Chapitre 1

250 8 8
                                    

Alors que Midoriya avait son après-midi de libre, il se promène seul en ville, il voulait s'acheter un nouvel objet de collection à l'effigie de All Might qui venait tout juste de sortir. Il flâne dans une rue peu fréquentée, a la recherche de la boutique, mais tout à coup, une main l'attrape par l'épaule, Midoriya sursaute, il n'avait pas remarqué la présence d'une personne derrière lui, étant donné qu'il était perdu dans ses réflexions comme à son habitude, mais le plus effrayant c'est qu'il avait une impression de déjà vu.
???: Ça faisait longtemps, jeune héros.
Un frisson de peur parcourt le dos de Midoriya, il avait déjà entendu cette voix.
Izuku: Shi...Shigaraki ?! 
Shigaraki: Lui-même, suis moi dans un endroit plus tranquille si tu veux bien.
Shigaraki emmène Midoriya dans un endroit moins fréquenté pour parler avec lui.
Shigaraki: Reste calme, j'ai mes amis qui nous surveillent, et qui interviendront si tu joues au héros.
Effrayé d'être encore au main de Shigaraki sans pouvoir agir, il reste calme et ne veut rien tenter qui puisse mettre en danger les autres passants, ou lui-même.
Izuku: Très bien je ne tenterais rien, je t'écoute, qu'est ce que tu me veux au juste.
Shigaraki: Bien, j'ai une question très simple à te poser. Veux-tu intégrer la LOV ?
Midoriya est surpris de la question, il s'exclame fortement.
Izuku: De quoi ?!
Shigaraki, surpris que sa réaction soit aussi forte, empoigne le cou de Midoriya, et pose ses doigts, sauf un, ce qui met une grande pression à Midoriya qui était encore plus effrayé.
Shigaraki: Je t'ai dit de rester calme.
Midoriya lui répond tremblant de peur.
Izuku: Désolé, j'ai été surpris de la question.
Shigaraki: Maintenant dit moi, quand est il de ta réponse ?
Midoriya réfléchit quelque instant à comment il pourrait formuler sa réponse sans que Shigaraki se mette en colère, mais il sait que quelque soit la façon qu'il le dira, la réaction de Shigaraki sera dangereuse.
Izuku: Je pense que tu connais déjà ma réponse, mais jamais je ne rejoindrai la LOV.
Après avoir prononcé ses mots, Midoriya avait peur de ce que Shigaraki pourrait lui faire subir.
Shigaraki: Je savais que tu allais dire ça, mais dis moi pourquoi ce refus catégorique ?
Izuku: C'est simple, je veux devenir un héros, et sauver les gens, comme All Might.
Shigaraki ressert encore plus son étreinte, et frôle son cinquième doigt à son cou, en entendant les derniers mots de Midoriya. Ce dernier attrape le poignet de Shigaraki pour le retenir de le tuer. La douleur et l'étreinte était tellement forte qu'il suffoque.
Shigaraki: On en revient encore à All Might, même si il n'est plus le numéro un au classement des héros, tu l'admire encore, il me mettra toujours des bâtons dans les roues.
Shigaraki se calme pour ne pas briser le cou de Midoriya, il desserre son étreinte, et éloigne son cinquième doigt de son cou. La pression sur sa gorge avait été tellement forte que Midoriya se met à tousser. Il répond à Shigaraki avec une voix cassée, et qui lui fait mal.
Izuku: Je l'admirais toujours, c'est un modèle pour moi, grâce à lui je suis devenu un héros, jamais je ne cesserais de l'adorer, même quand il ne sera plus là.
Shigaraki assimile tout ce que Midoriya venait de lui dire.
Shigaraki: Très bien, je vois que tu es extrêmement attaché à lui, ça ne sera pas facile, mais je retenterai ma chance à notre prochaine rencontre.
Shigaraki enlève sa main du cou de Midoriya, ce dernier essai de reprendre un souffle normal, il commence à se détendre, mais il n'ose pas bouger d'un pouce, la peur est toujours présente, et il ne sait pas ce que Shigaraki peu lui faire après son refus de le rejoindre. Shigaraki commence à partir vers une ruelle sombre où l'attendent certains membres de la LOV, mais il voulait une dernière chose de Midoriya.
Shigaraki: Ne parle à personne de notre rencontre, pas même à tes camarades de classe, je le serais si tu parle, tu ne veux pas que des personnes souffrent à cause de toi.
Midoriya prend très au sérieux la menace de Shigaraki, et ne veut pas le contrarier.
Izuku: Très bien je ne dirai rien, je t'en fait la promesse, aucun de mes professeurs, famille, ou même amis ne le saura.
Shigaraki par au loin en espérant que Midoriya tienne sa promesse. Midoriya attend qu'il ne soit plus à portée de vue de la LOV, s'écroule à terre, et se tient le cou à cause d'une insupportable douleur. 
Izuku: *Je n'ai rien pu faire, encore une fois, et ce qui m'effraie le plus, c'est qu'il revienne.*
Midoriya commence à paniquer, il se pose pour reprendre son souffle, et se calmer pendant quelques minutes. Après s'être un peu calmer, il décide de vite rentrer au lycée pour y être en sécurité, il met une vingtaine de minutes avant d'atteindre le lycée, il se dirige vers le dortoir, et quand il entre, il va discrètement en direction de sa chambre pour ne croiser personne, ses camarades ne font que l'apercevoir. Il entre dans sa chambre, se pose sur son lit, et enlève sa veste, à cause de la chaleur qu'il ressentait après le stress, et sa course jusqu'au lycée, il la pose à terre, essaie de reprendre son souffle et de se calmer. 
Izuku: *Je suis en sécurité au lycée, tout va bien. Il faut que je prévienne quelqu'un de ce qu'il vient de se passer.*
Midoriya repense à la promesse faite à Shigaraki.
Izuku: *Je ne sais pas comment il me surveille, je devrais rien dire et tout garder pour moi, si je reste au lycée il ne viendra pas et me laissera tomber. C'est la meilleure chose à faire.*
Quelque instant plus tard, il ramasse sa veste pour la ranger, mais quelque chose tombe d'une des poches de sa veste, il ramasse un papier avec inscrit un numéro de téléphone et les lettres S.H. Il se doutait à qui pouvait appartenir le numéros, et prit un temps pour réfléchir à ce qu'il devait faire. Après une intense réflexion, il décide d'appeler, il compose le numéro, et appelle le correspondant du numéro qui décroche assez vite, Midoriya reconnaît la voix de Shigaraki au bout du fil. 
Shigaraki: Tu me contactes déjà ? Je t'ai manqué ? Et ça ne sert à rien de tracer l'appel, c'est impossible.
Midoriya parle toujours avec une voix rauque, sa gorge lui faisait mal à chaque mot.
Izuku: Je suis seul, qu'est ce que tu veux ?
Shigaraki: Tu le sais déjà. 
Izuku: Tu veux que je te rejoigne dans la LOV ça je sais, mais pourquoi ?
Shigaraki: J'ai mes raisons, et je sais qu'ensemble on pourra accomplir de grande chose.
Izuku: Comme quoi ?
Shigaraki: Tu le sera quand tu me rejoindra.
Pendant qu'il était au téléphone, quelqu'un ouvre la porte de la chambre de Midoriya, surpris, il met vite fin à l'appel et cache le papier dans sa veste. Tenya vient d'ouvrir la porte, mais Midoriya l'accueille sèchement.
Izuku: Tu pourrais frapper avant d'entrer !
Tenya était choquée de comment Midoriya venait de lui parler, il n'aurait jamais cru qu'il lui parlerait comme ça. Après avoir crié sur Tenya, Midoriya se tient le cou et tousse, sa gorge lui fait très mal. Tenya se précipite vers Midoriya, inquiet.
Tenya: Est ce que ça va Midoriya ? Tu veux que j'appelle l'infirmière ?
