⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽
« Little miss perfect »
⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽
Au final elle pouvait passer beaucoup de temps avec Christa grâce à sa sœur. On pouvait dire qu'elles étaient amies. Une nouvelle personne était entrée dans l'entourage de petite demoiselle parfaite. Cela avait fait le tour du lycée en une trainée de poudre.
Mais cela n'avait pas changé grand-chose en soit. Les réunions du BDE la fatiguaient toujours autant. Elle devait veiller au moindre de ses mouvements pour toujours être parfaite. Alors elle se contentait de la regarder de loin. Ymir allait à ses compétitions et à ses entrainements dès qu'elle le pouvait. Sasha aussi était dans ce club, cela éloignait le moindre soupçon. Son trône était intact. Tout était intact.
Sauf peut-être son cœur. Mais qui en avait quelque chose à faire de son cœur ? Elle ne représentait que peu de choses pour son établissement. Elle était l'élève modèle par excellence, la présidente du Bureau des Elèves qui écoutait consciencieusement chaque plainte des lycéens. Elle était également la sœur – adoptée – de Sasha Braus, la championne du 4x500 et membre de l'équipe de relai. Elle était la chouchoute de nombre de ses professeurs, celle avec les meilleures notes et contrairement à son caractère relativement introverti, celle qui participait le plus à chaque cours.
Pourtant elle changeait un peu. Très peu. Et doucement. Mais tout de même.
Elle le sentait. C'était le principal. Malgré tout elle ne voulait pas se permettre d'enticher sa carapace parfaite. Alors elle ne buvait toujours pas en soirée quand bien même elle en mourrait d'envie. Elle arrivait toujours parfaitement à l'heure quand bien même elle pourrait s'évanouir à tout moment. Elle restait polie avec les personnes désagréables quand bien même elle avait envie de les remettre à leur place.
Inlassablement, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, elle restait cette petite demoiselle parfaite. Parce que tous ces regards la regardaient sans cesse. Et pour ne pas tomber de son trône, il le fallait bien, qu'elle soit la petite demoiselle parfaite.
⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽
« That's me »
⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽
°⁕⁎※⁎⁕°
⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽
Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à voter avec la petite étoile jaune, ça fait toujours plaisir et à commenter, je me ferais une joie de vous répondre.
⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽
VOUS LISEZ
Little Miss Perfect [YUMIKURI]
FanficEtre la petite demoiselle parfaite. C'était ce qu'elle devait faire tous les jours. maintenir son image, son trône. Pourtant quand elle la croise devant son casier, elle se dit qu'elle serait prête à le faire tomber son trône pour elle. ⨼⨩⫱⨟ʑ⨟⫱⨩⨽ Di...