Il me tend une photo représentant moi, maman, papa et…Jonathan. Je me souviens de tout ça. De lui, de mon frère. J’étais petite mais je me souviens de son sourire. Je le regarde et me jette dans ses bras.
Je commence a pleurer car il ma manqué.-Moi : Je me souviens de toi maintenant. Pardon de t’avoir oublié. Comment ais-je pu t’oubliée.
-Jonathan : Chut… Ce n’est pas de t’a faute ma belle. Certain de tes souvenirs ont été scellés. C’est pour ça que tu ne t’ai pas souvenu de moi.
Morgan sert la main de Jonathan et on commence a parlé de tout ce que j’ai manqué sur lui. Il me raconte que en réalité il a été exclu du royaume car il a manqué de respect à notre père et l’a humilié en public.
-Moi : Mais pourquoi l’as-tu humilié en public ?
-Jonathan : Car lui m’a humilié et m’a rejeté.
-Moi : Oh je vois, tu viendrais avec moi les voir ?
-Jonathan : Non désolais je ne suis plus autorisé a pénétré dans le palais. Papa ne me l’autorisera pas.
-Moi : Mais si fais moi confiance, grand frère, papa te pardonnera si toi tu t’excuse. Et puis ça fais longtemps que ça c’est passer non ? Il a sûrement oublié !
-Jonathan : Il ma oublié tout cour oui ! Désolais petite sœur…
-Moi : Un père n’oublie pas son enfant Jonathan. Il t’aime mais il a trop de fierté pour l’admettre c’est tout. Et puis maman sera la pour appuyer nos paroles. Je te soutiendrais crois moi.
-Jonathan : Bon d’accord…
Je le prends dans mes bras et on part. En plus j’ai finis les cours donc sa tombe bien. J’appel les dragons et il reste un moment scotché devant eux. Je le présente a Lu et Ash et vise versa et ensuite je l’aide a monté sur Lurto et moi sur Ashkore. On décolle et une heure plus tard on arrive au palais.
Je vois papa et maman se dirigé vers nous. On atterrit et je voix que papa et maman on vu Jonathan car maman pleure et papa a le regard triste. On descend et je me met devant Jonathan au cas ou.
-Papa : Jonathan…
-Maman : Jonathan…
-Jonathan : Bonjour maman, bonjour papa…
-Moi : Je veux juste savoir papa et maman. Pourquoi m’avoir caché que j’ai un frère ??
-Papa : On penser que tu le savais ma chérie.
-Moi : Ah oui c’est vrai que je devine tout ! J’aurais très bien pu le deviné tout en sachant que je n’ai pas vécu ici… Vous ne vous moquer pas un peu de moi la ??
Ils baissent les yeux et maman recommence a pleurée.
-Moi : Maman ce n’est pas la peine de pleurer c’est du passé maintenant.
Elle acquiesce et on rentre dans le palais. Puis pendant presque deux heures on parle de nous, de notre vie avant de se retrouvé et la je réalise que c’est eux ma famille. Avec Morgan, ses parents et la meute. Je peux enfin repartir de zéro.
-Jonathan : Au faite Éli, ta vie dans le monde des humains c’étais bien ?!
Je baisse la tête et une larme coule. En voyant mes larmes couler peut à peu, il me prend dans ses bras.
-Jonathan : Pardonne moi, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Pardon !
J’essuie mes larmes et le rassure.
-Moi : Non ne t’inquiète pas sa va. C’est juste que pendant 3 ans environ, Délia, que je prenais pour ma sœur, et après la mort de mes parents adoptifs, a commencé a me frappé et a me battre. Maintenant j’ai du mal à me mettre en sous vêtement devant quelqu’un même Morgan. J’ai peur en permanence qu’on me face du mal… On ne dirait pas comme ça car je le cache derrière mon pouvoir d’Alpha mais voila quoi…
Ils me regardent tout les trois avec de la colère et de la tristesse pour moi.
On discute encore un moment et ensuite je les laisse car je dois rentrer avant le couvre feu.
Je suis contente car papa et maman se sont réconcilié avec Jonathan.Une heure plus tard, nous sommes a l’académie mais je n’ai pas vu l’heure passer et la les dortoirs sont fermés. Bon ben je crois que je vais me transformer et dormir a la belle étoile. Je demande a Lu et Ash de partir chercher un coin tranquille ou dormir et ils décollent. Deux minutes plus tard ils m’appellent et me disent qu’en route ils ont croisés un loup. Je devrais le croiser en chemin.
Et en effet en route je croise Dereck qui lui aussi a loupé l’heure du couvre feu. Il m’accompagne donc jusqu’à l’endroit ou les dragons nous ont trouvé un endroit pour dormir. On arrive peut de temps après dans une clairière ou le soleil brille et donne à l’endroit un coté romantique. J’aimerais bien venir avec Morgan.
On s’installe prêt du feu que Lu à allumer pour nous tenir plus chaud cette nuit. On se roule en boule mais rapidement on a froid malgré le feu et nos poils de loup. Donc je me rapproche de Dereck et me met face a lui pour avoir plus chaud. On se regarde dans les yeux on parle un moment puis on finis par s’endormir. Le lendemain les dragons nous réveil et on part dans notre chambre respective. Je me prépare et je vais déjeuner.
Une fois dans la cantine, je rejoins Morgan qui regarde méchamment Dereck. Oh je crois qu’il a senti mon odeur sur Dereck. Celui-ci me regarde et me fais comprendre qu’en effet, Morgan a senti mon odeur sur lui. Je fais comme ci rien ne c’était passé et m’installe à coté de Morgan et Dereck. Morgan me regarde d’un regard indifférent et quand je veux l’embrasser il refuse.
Bon va falloir que je règle ça rapidement car sinon sa va m’énerver...
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasiÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.