Midoriya arrête de tousser, et reprend sa respiration.
Izuku: Non, ce n'est pas la peine, je vais bien.
Tenya lui tend la bouteille d'eau qui était sur la table de nuit. 
Izuku: Merci beaucoup.
Quand Midoriya boit avec difficulté pour calmer sa douleur, Tenya remarque des traces étranges sur son cou, elles commençaient à devenir bleu.
Tenya: Qu'est-ce qu'il y a sur ton cou ?
Midoriya panique, il ne voulait pas mettre en danger son ami, en ne voulant pas qu'il sache ce qu'il c'était passé, même s'il savait qu'il se doutait de quelque chose. Il fait tout pour éviter la question, il pose sa main sur son cou pour cacher ses blessures.
Izuku: Ce n'est rien. Mais dis moi pourquoi es-tu venu ?
Tenya ne voulait pas lui poser plus de question voyant que son ami ne voulait pas en parler, il passe à autre chose.
Tenya: J'étais juste venu pour te dire que le dîner était prêt. 
Izuku: D'accord, mais je ne vais pas manger je n'ai pas faim, j'ai déjà mangé en ville, et je suis fatiguée.
Midoriya fait tout pour que son ami le laisse tranquille au plus vite. Tenya trouve le comportement de son camarade très étrange, mais il voit qu'il voulait être seul, il décide de ne pas le déranger plus que sa.
Tenya: *Peut être qu'après une bonne nuit de repos, il me parlera de ses marques au cou.* Très bien, repose toi bien.
Tenya commence à partir de la chambre, mais Midoriya l'interpelle avant qu'il atteigne la porte.
Izuku: Tenya ! Ne parle à personne de ce qu'il vient de se passer d'accord.
Tenya était surpris, mais il ne voulait pas contrarier son ami.
Tenya: D'accord, si les autres demandent pourquoi tu ne viens pas manger, je leur dis que tu es fatiguée.
Izuku: Très bien, merci. Et Tenya, je suis désolé de t'avoir crier dessus. 
Tenya: Ce n'est rien, j'aurais dû frapper avant de rentrer, c'est de ma faute.
Tenya sort de la chambre de Midoriya, et ferme sa porte, il prend une grande respiration, et fait comme si il ne s'était rien passé. Il se dirige vers la salle à manger, et dit au autre la raison de l'absence de Midoriya au dîner.
Tenya: Midoriya s'excuse de ne pas nous rejoindre, il est fatigué et il n'a pas très faim.
Les autres élèves ne demandent pas plus d'explication, et commencent à manger. Même si Bakugo trouve ça étrange. Quant à Midoriya, il prend la crème qu'il avait l'habitude d'appliquer quand il ne maîtrisait pas son alter, et qu'il se brisait les os, il applique sur les marques présentes sur son cou pour atténuer la douleur, et espère que la marque allait vite disparaître. Il se prépare pour aller se coucher, et reprend son téléphone, il hésite à rappeler Shigaraki, il veut plus de réponse, et surtout savoir pourquoi Shigaraki aurait besoin de lui, ce qui lui donne des idées plus étranges les une que les autres qui se bouscule dans sa tête, ce qu'il l'empêcher de s'endormir. Quand il réussit enfin à fermer les yeux, il fait un cauchemar dans lequel il a rejoint la LOV, il est devenu un vilain, et il blesse chacun de ses amis avec sourire, il se réveille en sursaut, et essoufflé à cause de la sonnerie de son réveil.
Izuku: *Quel cauchemar, c'était horrible, a cause de ce qu'il c'est passé hier je n'est pas pu dormir correctement.*
Midoriya tremble de peur, et n'arrive plus à penser à autre chose qu'à son cauchemar, il ne voulait pas qu'il devienne réel, il commence à faire une crise de panique. Il est tellement effrayé qu'il a du mal à respirer, et la douleur à sa gorge devient plus forte à chaque respiration. Les images de son cauchemar tournent en boucle dans sa tête, il était tellement effrayé qu'un cris de peur s'échappe de sa bouche, accompagné de l'activation involontaire de son alter, qui fait éclater la vitre de sa chambre, et la douleur à la gorge lui devient insupportable. Les autres élèves ayant entendu le cri, et une vitre se briser accourent vite d'où provenait le bruit.
