'me casse salut!

Black Mist:Eh j'crois qu'elle se réveille là...

T/P:Qu'est-ce que vous me voulez?

Tomura:Ce que je veux?C'est toi ma jolie...

En prononçant ces mots il fit un sourire sadique à T/P...

À suivre...


{Amour inconditionnel}Shigaraki × Reader [Tome1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant