Salut , donc déjà petite biographie sur ton mec:
Ouh il est canadien le Bji.
PDV Reader:
J'étais dehors et je vois un mec qui ressemble à Sataima donc je suis allé pour lui demander un othographe il etait tout seul dans la rue avec son sac d'école après je me dis nan mais Saitama est si petit ?
Saitama de chez wish :Bonjour grande Madame que veux tu?
T/p: Saitama c'est bien toi ?
Saitama de chez wish: hm oui oui !
T/p: Épouses moi!!!!!!
Saitama de chez wish: D'accord beauté notre mariage sera demain à 21h dans une déchèterie de lux!
T/p:C'est trop beau pour être vrai .
Saitama de chez wish:Pourtant c'est vrai.
T/p: Faisons- le ensemble pour voir de quoi tu es capable !😏
Il m'enbarqua dans une camionnette me déposa chez lui dans sa chambre et me posa sur son lit pleins de jouer , j'imaginais pas la chambre de Saitama comme ça bref il ouvrit le paquet de capotes bref vous avez compris pas besoin de rentrer dans les détails.... Bon niveau force 😏 j'allais jouir.
@Gojo_la_capote 😭t'es là , voilà comme promis.
Donc la capote était de marque Gojo.
Les parents de Saitama de chez wish rentrèrent dans la chambre il était inquièt il y avait trop de bruits . Le chauve changa la capote car celle-ci était trop salle.
La porte était fermée à clé le petit m'enferma dans son armoire comme un jouet il remît ses vêtements cacha les capotes, il ouvra directement la porte.
Depuis quand Saitama a des parents????
Les parents de Saitama: Cailloux qu'est-ce qu'il te prends tu fais trop de bruit !
Ca-Ca-Cailloux!!!! Non je me suis fais avoir oh le batard!
Alors je tua Cailloux et ses parents , ouvris l'armoire cassa la vitre de la fenêtre et me tailla dans le trou du Ku de ta mère.
Moi : bon désolée du language 😅 j'espère que ce X Reader vous auras plus!
VOUS LISEZ
Cailloux x Reader
HorrorPour la faire courte chacal! Cailloux a 23 ans bas me croyez pas la preuve est dans mon chapitre!!! Tu vas vivre une histoire d'amour de ouf avec les lui je te conseille de ramener un paquet de capotes si tu veux pas tomber enceinte d'un mec avec la...