Salut !
Je m'appelle Maëlys , je suis en terminale , j'ai eu mes 18 ans il y'a pas longtemps. À l'école je suis plutot bonne élève , mais en dehors c'est un cauchemar sans fin . À chaque fin des cours , une bande de gars , des brutes me réclament des choses : de l'argent , des choses à manger . Dans leur bande , il y'a : Lucas , le plus costaud et agressif , Luc , son frère , même caractère, Gabriel , Il ne parle pas tout le temps mais parle avec les actes , Igor , rarement présent , ressemble aux sorciers tel les dessins animés : nez crochu , un énorme bouton dessus , grain de beauté juste à côtéde sa bouche , enfin bref . Et Liam , le plus "gentil" si on peut dire ça , toujours en retrait , jamais il n'est rentré dans ces histoires , il les observe de loin .Je suis toujours celle qui est prise en compte en dernier . Les gens me voient comme une personne sans intérêt , et ils ont raison.
La seule personne qui a été là c'est ma seule et unique amie , Sana . On se dit absolument tout . Je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon , même si ils y en a que je trouve beaux , ou attirants , mais je n'ose pas avouer mes sentiments , je ne sais pas pourquoi . Mais il me recalerait certainement à cause de la bande de merde qui me réclame des trucs ou bien parfois je n'ose pas avouer mes sentiments , je ne sais pas pourquoi. Le pire c'est que je ne peut pas me débattre , ils sont contre moi à plusieurs , ils sont plus costauds ,plus nombreux et menaçants .. Je suis fille unique , mais je considère Sana comme ma sœur. Je n'ai jamais parlé de mes problèmes à mes parents , ça pourrait empirer la situation.
Mon caractère : je suis plutot timide, réservée , mais au fur et à mesure que je connais une personne je m'ouvre à elle . J'avoue aussi que je n'ai absolument pas confiance en moi .
Voilà , vous savez je suis dans quel bourbier....Le cadre est fait .
À suivre ......
VOUS LISEZ
Renaissance | Inoxtag
FanfictionC'est l'histoire d'une fille oubliée de tous , harcelée tout le temps . Elle pensait que sa vie allait être un cauchemar sauf que une ou plusieurs rencontres vont faire basculer la donne ...