RE BONJOOOUR ! (On va me prendre pour une folle si je continue xD) BREF
Voici donc le chapitre trois voilà bonne lecture :p HÉ OH JE RIGOLE C'EST BON RANGEZ VOS ARMES !!! A l'aide je suis une victime là ;-; bon... voici le chapitre trois que j'ai écrit sur la plage (je me doute que vous n'en avez rien à faire mais je trouve ça cool ^^) Bonne lecture mes très chers lecteurs ;)
Cleena16
- Alors... tu voudrais bien... être mon amie ?
Marinette commença à réfléchir à la demande de la blonde, non, elle ne pouvait pas lui dire oui, pas après toutes les vacheries qu'elle lui avait faites. Elle devait mériter son amitié !
- Je suis désolée Chloé... mais non.
L'alter ego de Queen Bee versa une larme (posez pas de question UvU)
- Quoi ? Mais pourquoi ? La questionna la fille du maire.
- Chloé, comprends- moi ! Nous ne pouvons pas devenir amies comme ça ! Pas après tout... ça. Lui répondit la bleutée.
- Qu'est ce que je dois faire pour qu'on le deviennent ?
- Tu dois mériter mon amitié. Prouves moi que tu as changé !
- Très bien, Dupain-Cheng. Lui dit Chloé avec un léger sourire.
- Aller, à plus Chloé. Bonne chance. Lui lança Marinette.
- Bye-bye.
Les deux jeunes filles partent de leurs côtés du self manger. Marinette rejoint ses amis à leur table.
- Alors, que te voulait Chloé ? Demanda Adrien.
- Devenir mon amie et faire la paix en soi.
- Pardon ?! S'étonna Nino. Racontes-moi !
L'alter ego de Ladybug commença son récit.
- ... et je lui ai dit qu'elle devait prouver qu'elle avait changé pour le devenir.
- Tu as bien fait, Mari. Lui dit Alya. Tu lui as donné une seconde chance tout en lui expliquant ce que tu pensais.
- Oui mais... rah je sais pas ! Je suis mitigée ! Je trouve que c'est bien ce que j'ai fais mais en même temps je m'en veux de ne pas avoir accepté de devenir son amie mais je ne peux pas lui dire directement : "ouais pas de problème !" après tout ce qu'il c'est passé...
- Mari stop ! Tu as très bien fait, ne t'inquiète pas la dessus. Chloé t'a fait souffrir trop de fois pour que tu lui dises oui, et on est même pas sûr qu'elle dise la vérité ! Comment lui faire confiance ?
- Moi je la crois, elle était sincère je l'ai vu. Elle ne mentait pas, à aucun moment je n'ai remarquée une once de mensonges.
- Si tu le dis... marmonna la tenante du LadyBlog.
Les jours suivants furent très importants et remplis de surprises. Chloé faisait tout son possible pour montrer qu'elle n'était plus la fille arrogante, méchante et égoïste. Elle disait bonjour tous les matins à Marinette et ses amis, elle demandait si elle pouvait manger avec eux et discuter, elle s'intéressait à tous. Au bout d'une semaine, Marinette dû avouer que la fille du maire avait bel et bien changé de comportement ! A la fin des cours la styliste alla voir la blonde à la sortie.
- CHLOÉ ! ATTENDS !
La blonde se retourna, et, en voyait Marinette lâcha un sourire.
- Alors, Marinette, que veux tu me dire ?
- Et bien... Chloé, je pense que tu t'en doutes bien mais... je te félicite, tu es devenue une personne bien et tu mérites mon amitié désormais.
- Vrai... vraiment ? Demanda-t-elle.
- Oui, vraiment. Chloé Bourgeois, voudrais-tu être mon amie ?
- Bien... BIEN SÛR! OUI !
Et, à la surprise de la bleutée, la fille du maire lui sauta au cou et lui fit un câlin.
- Waouh ! Fit l'alter ego de Ladybug. Chloé doucement haha !
- C'est juste que... je n'ai jamais eu d'autres amis en dehors de Adrien et Sabrina...
- Sabrina ? C'était vraiment une amie ?
- Oui !
- J'ai toujours pensé que tu la considérais comme un petit chien qui te suivait partout.
Chloé rigolait légèrement, tout le monde pensait ça, mais c'était faux... Sabrina était venu vers elle volontairement et elles avaient tissé des liens.
- Comme tout le monde, tu n'as pas regardée plus loin que tu ne le souhaitais.
- Je... excuses moi.
- De quoi ? C'est à moi de m'excuser, je t'ai fais plus de mal cas n'importe qui !
- C'est du passé maintenant, il faut aller de l'avant.
- Oui, mais on ne peut pas refouler son passé, il faut l'accepter.
- Et c'est ce que tu feras.
- J'essaierai.
- Non ! Tu n'essaies pas, tu le feras !
- Très bien, je le ferai !
Et voilà donc la fin du chapitre trois, avec pas mal de retard je l'avais un peu zappé je l'avoue ^^' Mais c'est pas grave il est là maintenant :D ! Je vais essayer de sortir le quatre le plus vite possible promis ;). DONC À BIENTÔT (j'espère x))
Cleena16 (la meilleure auteure :))
VOUS LISEZ
Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]
FanfictionMarinette est Ladybug, l'héroïne de Paris. Chloé Bourgeois est la fille du maire qui l'a harcelée pendant quatre ans. Mais elle va se rendre compte d'une chose : elle apprécie Chloé, même beaucoup. Alors un soir alors que la fille du maire se balade...