Yuga et Fumikage sont les premiers à se rendre sur place, étant donné qu'ils sont les voisins de chambre de Midoriya, ils le voient sur son lit en train de suffoquer, il se tient le cou, ce qui empêche ses amis de voir sa blessure, mais ils remarque le verre brisé de sa fenêtre au sol,
Fumikage: Midoriya est-ce que ça va ?!
Yuga: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Midoriya n'arrive pas à répondre, il est en pleine panique, Yuga et Fumikage essaie de le calmer, pendant que les autres élèves arrivent dans la chambre de Midoriya, et constatent ce qu'il ce passe. Tenya comprend très vite la situation, il entre dans la chambre, et prend ses responsabilités de délégués.
Tenya: Que tout le monde sorte pour laisser Midoriya se calmer, et que quelqu'un prévienne un professeur, ou si possible l'infirmière.
Ochaco se dévoue pour aller chercher de l'aide, et part directement. Tout le monde sort de la chambre, par chance personne n'a vu les marques sur son cou. Midoriya met quelques minutes pour se calmer.
Izuku: Merci…Tenya, mais il ne fallait pas… prévenir un professeur.
Midoriya avait du mal à parler, à chaque mot prononcé sa gorge lui faisait mal, et il était encore essoufflé.
Tenya: Évite de parler tu dois reposer ta voix.
Tenya touche le visage de Midoriya pour lui sécher ses larmes, et commence à s'inquiéter, il constate que son ami a une forte fièvre.
Tenya: Mais tu es brûlant, tu dois aller voir l'infirmière, tu as l'air très malade.
Midoriya ne voulait pas inquiéter son ami avec ses problèmes, et surtout que personne ne découvre l'origine de ses maux.
Izuku: Je vais bien...ne t'inquiète pas, j'ai juste attrapé froid hier, si je me repose…un peu ça ira mieux.
Sur ses mots Midoriya se lève et tente de marcher, mais il n'avait fait à peine un pas, que sa vision se trouble, qu'il tombe à terre et s'évanouit. Tenya le rattrape de justesse pour ne pas qu'il se fasse mal avec les débris de verre, ou qu'il se cogne la tête sur le sol. Tenya appelle Shoto en renfort pour qu'il puisse faire baisser la fièvre de Midoriya avec son alter de glace, mais avant que Shoto arrive, Tenya replace Midoriya dans son lit, et fait en sorte qu'il ne voit pas les marques de son cou. Shoto arrive dans la chambre et constate que Midoriya va très mal.
Tenya: Tu peux faire baisser sa température avec ton alter de glace ? Il faut qu'il tienne jusqu'à l'arrivée d'un professeur ou de l'infirmière.
Shoto se place à côté de Midoriya, il place sa main sur son front, et constate la gravité de la fièvre, il déclenche aussitôt son alter de glace 
Shoto: Mais il est brûlant, comment a t'il pu être aussi gravement malade en si peu de temps ?
Tenya: Je ne sais pas, j'espère qu'il pourra nous en dire plus quand Recovery girl le soignera.
Quelque instant plus tard, Aizawa était déjà sur le chemin du dortoir inquiet qu'aucun de ses élèves ne soit aller déjeuner. Sur le chemin, il croise Ochaco en panique, il se rapproche d'elle et lui demande ce qu'il ce passe.
Ochaco: Monsieur… c'est Deku… il ne va pas très bien.
Aizawa: Calme toi et raconte moi ce qu'il s'est passé.
Ochaco lui raconte ce qu'il c'est à peu près passé, elle n'a pas tout vu, donc elle ne peut pas donner trop de détails. Une sonnerie de téléphone les interrompt, c'est le téléphone de Ochaco, Tsuyu la contacte, elle décroche et met le haut-parleur.
