Raven - Hey Alyson !À ma gauche la brune fonce sur moi et me pousse rageusement.
Qu'est ce que j'ai fais ?
Raven - C'est quoi ton problème avec Finn hein ?!
Bellamy et Clarke s'approche de nous sûrement au cas où ça dégénérerait. C'est vrai que vue la colère de Raven et comment je me retiens de ne pas lui en mettre une parce qu'elle m'a poussé, il y a des raisons que ça dégénère.
Alyson - Mon problème avec Finn ? Il a tué un peuple et un des mes amis. Ça te suffit pas à comprendre pourquoi j'ai un problème avec lui ?
Elle fait encore un pas dans ma direction et nous nous retrouvons presque nez à nez.
Raven - Alors tu veux l'envoyer chez les natifs ? T'en a rien à foutre de lui ?
Alyson - Je te conseil de reculer.
Ma voix est froide, menaçante. Et toute personne saine d'esprit reculerait.
Raven - Où sinon quoi ?
Alors que j'allais lui donner un majestueux coup de tête Bellamy place un bras entre nous et éloigne Raven.
Bellamy - Raven du calme.
Brusquement elle dégage son bras et le pointe du doigt.
Elle est en furie aujourd'hui on dirais.
Raven - Nan mais ca te fais rien toi que ta petite copine veuilles laisser ton pote se faire torturer ?!
Bellamy - Calme toi ou tu vas encore te faire arrêter. Viens plutôt avec moi on va attendre devant le bureau qu'ils aient finis de discuter avec Kane.
Il l'attrape par le bras ne lui laissant pas le choix et l'entraîne à l'intérieur du vaisseau, non sans m'envoyer un regard sévère au passage.
Comme si c'était ma faute. C'est elle qui m'a provoqué !
Clarke - J'essaie de comprendre pourquoi tu veux pas le sauver. Mais je t'avoue que j'ai du mal.
Je plante mon regard dur dans le siens, les bras croisés contre ma poitrine.
Alyson - Je te demande pas de comprendre. Ni à toi ni à personne.
Quand elle baisse les yeux au sol en secouant la tête je m'éloigne et décide d'aller à l'infirmerie rejoindre Lincoln et Octavia. Au moins eux ils comprennent. Enfin, Lincoln comprend.
***
Octavia nous a quitté quelque minutes après mon arrivée. Alors nous discutons tranquillement. Je lui raconte les derniers événements qu'il a loupé. Et le combat après qu'il ai emmené Octavia se faire soigner.
Alyson - Je te jure Tristan a prit cher.
Lincoln - Mais il le méritait. Tu es devenu une guerrière. Je suis fier de toi.
Je ne sais pas si il s'en rend compte mais ses mots me touchent. En terme de combat rapproché c'est sûrement lui qui m'a le plus apprit. Il m'a surtout apprit des petites techniques dont lui seul à le secret. Et pour ça je lui en serrais éternellement reconnaissante.
Mais pourtant il a tord. Je ne suis pas une guerrière.
Alyson - J'ai des faiblesses Lincoln, je suis pas une guerrière.
Lincoln - Quelles genre de faiblesses ?
Alyson - hodness laik kwelnes. C'est ce qu'on arrêtait pas de me répétait quand j'étais chez vous. Même mon père me le disait. Et pourtant j'ai pas été capable de l'empêcher. Et maintenant c'est trop tard.
VOUS LISEZ
Alyson Mayers ||The100||
FanfictionAlyson Mayers est envoyée avec 99 autres cobayes sur terre. Mais elle ne se doutait pas qu'elle y était déjà connu sous un autre nom. Hellgona La guerrière de l'enfer. (Romance avec Bellamy Blake)