J'étais dans les bras de mikey ..
Ouais il me tenait par les hanches
Il me regarde avec ces yeux bleu profond presque noir .. sans lueur dans son regard.T/p : lâche moi
Pdv mikey
T/p : lâche moi
Elle a prit un ton plus froid que d'habitude . Je comprend pas pourquoi elle me parle sur se ton la .
Fin pdv mikey
Mikey : je peux savoir ce qu'il se passe ?
T/p : je t'ai dit de me lâcher.
Il me lâche directement
T/p : laisse moi tranquille.
Ellipse de l'aprèm .
Il était 17h30 et je marchais toutes seule dans les rues . Je voulais me défouler alors je marche vers des gars pour les frapper . Ce fus satisfaisant au début me je me suis lasser .
J'avais pourtant besoin de me défouler sur quelqu'un , mais je ne voulais pas le faire sérieusement, j'avais vraiment peurs que mes pulsions revienne..
On m'avait fait une entaille au visage , mon sang coulé mais je n'y prête pas attention. Par contre ça oui ..
Mon regard ce porte sur la demie portion blonde . Il se tenait de l'autre côté de la rue . Avec une fille . Je commence à détourner le regard quand je vois la fille l'embrasser . L'embrasser est un bien petit mot . C'était bien plus que ça .Je lâche un ricanement, ça ma mis encore plus en rogne . Ce mec qui je ne savais pour qu'elle raison me faisait mal au ventre quand je le voyais s'approchait de moi . Ce que je n'avais jamais ressentis au par avant d'ailleurs . Me donne encore plus envie de défoncer des gueules à cause de la scène que j'avais vus.
J'étais entrain de me mettre dans tout mes états pour un mec qui ne faisait pas attention . Qui s'amusait avec moi ...
Je dois me reprendre , je le devais , j'étais chef d'un gang .Je rentre chez moi.
Maé : ah , t'en as mis du temps !
T/p : pas d'humeur je vais dans ma chambre.
Sota sort sa tête de derrière le mur de la cuisine
Sota : elle a quoi ?
Maé : aucune idée
Je monte prendre ma douche . Puis je m'allonge sur le lit et je m'endors .
Le lendemain .
Je me réveille. Et regarde l'heure . Mon téléphone affiche 10h36 .
Pensé * hein ? Mais j'ai cours moi la , on est mardi bordel.
J'avais la flemme d'y aller.. je ne voulais pas voir sa tête. La jalousie sans doute . Je sais pas.
Je vais sécher ça sera plus simple .Je ne voyais plus Yumi elle traînait avec des gens de son âges le plus souvent . Les kasos de mon gang eux étaient en cours .
Ils étaient sérieux comparé à moi .
Bon go aller tabasser des gens .Je m'habille à l'aise
VOUS LISEZ
tokyo revengers : 🌌mikey x t/p🌌
Фанфикhistoire sur Tokyo revengers mon animé du moment que je conseille a tous et a toutes , mais je trouve qu'il est mieux a lire Du coup l'histoire parle de t/p sasaki , alors je vais rajouter quelques perso (mon imagination) bref ça va parler sur le...