Ochaco: Tsuyu je suis avec le professeur Aizawa, comment va Deku ?
Tsuyu: Il faut vite que vous veniez, Midoriya c'est évanoui, et il est brûlant de fièvre.
Tsuyu avait à peine fini sa phrase que Ochaco et Aizawa courent le plus vite possible au dortoir. Ils mettent quelques minutes pour arriver, ils vont directement dans la chambre de Midoriya, ils le voient allongé sur son lit en sueur, il avait du mal à respirer, Shoto essaya de calmer sa fièvre avec son alter pour baisser sa température, mais il était toujours brûlant de fièvre. Aizawa demande ce qu'il s'est passé exactement, Tenya prend une décision et demande à lui parler seul à seul. Ochaco et Tsuyu sortent de la chambre, et tous les élèves qui attendaient devant la porte de la chambre de Midoriya, vont dans le hall du dortoir pour ne pas les déranger. Seuls Aizawa, Tenya et Shoto étaient dans la chambre de Midoriya pour avoir toute l'histoire. Tenya ne voulait pas rompre la promesse faite à son ami, mais il était en danger, il n'avait pas le choix.
Tenya: Hier Midoriya est rentré assez tard, quand je suis aller le voir pour lui dire de venir manger, il était avec quelqu'un au téléphone, et dès que je suis rentré il a vite raccroché, comme si il cachait quelque chose, il ma crier dessus et s'est mis à tousser, je lui est passer de l'eau, et ses la que…
Aizawa: Que s'est t'il passé après ?
Tenya: Je vais vous montrer ce sera plus simple.
Tenya s'avance vers Midoriya, et enlève ce qu'il cachait son cou, ce qui fait découvrir des marques qui n'étaient plus bleues comme la veille, mais qui avaient viré au rouge. Tenya ce pris d'étonnement en voyant les marques, il n'avait pas remarqué qu'elles avaient changé quand il les à cacher.
Tenya: Elles n'étaient pas comme ça hier.
Aizawa: Qu'est-ce c'est que ça ? Comment il a eu ses marques ?
Tenya: Je ne sais pas, il ne voulait pas en parler.
Shoto: Je comprends pourquoi il a du mal à respirer, plus la crise de panique et la fièvre.
Aizawa: J'appelle tout de suite une ambulance, il faut l'emmener à l'hôpital.
Aizawa compose le numéro d'urgence, mais une petite voix se fait entendre dans la panique qui réside dans la chambre.
???: Non, vous ne devriez... pas faire ça.
Shoto: Midoriya tu es réveillé !
Izuku: Je vous en prie, n'appelez pas... d'ambulance, l'infirmière si vous… voulez, mais pas... d'ambulance.
Midoriya supplie Aizawa avec le peu de force qu'il a, il arrivait à peine à ouvrir les yeux.
Aizawa: Pourquoi ne veux tu pas que j'appelle une ambulance, tu es brûlant de fièvre, tu as du mal à respirer, et il y a ses marques sur ton cou.
Izuku: S'il vous plaît, je vous en prie, je ne peux pas… vous dire pourquoi… mais s'il vous plaît, n'appelez pas... d'ambulance, je vous en supplie.
Sur ses mots Midoriya s'évanouit à nouveau.
Tenya: Qu'est-ce que l'on fait professeur ?
Aizawa: *Je ne sais pas vraiment quoi faire, mais si Midoriya dit qu'il ne veut pas que l'on appelle une ambulance alors je ne le ferai pas, il ne dirait pas ça s'il n'avait pas une bonne raison.*
Aizawa réfléchit encore un peu, et trouve une solution, il se tourne vers Tenya.
Aizawa: Tenya court emmener au plus vite Midoriya à l'infirmerie, je t'autorise à utiliser ton alter, mais fait attention.
Tenya: Très bien j'y vais.
