2 mois sont passés entre temps et aujourd'hui on va enfin savoir le sexes des bébé. Mon ventre est bien rebondis pour 5 mois de grossesse et les symptômes sont toujours aussi horrible même si je n'est plus de vomissements. Ont continue nos parties de baise quotidienne même si ont a dû s'adapter avec mon ventre.
Je suis dans le lit avec Hange et j'attends avec impascience que le docteur arrive -pour une fois- je caresse mon ventre pendant qu'hange
Lit un livre en jouant avec mes cheveux.T/p: Hange...
J'avais dit sont prénom de manière inquiétante.
Hange: oui, tu as un problème avec les petits ???
T/p: ils ont bouger...
Hange me regarde avec de grands yeux et la bouche entrouverte qui se transforme peut a peut par un sourire.
Hange: c'est vrai !?
Je lui prend la main et la pose sur mon ventre.
Hange: c'est bizarre mais t'est entrain de me dire que c'est mes enfants qui sont entrain de bouger ?
T/p: oui... Ce sont nos enfants.
Elle m'embrasse et j'approfondis le baiser.
Mais avant qu'ont est le temps de faire quoi que ce soit la porte sonne et Hange va ouvrir.
Elle revient quelques minutes plus tard avec le docteur Parker.
T/p: bonjour
Docteur : bonjour... Vous avez l'air d'être pressé de me voir aujourd'hui.
Hange: il est possible qu'elle soit de meilleurs humeur que d'habitude.
Docteur : effectivement.
Hange reste avec nous et le docteur m'examine comme d'habitude.
Elle commence l'échographie et on peut voirl es petites mains et les petits pied de nos enfants. Avec Hange ont fond devant cette image.Docteur : voulez vous savoir le sexes?
Ont se regarde avec Hange avant de tourner le regard vers le docteur.
T/p / Hange: oui...
Elle regarde l'écran puis se tourne vers nous.
Docteur : ce sont une fille et un garçon.
Avec Hange ont est super contente ont s'embrasse et ont finis la consultation. Quand elle est finis ont racompagne le docteur a la porte et a peine celle ci fermé qu'hange me plaque au mur.
Hange: reprenons ou nous nous sommes arrêtés~~
T/p: je ne vais pas mentir... cette proposition m'enchante au plus au point~~
Ont se dirige vers le salon et elle commence à enlever ma chemise, je fais de même. Je la pousse sur le canapé et monte à califourchon sur elle pour ne pas l'écraser. Elle passe sa main sous ma jupe et commence à me toucher.
T/p: mmh~~ hange~~
Avant d'aller plus loins je me stop et pousse un petit cris. Hange se redresse et me regarde.
Hange: qu'il se passe? Je t'ai fait mal?
T/p: non... Ce n'est pas toi...
Hange: c'est quoi alors?
Je ne répond pas de suite.
T/p: j'ai senti un coup de pied et sa ma surprise.
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fanficvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...