Je n'en peux plus d'attendre l'heure du couché pour le voir. À peine rentrée des cours je fonce à l'étage et recherche mes médicaments qui m'aident pour dormir. Je les avalés d'une traite puis m'allonge sur le lit.
C'est son visage qui m'accueille dans mes songes, il sourit puis prend mes mains dans les siennes et me faut danser, m'embrasse et tant d'autres choses qui me font du bien.Je continue donc ainsi tous les jours. Mais à force la dose habituelle ne fonctionne plus alors je double mes médicaments, en prenant 6 au lieu de 3 et ainsi de suite. Mon état se dégrade à vu d'œil mais je m'en soucis guère car c'est lui que je veux voir. Je suis tombée amoureuse d'une personne qui n'existe que dans ma tête.
Il ne semble pas ravis de me voir aussi souvent. Même inquiet. Je l'ai mal pris car si je fais tout ça , c'est pour m'échapper de la réalité et passer mes nuits avec lui.
Je ne mange plus, je n'écoute plus, je suis un zombie la journée et la seule chose qui me donne de l'énergie c'est de prendre mes médicaments pour le rejoindre.
Il m'a hurlé que j'étais folle de faire ça, que j'allais me tuer. Je lui ai rétorqué que ne veux que lui et s'il faut je me tuerai pour rester à ses côtés.
6 pilules ne sont plus suffisantes. J'en prends désormais 12. Je ne plus que l'ombre de moi même en réalité et celle que je veux être quand je suis à ses côtés.
Il m'a repoussé et c'était tellement violent que je me suis réveillée.La journée je n'ai pas arrêter de penser à lui. Une fois chez moi, la boîte en main, je percé chaque plaquette pour vider les deux dernières, elles me permettront de rester plus longtemps avec lui .
Une fois dans mon rêve je cours jusqu'à lui et me jete dans ses bras en m'excusant si je l'avais blessé.Il me sourit et m'embrasse une nouvelle fois, comme ça m'avait manqué. Puis son visage se décompose et il prend ma main pour courire au loin en hurlant. J'ose jeter un regard en arrière et je ne vois que du noir. Un horizon visé, et sombre, qui ne reflète rien. Les larmes aux yeux il me tire, courant à en perdre haleine.
Non c'est mon rêve je peux le contrôler.
Je peux faire quelque chose.
Je veux me réveiller.Impossible, je n'y arrive pas.
Je me sent d'un coup si faible et ralentis avant d'arrêter ma course tandis que mon cœur lui ralentis à son tour. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Mes jambes flanchent, plus rien ne répond et je vois au loin tout mes souvenirs heureux d'avant que j'ai vécu dans ma réalité. C'est absurde, pourquoi je vois tout ça ?Le néant me rattrape, et il disparaît en hurlant mon prénom. Il se passe quoi ? Où suis-je ?
Je ferme les yeux et prend une grande inspiration avant de continuer à tomber dans un vide sans fin. Pour réponse à ma question un seul mot me traverse l'esprit avant que tout disparaisse.
Morte .