Sans demander pourquoi Tenya se prépare, il prend Midoriya, il ľenveloppe dans sa couverture, et court jusqu'à l'infirmerie. Les autres élèves du dortoir se demandent ce qu'il fait, Aizawa demande à Shoto de ne rien leur dire sur les marques pour ne pas les inquiéter. Aizawa sort de la chambre, et briefe les élèves sans trop leur dire.
Aizawa: Midoriya a eu une crise de panique et est très malade, Tenya l'apporte d'urgence à l'infirmerie.
Tsuyu: Mais vous devez appeler une ambulance, il devrait aller à l'hôpital dans son état.
Aizawa: L'alter de l'infirmière devrait suffire pour Midoriya, il va sûrement se reposer toute la journée à l'infirmerie, donc aller vous préparer pour les cours.
Les élèves étaient inquiets, mais leur professeur leur disait que tout irait bien, alors ils se calment, et se préparent pour leur cours. Pendant ce temps, Aizawa prévient All Might de ce qu'il c'est passé, et lui dit d'aller voir Midoriya le plus vite possible a l'infirmerie. Arrivant dans le bâtiment où se trouve l'infirmerie, Tenya se fait un peu remarquer par les autres élèves, mais il n'en avait rien à faire, son ami était plus important. Il arrive à l'infirmerie à toute vitesse, ce qui surprend l'infirmière.
Chiyo: Doucement jeune homme, pourquoi tu débarques aussi lourdement dans l'infirmerie ?
L'infirmière voit un élève très inquiet, et essoufflé avec Midoriya mal en point dans ses bras.
Tenya: S'il vous plaît… mon ami… ne va pas bien.
Chiyo: Déposé le sur le lit pour que je l'examine.
Tenya dépose Midoriya sur un lit, et explique la situation à l'infirmière.
Chiyo: Mon pauvre Izuku, qu'est-ce qui a bien pu t'arriver pour que tu sois dans un état pareil. Tu peux y aller mon garçon, ton ami est entre de bonnes mains, et il ne faut pas que tu sois en retard en cours.
Tenya salue l'infirmière, et retourne au dortoir pour aller chercher ses affaires de classe, il savait qu'avec elle, son ami ne risquait plus rien. All Might arrive quelques heures plus tard au chevet de Midoriya.
All Might: Izuku comment vas-tu mon garçon ?!
Midoriya n'était malheureusement toujours pas réveillé, il avait toujours du mal à respirer, mais sa fièvre était tombée grâce à l'intervention de l'infirmière.
Chiyo: All Might, te voilà enfin, je pensais que tu allais venir plus tôt.
All Might: Désolé j'étais occupée, je suis venu le plus vite possible, mais sans ma grande vitesse je n'est pas pu arriver assez vite. Enfin bref, comment va-t-il ?
Chiyo: Il est arrivé avec une très forte fièvre, et il avait du mal à respirer, mais le plus inquiétant ce sont ses marques.
L'infirmière enlève le bandage qu'elle avait placé sur le cou de Midoriya, pour ne pas que la plaie s'infecte, il restait toujours les traces des marques, même après l'intervention de l'alter de l'infirmière.
All Might: Comment il est à eut ?
Chiyo: Le jeune garçon qui me l'a amenée, ne savait pas non plus, il a juste dit qu'il les avait depuis hier soir après être rentré. Mais ne t'inquiète pas, Izuku est hors de danger, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup dormi cette nuit, plus l'énergie dépenser à sa guérison, il devrait dormir toute la journée, je t'appelle dès qu'il se réveille.
All Might: Très bien, merci beaucoup. Accroche toi mon garçon, je serai là à ton réveil.
All Might sort de l'infirmerie, et prévient Aizawa sur l'évolution de l'état de santé de Midoriya. Aizawa fait un contre rendu à toute la classe pour qu'ils soient rassurés. La journée passe, Midoriya ne s'est toujours pas réveillé, mais son état est plus stable, il arrive mieux à respirer, et ses marques commencent à disparaître. 

Une impression de déjà vu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant