Salam alaykoum!!
Salut !!!
C'était Mouha mais que ce que je vais je dire.
Mouha: Je te demande une question Oumy t'as donné qui ton numéro.
Wllh j'avais très peur en se moment la je commence déjà à pisser sur moi mdrr.
Khalima: Mais elle parle de notre amie Mariam on était dans la même classe 6éme et elle était partie en Espagne.
Moi: Oui je les trouver sur fecebok et je lés donné mon num. C'est notre meilleure pote.
Khalima: Et Oumy on peut l'ajouter à notre groupe snap.
Mouha: Prenez moi pour votre fou.
Khalima: Tu penses que on est entrain de te mentir. Viens je te donne son num.
Mouha: Tw continue de parlé avec ta grande gueule.
Khalima: Je le tien à toi frère.
Mouha: Répète se que tu viens de dire.
Khalima: je n'ai pas peur de toi.
Mouha: T'es une peureuse.
Mouha sors de la chambre et khalima cours et ferme vite la porte.
Khalima: TU PENSE QUE JE SUIS PEUR DE, TOI TU TE TROMPE . JE DIT QUE MA GRANDE GUEULE JE LE TIENS A TOI.
Mouha: WLLH KHALIMA JE VAIS TE FAIRE AVALER LA PORTE. OUI TU N'ES PAS PEUR DE MOI. MAIS SI JE TE VOIS ENCORE TRAINÉ DANS NOTRE MAISON WLLH TU VA LE PAYER CHER.
Khalima:C'EST AUSSI MA MAISON.
Mouha: Continue de faire le mac avec moi.
Et il part, wllh khalimya,Elle est toujours perturbante. si elle vient ici,elle va soûler toute la maison. Je me souviens un jour elle était venue ici. On avait 14ans a cette époque Saïd vivait là.
Flash back
Je suis dans ma chambre entrain de regardé la télé avec Tima. Les garçons sont dans la chambre de Saïd entrain de joués le FIFA. Tout à coup j'attends une voie. Cette voie la je le re conner parfaitement bien.
: SLT LA FAMILLE,SORTAIT VOTRE MAGNIFIQUE SOEUR EST ARRIVÉ.
C'est khalima ,elle rentre dans la chambre.
Khalima: Slt sœurette.
Moi: slt sister.
Khalima: Tima cv.
Tima: Cv très bien .
Khalima: Mais où est les gars?
Moi: Ils sont dans la chambre de Saïd entrain de joués le FIFA.
Khalima: Attend je vais aller les chiers un peu.
Moi: mdrr wllh tu cherche la mort.
Khalima: Viens tu va voir.
On part dans la chambre de Saïd. Ils étaient concentrés sur leur match.
Khalima: bonjour mes frères d'amour.
Saïd: Aller chercher tes frères et ne nous fiche pas la paix.
Khalima: Je viens ici vous saluez et vous me parlé comme ça.
Mouha: Khalima dégage ici tu parle trop. Aller jouer des barbies au lieu de resté là à nous ammerdez.
Saïd: Regarde mouha 2/0 mdrrr.
Mouha: Continue de jubilé. Je vais te mes 4/2 toute de suite.
Et je ne sais pas un moment khalima part devant la télé et débranche les files. Wllh cette fille cherche trop la mort.
VOUS LISEZ
Oummaya: Mon Frère Est Responsable De Tous Mes Malheurs { *en Cours* }
AventureWsssssssh les amis✨✨✨✨ Téléchargez, abonnez et lisez ma chronique😉😉😉 J'espère que vous aller kiffer!!! Et surtout ne copiez pas ma chronique❌ 👻Fatayma rassoul 990👻