Midoriya se réveille quelques jours plus tard, quand il se réveille, il ne reconnaît pas là où il se trouvait, il se lève pour savoir où il se trouvait en espérant qu'il n'était pas avec la LOV. Quand il se lève, une douleur se fait sentir au bras et au cou, il voit aussi sa mère qui est à côté de lui, et suppose qu'il est à l'hôpital. Sa mère ayant senti du mouvement se réveille, et voit son fils réveillé.
Inko: Mon chéri tu est réveillé, qu'elle soulagement.
Midoriya essaie de parler mais aucun son ne sort de sa bouche, ce qui le fait paniquer.
Inko: Tout va bien, ne t'inquiète pas, tu ne dois pas parler le temps que ta gorge n'est pas guérie, mais après quelques jours de repos supplémentaire tu pourras parler de nouveau.
Midoriya se calme mais il voulait communiquer avec sa mère.
Inko: Je suppose que tu veux savoir si tes amis vont bien ?
Midoriya acquiesce.
Inko: Ils sont tous sains et saufs, et tu sais que ta camarade que tu as sauvé est même venu te voir pour te remercier.
Midoriya se sent rassuré que tout le monde aille bien, mais sa mère n'avait pas l'air vraiment heureuse.
Inko: Mon chéri, je veux te dire quelque chose qui ne va sûrement pas te plaire.
Midoriya prend la main de sa mère pour lui faire comprendre qu'il était prêt à l'écouter. Sa mère fond en larmes.
Inko: Quand on m'a dit que tu étais parti faire l'échange pour sauver ta camarade, j'étais très en colère que je ne sois pas prévenue, j'avais très peur que tu ne revienne pas, et tu a failli ne pas revenir. A chaque fois que le lycée m'appelle j'ai toujours peur que c'est pour m'annoncer que tu es à l'hôpital ou que tu sois mort, je sais que tu rêve de devenir un héros, mais te voir te mettre aussi gravement en danger me fait peur.
Midoriya voulait rassurer sa mère mais sans sa voix il ne pouvait rien faire.
Inko: Quand ton ami Bakugo nous a dit que tu t'étais poignardé volontairement, j'ai été très surpris, et je me demandais comment tu a pu faire sa.
Midoriya voulait lui expliquer ce qu'il s'était passé, il commence à mettre sa main sur le visage, ensuite autour de son cou, et pour finir il prend la même pose que prend souvent Bakugo quand il attaque. Sa mère met du temps à comprendre.
Inko: Il nous a dit que ce Shigaraki l'avait menacé pour que tu te poignard, il nous a tout dit sur ce qu'il s'était passé. Mais même en sachant ça, ça me fait peur.
Après quelques minutes de discussion, le médecin chargé de Midoriya arrive dans la chambre pour son examen quotidien.
Médecin: Alors notre patient est réveillé, comment tu te sens ?
Midoriya n'arrivait pas à décrire ses symptômes seulement avec ses gestes, le médecin lui donne de quoi écrire. Il écrit ce qu'il ressentait.
Izuku: J'ai mal à la gorge et un peu au bras, mais sinon ça va.
Médecin: Pour ta voix ne t'inquiète pas, t'es corde vocal on juste été légèrement touché, c'est ton cou et ta gorge qui on tout pris, je pense que d'ici une ou deux semaines tu pourra parler à nouveau, mais tu devrais manger liquide pendant un peu moins d'un mois, le temps que tu guérisse complètement avant de manger du solide.
Midoriya reprend son tableau et demande quand il pourra reprendre les cours.
Inko: Tu a été gravement blessé, tu as presque failli mourir, et tu veux retourner aussi vite en cours.
Izuku: Quand j'étais au main de la LOV j'ai compris que j'étais faible, même en ayant accès à mon alter je n'est pas pu sauver Katchan.
Inko: Je n'ai pas envie que tu sois encore blessé mon fils, tu comprends.
Izuku: Je sais, mais si je retourne au lycée, je pourrais m'entraîner et je pourrai me battre sans que je me blesse.
Médecin: Je comprends que ça doit être dur pour vous de voir votre fils blessé, mais si il continue à s'entraîner avec son alter, vous n'aurez plus à vous inquiéter qu'il se blesse, car il sera devenu plus fort.
Izuku: C'est comme le vélo, au début on tombe et on se fait mal, mais à force d'entraînement on tombe moins, et on sait comment ne pas se faire mal.
Inko: Je sais que ton rêve le plus cher est d'être un héros, mais…
Inko voit les yeux de son fils remplis d'espoir qu'elle le laisse retourner à Yuei, elle voulait le laisser accomplir son rêve, mais au fond d'elle, ça lui faisait peur.
Inko: Je ne peux pas, c'est impossible.
Midoriya désespère, il se dit qu'il ne pourra jamais atteindre son rêve.
Inko: Je ne peux résister à tes yeux, j'accepte que tu retournes au lycée Yuei.
Alors que Midoriya pensait qu'il ne deviendrait jamais un héros, l'espoir revient en lui, il prend sa mère dans les bras, et arrive à lui dire un mot que sa mère entend à peine.
Izuku: Mer...ci.
Inko: Mais promets moi que tu ne te mettrais plus en danger tant que tu n'a pas ton permis héros.
Midoriya acquiesce pour lui promettre, mais au fond de lui il savait qu'il ne pouvait pas tenir cette promesse. Midoriya reste encore une semaine à l'hôpital avant de pouvoir rentrer chez lui, il a eu l'autorisation de son médecin pour reprendre les cours quelques jours plus tard. Midoriya arrive en classe ce qui surprend ses camarades qui n'étaient pas au courant de son retour.
Aizawa: Te voilà de nouveau parmi nous, ça faisait longtemps.
Ochaco: Tu es enfin là, tu nous a tellement manquer.
Tenya: Je suis heureux de te voir en plein forme.
Shoto: Les cours et le dortoir n'est pas pareil sans toi.
Midoriya avait retrouvé sa voix, mais il avait quand même encore du mal à parler comme avant.
Izuku: Désolé de vous avoir inquiété.
Tous ses camarades fondent en larmes, ce qui surprend Midoriya.
Izuku: Qu'est-ce qui vous arrive ?
Denki: On avait tellement peur de ne plus entendre ta voix.
Tsuyu: Il y en a un que ça n'aurait pas déranger.
Bakugo qui était resté à sa place se senti viser et rétorque.
Bakugo: Ne dis pas de connerie le crapaud !
Tsuyu: Je n'ai jamais dit ton nom.
Bakugo: Ah ouais ! C'est peut-être que tu la penses tellement fort que j'ai cru l'entendre !
Midoriya se met à rire, il était heureux de retrouver ses amis, il fait un grand sourire.
Izuku: Ça m'avait manqué, c'était beaucoup trop calme chez moi.
Midoriya se met tout à coup à tousser ce qui inquiète ses amis et son professeur.
Aizawa: Ça va Midoriya ? Tu as besoin de quelque chose ?
Izuku: Non ça va allé, c'est juste que ça fait longtemps que je n'est pas autant parler.
Midoriya sort une bouteille d'eau de son sac et bois pour calmer la toux.
Bakugo remarque le bandage qu'il avait autour du cou, et se sent encore responsable de ce qu'il lui est arrivé.
Shoto: Ne nous fait pas des peur pareil.
Izuku: Désolé les amis, j'avais tellement hâte de vous voir malgré que je ne sois pas encore bien guéri.
Aizawa: Tu iras à l'infirmerie pendant la pose pour l'informer de ce qu'il te faut.
Izuku: Très bien.
Aizawa: Bon maintenant asseyez vous, le cours va commencer, et Midoriya repose ta voix un maximum.
Izuku: Oui professeurs.
Ils s'installent tous pour commencer le cours, Midoriya s'installe à son bureau et Bakugo l'interpelle.
Bakugo: Hey Deku, comment va ton bras ?
Izuku: Il est guéri, ne t'inquiète pas pour sa Katchan.
Bakugo: Ok cool.
Izuku: Je ne t'en tiens pas pour responsable, c'est de ma faute, je n'étais pas assez fort pour ne pas éviter cette situation.
Bakugo: Pareil pour moi, j'aurais pu t'éviter sa.
Izuku: Mais ne t'inquiète pas, j'ai promis a ma mère que je m'entraînerais dur pour plus que je me blesse.
Bakugo se sentait rassuré que Midoriya soit toujours le même, et qu'il soit revenu comme avant. Midoriya participe un minimum aux cours, même si s'était un peu compliqué car il avait toujours du mal à parler, et qu'il voulait beaucoup participer. Après un mois de rééducation, il arrive enfin à parler normalement sans que sa gorge ne lui fasse mal, il n'avait plus besoin de se retenir, mais il devait quand même éviter de crier. Depuis leur dernière rencontre, il n'a pas revu Shigaraki, il avait changé de numéro de téléphone pour pas qu'il le contacte, la LOV s'est faite très discrète, et n'a pas donné de signe de vie depuis un moment. Quant à Midoriya, il reprend le cours normal de sa vie de futur héros.
VOUS LISEZ
Une impression de déjà vu.
FanfictionMidoriya profite d'une journée de repos pour faire des achat, mais ça journée se fera interrompre par une impression de déjà vu. ⚠️Violence, pression psychologique, sang⚠️