Salam alaykoum!!
Slutt!!
Dans la peau de Oumy
Je suis dans ma chambre entrain de ranger mes habits quand je me souviens de quelques chose, la feuille de fourniture que je dois rendre à Mouha.
Je prends la feuille dans mon sac et sors de la chambre pour aller celle de Mouha.
Je suis devant sa porte,je me prête à toquer quand j'attends qu'il parlé au téléphone.
Je colle mon oreille à la porte, je ne sais pas ce qui maintiens ici mais c'est bizarre. Je ne suis pas les genre de personne qui écoute à la porte.
Il commence a soulevé le ton j'entends plus mieux maintenant.
Lui: Tu devrais trouver une solution de rentrer à la maison. Elle est triste et elle est devenue beaucoup plus calme.
: ....
Lui: Mais quant es tout ça va finir,je suis fatigué de mentir. Je ne peu plus regardé ma mère dans les yeux.
Il parlait de ma mère et qui doit rentrer à la maison.
Si je réfléchis bien maman est triste à cause de quelqu'un et ça peut être qui.
Non il ne peu pas parlé avec lui, cest impossible. Il ne peu pas faire ça. J'ouvre brusquement le porte il était de dos.
Moi: Tu parles avec lui!
Il retourne en face de moi, il est surprit de m'avoir vue.
Mouha: Oumy que ce que tu fais ici?
Moi: Mouha je t'es posé une question tu parlés avec lui !
Mouha: je ne comprends pas de qui tu parles.
Moi: TU CONNAIS TRÈS BIEN À QUI JE PALE.
Mouha: Bon sang arête de crier on va discuter.
Moi: Donc tu parlé avec lui, tu parlé avec Saïd, réponds moi!
Il ne répond pas, son silence veut dire oui, il ne peut pas nous faire ca.
Moi: Maintenant je veux des explications.
Mouha: Quels explications, je n'ai rein à te caché juste qu'il m'appelle pour prendre les nouvelles de la famille.
Moi: les nouvelles de la famille,donc il se soucis de nous. Maman est devenue comme ça à cause de lui, il nous a quittés sans raison.
Mouha: Tu sais bel et bien la cause de son départ et si il restait ici on sera tous en danger.
Moi: De quel danger tu parle, il a pris le mauvaise chemin, il était emprisonné pendant 6mois a cause de la drogue, tu sais comment on a vécu ces 6mois, maman était hospitalisé a cause de qui? a cause de lui. Et il reste à son coin je ne sais pas où au Sénégal en demandant nos nouvelles.
Mouha: Sa suffit maintenant, je veux plus rien entendre, je sais que tu lui en veux beaucoup, il faut juste comprends une chose dans ta tête que mon frère nés pas une mauvaise personne et il fait tout ça pour nous protéger.
Moi: je ne sais pas pourquoi tu le Défend autant mais une chose est clair je ne le pardonnerai jamais si il arrive quelques chose à ma mère.
Je pose la feuille de fourniture sur son lit et sors avec une haine.
Comment il a pu nous faire ça, pourquoi il ne veux pas rentrer et pour quoi Mouha dit qu'il veux nous protéger et pourquoi aussi il appel que Mouha et pas nous.
VOUS LISEZ
Oummaya: Mon Frère Est Responsable De Tous Mes Malheurs { *en Cours* }
AventuraWsssssssh les amis✨✨✨✨ Téléchargez, abonnez et lisez ma chronique😉😉😉 J'espère que vous aller kiffer!!! Et surtout ne copiez pas ma chronique❌ 👻Fatayma rassoul 990👻