✨Partie 6✨

133 61 67
                                    

Salam alaykoum!

Salut!!

Maman: DANS LA CUISINE

On part dans la cuisine, elle était entrain de préparer le déjeuner.

Maman : Vous êtes rentrés !

Oumy: Oui et cmt tu vas !

Maman : je vais très bien et ta premier journée !

Oumy: Au moins il y'a des personnes qui se soucier de moi.

Moi: Wllh Oumy ne me cherche pas

Maman : Comment je vais je faire avec vous deux.

Elle monte en haut et je profite pour parler avec ma mère.

Moi: Maman que ce que tu fais ce soir.

Maman : Rien et pour quoi cette question !

Je suis un peu bête je sais que ma mère ne sors présque jamais. Elle reste toujours dans sa chambre entrain de regarder la télé et moi je la demande qu'est-ce qu'elle fait ce soir.

Moi: Je voulais juste qu'on sort ensemble, aller au centre commercial et après au restaurant.

Maman : Aller faire ça avec ta copine.

Moi: Je n'ai pas de copine c'est pour cela que je veux le faire avec toi.

Maman : Tu commences à vieillir trouve toi une copine.

Moi: Ohh maman laisse ce sujet, je suis un mino moi. Aller va te préparer.

Maman : Attend je termine le repas pour les enfants.

Moi: Oumy va le faire c'est une fille non.

Maman : Laisse ma fille tranquille,elle doit se reposer.

Moi: Attend un jour si elle se mariera,son mari va la tuer car elle ne sait rien faire a part manger du chocolat.

Maman : et tu trouveras une femme qui sait tout faire.

Moi: Bah je vais aller prendre une douche.

Maman : Continue de m'ignorer comme çà

Je sors de la cuisine sans répondre ma mère avec ses histoire de chercher une copine. Je n'ai pas la tête pour ça .

Si je me pose avec une fille c'est fini. Si elle ne me trompe pas je ne le ferai jamais. C'est pour cela que je prends mon temps pour chercher une bonne fille.

J'ai fini de prendre ma douche, porte mon ensemble Nike,mes basket, me vaporise avec mon parfum préféré, prends mes clefs, ma carte et sors de la chambre.

Je pars dans la chambre de Oumy, elle dort comme une grosse vache, je ne sais pas comment elle va faire avec son bac, elle dort toujours mais quand elle va commencer la boxe tout cela va terminer.

Je tire sa couverture et elle commence à se réveiller.

Moi: Réveille toi, je dois te parlé.

Oumy: Mouha rend moi ma couverture stp* en me tendant ses bras*

Je prends ses basket et la lance à sa gueule.

Oumy: Aiie mais que ce que tu fais !

Moi : Écoute je n'ai pas ton temps,maman m'attend en bas on doit sortir. Tu es seule ici, surveille la maison.

Oumy: Vous partez Où ?

Moi: Au C.C et au resto.

Oumy: Profiter bien donc, sa fait longtemps qu'elle n'a pas sortir de la maison.

Oummaya: Mon Frère Est Responsable De Tous Mes Malheurs { *en Cours* }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant