Chapitre 7 : Le Début De La Fin 1.4

154 8 5
                                    

Nous voici à deux semaines après l'incident. Kawaki avait déserté le village et Kakashi est devenu Hokage le temps d'en choisir un nouveau. Le ninja copieur à déjà quelques idées en têtes pour celui qui remplacera Naruto : Sakura, Konohamaru ou encore Shikamaru. Il avait pensé aussi à Hinata mais celle-ci ne pense désormais qu'à s'entraîner et s'occuper de sa fille.

Boruto Uzumaki quant à lui commence à se sentir mal ; tout le village lui remet la faute, et tout le monde à désormais peur de lui, de par le fait que Kawaki soit parti, mais surtout car il abrite un Otsutsuki. Sa puissance fait peur, comme Naruto il y a vingt ans.

Le village tout entier le haïs désormais, il ne plus sortir de chez lui sans se faire harceler. Il ne va plus manger à Éclair Burger ni à Ichiraku ramen, il ne peut plus voir ses amis.

Trois semaines après l'incident, tout les villageois et la plupart des ninjas se préparent à une révolte : Le but est de tuer Boruto Uzumaki, le réceptacle de Momoshiki. Sans véritable chef dans le village ce sera plus facile pour eux.

Sarada à peur, son père s'est réveillé, mais il ne va pas s'en remettre. Elle et Boruto sont d'ailleurs invités à l'hôpital pour lui parler.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

-"Papa comment vas-tu ?"

-" Je n'en ai plus pour longtemps ma fille, avant de rejoindre mon frère et mon meilleur ami, il faut que tu saches que tu es spéciale. Tu es la seule ninja qui pourra remonter le village grâce à tes pupilles, tu es la seule à les avoir éveillés sans être envahi par la haine. Évidemment, et je ne pense pas que tu le sais, mais tu pourras demander aux deux sannins de t'entraîner, je te rappelle que ta mère est l'élève de Tsunade et moi je suis l'élève d'Orochimaru.
Mais tu es surtout la seule qui pourra stopper les Otsutsuki car tu en es une..."

-"Quoi ? Je ne peux pas je suis une Uchiha et je n'ai pas de Kama."

-" Ma fille, tu es justement une Uchiha, et tu possèdes donc mes gènes, tu es un Otsutsuki autant que moi et donc que Hindra."

-"Papa je.... "

-" une dernière chose, je t'aime et je t'ai toujours aimé comme un papa poule mais je ne l'ai montré à personne.
Je vous aime ta mère et toi, vous êtes la plus belle des choses qui me soit arrivé.
Au revoir ma chérie "

C'est ainsi que Sarada quitta la pièce la larme à l'œil, et Boruto entra ensuite :

-"désolé sensei ! Je n'étais pas assez fort !!"

-" tu es vraiment comme ton père toi, c'est de notre faute à ton père et moi ce qu'il s'est passé. on n'aurait dû être plus puissant, mais comme on dit les temps de guerre amènent les Hommes forts, les Hommes forts amènent les temps de paix, qui eux donnent des Hommes faibles et donnent finalement des temps de guerre. mais vous, la génération auxquelles tu es, est surpuissante et nous surclassera tous dans les années à.. Arghhhh !"

-"Sensei !!! Je vais appeler Sakura, j'arrive !!"

-"Attends !!! Je voudrais que tu saches une chose, j'ai eu le temps de commencer le livre et... Tu es l'espoir, ton œil... Le Jogan, crois en toi comme le village croyait en Naruto pendant la guerre. Mais surtout, je sais que tu veux et que tu vas déserter, mais avant cela, rends ma fille puissante et donne lui un but. Je crains malheureusement que sans toi elle va se perdre... D'accord ?"

-"euh d'accord. "

Boruto partit donc et Sakura arriva :

-" Mon chéri, ne t'inquiètes pas on va te ramener en vie"

-"Je sais que c'est faux, mais avant de mourir je voudrais te dire une chose : je t'aime, et depuis l'académie. je ne sais pas pourquoi mais je n'étais aveuglé que par la vengeance mais quand je te voyais avec moi j'étais heureux et quand je t'apercevais avec Naruto j'étais en colère, oui j'étais jaloux. Tu es une femme magnifique et beaucoup plus forte que je ne l'ai été, je t'aime toi et notre fille, vous allez me rendre fier, j'en suis sûre.

Sakura pleurait, elle ne s'attendait pas à de telles révélations.

-"je t'aime aussi Sasuke Uchiha l'homme qui m'a rendu triste, joyeux et aussi jalouse. Konoha ne t'oubliera pas, et ta fille et moi non plus... Je t'aime Sasuke je t'aime de tout mon cœur."

-"Merci, merci pour tout... "

Sasuke plaça ses deux doigts sur le front de Sakura, un dernier battement de cœur.... Voilà, il a rejoint Naruto dans l'au delà.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-"Sasuke, Sasuke ! Enfin tu es là ! Tu as a mis du temps !

-" Naruto ? Mais tu fais quoi ici "

-" tu te souviens pas ? Je suis mort de ta faute, mais ne t'inquiètes pas je t'en veux pas. On est du passé maintenant, c'est à nos enfants de prendre la relève..."

-"euh... Mais tu ne t'inquiètes pas pour eux ?"

-"non, je leur fais entièrement confiance, ce ne sont pas les enfants de Naruto Uzumaki et de Sasuke Uchiha pour rien !"

-"ah ah Naruto, tu ne m'as pas manqué toi !"

-"Tais-toi abruti ! Ton frère va arriver je l'entends !"

-"quoi Itachi ?"

Sasuke se retourna et vit... Son frère accompagné de ses parents.

-"Papa, maman, c'est vraiment vous ?"

-"Sasuke chéri ! On est tellement fier de toi ! Tu as sauvé le monde !" dit Mikoto

-"Enfin si je peux me permettre madame j'étais la aussi..." renchérit Naruto d'un air enjoué

-"tais-toi Naruto et arrêté de gâcher mes moments en famille !"

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sasuke Uchiha est mort.

Le monde shinobi a perdu les deux ninjas les plus puissants depuis l'existence des ninjas.

Les conséquences ne vont pas tarder à arriver....




L'œil PurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant