Je sors de l'ascenseur accompagnée de mon père quand j'entends des rires venir du salon. Nous nous lançons un regard amusé et nous entrons dans la pièce. Ils arrêtent immédiatement de parler et nous lancent des regards craintifs. Mon père va se servir un verre pendant que je cherche Bucky du regard. Nat tourne les yeux vers moi.
- Ça va? Articule-t-elle discrètement.
Je hoche la tête avec et lui fait un petit sourire pour lui faire comprendre que tout est réglé. Je vais les rejoindre sur le canapé et je vois que Bucky semble vraiment nerveux, il jette des regards tristes vers mon père. Il se tourne vers moi et me lance un regard de chien battu comme si il était sûr que j'allais lui annoncer une mauvaise nouvelle. J'approche mon visage du sien et je l'embrasse tendrement. Il est d'abord surpris mais il finit par se détendre et il passe sa main sur ma joue.
- C'est bon, tout est réglé... Je lui chuchote à l'oreille.
Il se recule et me fait un grand sourire qui me fait instantanément craquer, je vois qu'il est soulagé.
- J'en conclu que papa Stark est au courant! Lance Sam en riant. Tu vois je t'avais dis que ça allait bien se passer, espèce de crétin!
Je me tourne vers Wilson avec un regard interrogateur mais mon père nous rejoins et viens s'asseoir en face de Bucky. Il le fixe droit dans les yeux avant de boire son verre d'une traite et de le reposer sur la table du salon.
- Alors on va se mettre d'accord... Commence-t-il d'un air menaçant. Je te donne une chance. Si tu fais du mal à ma fille, je te brise les os un par un jusqu'à ce que tu me supplie de te ramener chez Hydra! C'est clair.
Sam éclate de rire et les autres essayent de masquer les sourires moqueurs qui commence à apparaitre sur leur visage. Bucky hoche la tête et lâche un petit sourire lui aussi, ce qui me surprend.
- Ça me parait juste... Déclare-t-il simplement.
Je lui tape le bras en lui lançant un regard d'incompréhension.
- Quoi? Me demande-t-il en riant.
- Il vient de dire qu'il allait te torturer à mort et tu es d'accord avec ça?
Il ne répond pas et continue de me regarder en souriant. Je lève les yeux au ciel et tourne la tête en essayant de cacher un sourire qui vient discrètement se dessiner sur mon visage. Les conversations reprennent petit à petit et Bucky vient se rapprocher pour me chuchoter à l'oreille.
- Il a dit qu'il me ferait ça uniquement si je te faisais du mal...et ça n'arrivera jamais! M'assure-t-il en venant déposer un baiser sur ma joue. Je t'aime.
J'ai une terrible envie de l'embrasser mais je me retiens car je ne veux pas trop exagérer devant mon père. Nous passons la soirée à rire tous ensemble. J'ai l'impression que l'ambiance est beaucoup plus détendue que ce soit du coté de mon père ou des Avengers. Et je dois bien avouer que moi aussi je me sens beaucoup mieux depuis que je n'ai plus rien à cacher.
- Bon, je vais aller me coucher je suis épuisée! Bonne nuit tout le monde! Dis-je en me levant du canapé.
Je me dirige vers mon père pour lui dire bonne nuit et je le prends dans mes bras.
- Merci papa.
Il m'embrasse sur le front et je pars dormir. Un peu plus tard j'entends Bucky me rejoindre mais je suis déjà en partie endormie. Il vient déposer un baiser sur ma joue et vient mettre une couverture sur moi en passant un bras autour de moi.
- Bonne nuit mon coeur. Chuchote-t-il avant de s'endormir à son tour.
J'ai passé une super nuit, j'ai réussi à dormir d'une seule traite tellement j'étais épuisée par toute cette journée d'examens. Il doit être environ six heure et demi quand je sens que quelqu'un passe une main sur ma joue.
- Hey, Sarah faut que tu te lèves c'est l'heure...
Je me retourne en repoussant la main de Bucky.
- Nooooon, laisse moi me réveiller...
Il rit et viens se placer juste au dessus de moi, j'entre ouvre les yeux et voir son sourire me fait sourire en retour. Il avance de plus en plus son visage du miens et viens m'embrasser à plusieurs reprise dans le cou.
- Et ça, ça t'aide à te réveiller? Me demande-t-il n continuant de m'embrasser.
- C'est plutôt bien parti... Dis-je en soupirant.
- Allez debout maintenant! Sinon, ton père va me détester encore plus...
Il se redresse et sors du lit en allant vers la salle de bain. Nous nous préparons et je rejoins mon père au labo comme promis. En plus je suis pile à l'heure!
- Ah! Super, te voilà! S'exclame-t-il. Installe toi, on va commencer!
- En avant pour une deuxième journée... Chuchotais-je.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanfictionSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...