Chapitre 1

54 4 1
                                    

Salut. Je suis t/p t/n.
Je suis un jeune étudiant dans l'école de Yuei la plus grande école de super héros. Mes parents m'ont donner le courage de le faire. Je pensais pas allez bien loin ni même réussir le test. En vérité je l'ai eu à peu heureusement que j'ai pus aider quelqu'un.
Oui j'ai oublier de préciser mon alter consiste à la maîtrise de l'eau uniquement si de l'eau est pas loin c'est rempli de logique non ? Le malus c'est le fait que si je fait une grosse forme avec ou alors que je l'utilise trop longtemps je tombe dans les pommes. Voila pourquoi j'imaginais pas vraiment aller dans cette école mais bon. On y est pour le premier jour ! Après tout ce temps d'entraînement. Je cherche ma classe...La SecondeA ! J'espère me faire des amis cette année...C'était pas très fameux l'année dernière a vrai dire. Je subissais des petites blagues car pour beaucoup de monde mon alter valait rien et j'ai perdu des amis quand je leur ai annoncer que j'avais décider d'aller à Yuei mais bon j'ai garder des amis et puis j'ai pas mal vécu ça c'était pas vraiment du harcèlement alors j'ai juste ignoré. J'arrivais dans le couloir quand je vu un tas d'élève très exciter. Je savais pas comment réagir j'était pas autant enthousiaste qu'eux mais il était très drôle ! Nous rentrons ensuite dans la salle de classe je me mettais au milieu comme à peu près chaque année et je commença à longtemps observer tout ces élèves ! Je les admirais tous mais j'ai particulièrement rit à ce garçon avec cette tête de corbeau ! Il a l'air gentil. Le professeur arriva. Et la je fit choqué ! J'avais oublier qu'il serait sûrement nos professeur mais le voir ici je suis fan de tout ces héros ! J'avais l'impression de revenir en enfance quand je les regardais sauver la population derrière ma télévision ! Mais le voici Eraser head. C'était vraiment impressionnant de le voir mais quand je l'ai vu dans cette tenue jaune je n'ai pas pus m'empêcher de le trouver. Moins classe ? Ça m'a bien fait rire aussi un professeur atypique pour une classe quand même atypique je pense pas être très atypique comparer à cette classe j'ai des cheveux blond assez court je suis plutôt..normal j'ai un peu de ventre je suis dans une taille moyenne je fais 1m74 pour 15 ans j'ai des yeux vert comme ma mère. Je suis assez étonné de tout ces gens avec leur cheveux vert rouge noir violet il y'a 2 garçon avec des cheveux blonds l'un à plutôt une tête marrante et l'autre ne parlons pas de sa coiffure atomique héhé !Après niveau atypique il y'a aussi cette fille invisible elle m'a fait peur au début ! Je finis par mettre toutes mon attention dans les paroles du professeur il disait qu'on allais devoir s'entraîner je trouvais ça normal il nous donna des uniforme le mien me boudiné un peu mais bon c'était rigolo ! L'entraînement était marrant ! Surtout cette fille avec la gravité je crois que c'est Ochaco Uraraka je me demande bien on cette balle finiras par arriver quand j'ai rigoler elle m'a regarder genée et a rigoler en retour elle a l'air super gentil ! Le plus impressionnant c'était ce garçon qui a d'abord était arrêter et qui a quand même donner ça force pour balance cette balle il a l'air gentil mais bon c'est doigt tienne pas trop en place ! J'espère qu'il va mieux. Par contre ce garçon avec cette coiffure atomique il est trop prétentieux. Et voilà que monsieur se sent trop fort alors qu'on a peine commencer. Mais bon il a quand même une tête rigolote ! Après avoir fait tout ces entraînements je commence à avoir la tête qui tourne à cause de mon alter je décide donc de manger quelque chose dans les vestiaires j'ai appris que ça ralentissait l'arrivée de mon malaise alors j'espère juste le faire a la maison. Mon mal de tête reste j'espère rentrer vite. Apres avoir fini de se changer ils nous explique le projet de demain je prends mes affaires et part arriver à la maison je préviens mon père que je vais faire un malaise je m'allonge de le canapé et...je sens que mon corps me lâche 30 minutes après. J'ouvre les yeux me demandant depuis combien de temps j'ai perdu conscience mon père me regarde tendrement et me dis que ma mère et arriver et qu'on va manger. Quel bonheur d'entendre le fait qu'on va manger je m'installe tranquillement à table et nous dînons. Après s'être occupé de moi je décide de regarder mon téléphone je regarde les infos sur les héros les méchants mais rien je fini par poser mon portable et m'endormir. Je souris en me disant que cette année va vraiment être marrante et sympa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ochako X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant