Elle finit par cesser de se questionner et se leva. Son mari l'avait soupçonné de le tromper. Ce n'était pas pardonnable mais elle savait qu'au fond ce n'était pas vraiment lui. Elle ouvrit alors la porte et le trouva appuyer sur le mur d'en face. Il patientait visiblement depuis longtemps à en voir son air renfrogner.
- Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonne mon indélicatesse ? Dit-il de suite en se plantant devant elle, je ferais tout ce que tu veux Padmé, il lui prend les mains, je te jure que-
- Arrête c'est inutile. Le coupe t-elle, entre nous avons à parler.
Il acquiesce et entre dans la cabine qu'ils sont censé partager. Il s'assied sur leur lit et la regarde. Padmé se tient debout loin de lui mais assez proche pour qu'il sente son parfum habituel.
- J'ai demander à Jango d'arrêter de m'appeler Milady. Tu as toujours été le seul qui m'appelait comme cela alors-
- Tu n'avais pas à faire ça... Grinche Anakin en se levant, c'est moi qui devrait mettre de la distance avec ses sentiments idiots. Je n'ai jamais été jaloux de Jango mon ange !
- Je crois qu'au fond si mais tu sais que je t'ai toi.
- Oui tu m'as. Fit-il d'un ton assuré, tu m'as et c'est pour cela que je ferais tout pour me faire pardonner. N'importe quoi Padmé.
- Jure moi de redevenir celui que tu étais avant, dit-elle les yeux brillants
Anakin s'approcha d'avantage et lui prit les hanches.
- Je ne comprends pas...
Elle s'humecte les lèvres et recule de ses bras en refoulant ses larmes.
- Tu n'es plus l'homme que j'ai épouser il y a 14 ans.
- Quoi. Gronde t-il
- Tu as changé. Ton regard sur moi est...
- Possessif. Comprit-il
Surprise qu'il le dise avec une telle désinvolture elle se retourne.
- En d'autre terme. Reprit-il, tu veux que j'arrête de faire comme si tu étais à moi.
- Non. Fronce t-elle les sourcils, je veux que tu arrête de te comporter comme si tu avais un droit de possession sur tout ce que je fais.
- Mais n'ai-je pas se privilège moi qui suis ton mari ?
- Anakin. Crache t-elle, nous en avons déjà parler je crois et ma réponse n'a pas changer en 10 ans. Nous ne sommes plus à l'époque médiévale où l'homme était le maître de la femme.
Il semble se rendre compte de ses paroles et son air se rembrunit, comme abattus il se laisse retomber sur le lit.
- Mais que suis-je devenu...
- Non... Elle se pince les lèvres et s'assoit à ses côtés en posant une main sur son épaule, c'est la colère qui parle Anakin. Tu n'es rien de plus qu'un homme amoureux soucieux-
Il se lève indigner.
- Non. Je suis devenu un homme horrible. Tu as raison Padmé je ne devrais pas vouloir te contrôler. Il resta silencieux un moment puis relevant la tête vers elle il la questionna, as-tu lu et vu les articles de l'HoloNet ?
Elle se lève à son tour et se place devant lui en lui caressant le bras.
- Je n'ai pas à voir ce qu'ils disent. Et tu ne devrais pas t'en soucier toi non plus
- Regarde les photos. Dit-il froidement
- Anakin-
- Regarde les.
VOUS LISEZ
L'appel du destin (Tome 2)
FanficPs : Lire le tome 1 pour plus de compréhension. Alors que leur vie était des plus calme et tranquille leur fils finit par fuguer. Prenant la direction d'une planète que Padmé et Anakin ne connaissaient que trop bien. Tython. Après 10 ans ils ne s'a...